| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 23:20:00 ![]() ![]() |
kannelle | je crois que c'est ds la saison 7
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mouaye... toujours pas --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kannelle | arf
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'trouve pas, t'aurais pas 2-3 anecdotes à donner sur cet épisode ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
RaKaCHa |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai du resortir mes dvd, du coup j'en ai profité pour faire un extrait --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kannelle |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai eu un doute à un moment --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lapattefolle | Allez hop j'uppe le topic de la base des séries modernes, l'épisode est en train de passer sur nrj 12 Message édité par lapattefolle le 13-09-2009 à 19:53:32 |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 19:50:31 ![]() ![]() |
takumi86 |
takumi86 | yep, c'était facile mais bon. Leurs têtes sont priceless |
RaKaCHa | Un nouveau coffret sort à la fin du mois, en Angleterre au moins.
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 16:07:24 ![]()
|
turtounet |
|
turtounet | Bon, pre-order Amazon.co.uk |
boblenain200 |
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 17-09-2009 à 16:54:11 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain mais cet épisode :
|
turtounet | "ichibaaaan"!
Message édité par turtounet le 17-09-2009 à 17:18:06 |
boblenain200 |
|
x-ben |
--------------- LaBrute |
boblenain200 |
|
turtounet | La seule info de sous-titres qu'on a, ce serait le néerlandais d'après Amazon UK, mais bon généralement leurs infos de langues sont foireuses... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | VO ST Fr -> VO tout court --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
boblenain200 |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
boblenain200 | turtounet -> Je trouve pas le lien vers play.com pour le coffret, ni sur play.com lui-meme |
turtounet | Non non il est bien là (mais plus cher):
|
boblenain200 | Je sais pas si vous avez ce lien en favoris, mais indispensable EDIT : Je sais pas vous, mais moi je trouve çà énorme d'avoir 4h de scènes inédites bientot Message édité par boblenain200 le 20-09-2009 à 18:17:49 |
El Tristo I'm no superman |
|
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 23-09-2009 à 17:17:45 |
En parlant de la fausse Carole, ca me fait penser que la femme du frère de phoebe (qui est extraordinaire dans That 70's show au passage Message édité par El Tristo le 23-09-2009 à 23:01:39 |
turtounet | En tout cas, il n'y a pas d'indication de ça sur la page wiki de l'actrice, mais j'y jetterai un oeil dès que j'aurai le nouveau coffret, c'est dans la 1e saison de toute manière |
RaKaCHa | À ce moment-là il ne faut pas oublier Ribisi qui a joué deux rôles différents dans la série .
Non, c'est l'actrice qui joue Estelle Leonard (l'agent de Joey) qui apparaît dans cette épisode en tant que "Nurse". Message édité par RaKaCHa le 24-09-2009 à 08:54:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |