| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 18:26:34 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kinou23 | Salut à tous,
|
boblenain200 | Page prédécente. |
alexcmoi | Bonjour, |
turtounet |
|
turtounet | Le coffret rouge a les STF mais il est plus cher et il est Zone 1 (USA), donc lecteur dézoné obligatoire.
|
kinou23 | Pour le lecteur dézoné c'est pas un problème. C'est les STF que j'ai le plus besoin ! C'est pour ça que je suis intéressé par ce coffret. |
turtounet | Ok, ben tu peux commander via amazon.com alors, mais bon ça te coûtera dans les 150€ (si douane), soit le double du coffret UK sans STF... |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 16:34:48 ![]() ![]() |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
RaKaCHa | Il n'y aura jamais de film.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antp Champion des excuses bidons | http://www.youtube.com/watch?v=_5GJuoZYFNY
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
turtounet |
darthnet kylee & Renkaii | et la totale de Friends en Blu-Ray ca va sortir ?? avec des super bonus bien entendu , et une une tres bonne image , pas juste une copie de merde VHS >BR
|
boblenain200 | Pas prévu en tout çà |
kinou23 | Salut,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
turtounet |
kinou23 | C'est clair que le site www.dvdscollection.com est douteux. C'est trop beau pour être vrai des prix aussi bas.
|
kinou23 | Merci pour ces précisions. Pour le prix c'est abusé par rapport au coffret uk alors qu'il y a le même contenu.
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Bon, eh bien, zavvi frappe encore plus fort avec le coffret à £50 : http://www.zavvi.com/dvd/friends-s [...] 47737.html
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 22-10-2009 à 13:22:46 |
boblenain200 |
|
matlu |
|
|
matlu |
Message édité par matlu le 22-10-2009 à 17:20:04 |
antp Champion des excuses bidons | Ça donne envie de l'acheter pour remplacer l'autre coffret Message édité par antp le 23-10-2009 à 15:29:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Encore un coffret qui ressemble au coffret US avec sous-titres FR et épisodes uncut, le tout en region 0 : http://cgi.befr.ebay.be/FRIENDS-CO [...] 20adb0f1f4
|
takumi86 | 'tain mais y a combien de coffrets différents de la série intégrale??? J'ai l'impression d'avoir vu toutes les couleurs Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 24-10-2009 à 14:55:16 |
|
antp Champion des excuses bidons | Il y avait eu quoi dans Friends à cause du 11 septembre ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dkS Tout folkant | Dans mes souvenirs, un Dedicated to all the people of New-York City à la fin d'un épisode, that's all. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
RaKaCHa |
Dans un épisode qui passait le 11 octobre (épisode 803), Monica et Changler partent en lune de miel et Chandler fait le mariole aux contrôles de sécurité. S'en suivent de multiples blagues sur le sujet des bombes/attentats dans les avions. http://www.youtube.com/watch?v=_p5i7lu2pGQ Donc forcément ça le faisait pas trop. Ils ont tout tourné à nouveau et ont choisi l'histoire de M&C qui arrivent toujours 2 secondes après l'autre couple. "We need the stuff !"
Ça existe les uncut avec doublage FR ? Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 26-10-2009 à 22:26:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |