| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Seules les premières (5 ?) saisons en ont 4, après c'est 3.
Uncut veut pas dire "avec tous les épisodes" mais plutôt "avec les scènes coupées au montage" Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-01-2008 à 09:42:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 09:42:31 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il n'y a pas je pense de version uncut avec la vf. Donc si vf -> version raccourcie.
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ah ben non, en effet, le texte en bleu ne figure pas dans les épisodes... --------------- Ma Galerie Photo |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Dommage |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | est-ce vraiment coupé...?
MrFreeze Don't Panic | La version z1 les a de base, c'est integré aux episodes, du coup ils ne sont plus formaté pour la tv (23-24 min), les episodes sont plus long de qq minutes presque a chaque fois. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 17:47:52 ![]() ![]() |
Zangalou | le passage ou joey tente d'apprendre le français |
x-ben |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MrFreeze Don't Panic |
antp Champion des excuses bidons | Espagnol. Il fallait bien qu'ils changent la langue ; je ne vois pas comment ils auraient pu faire d'autre. |
x-ben |
MrFreeze Don't Panic | La vo m'avait fait moyennement rire tout de meme, blableu blibloblu c'est du niveau cp |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mylittleitalia | C'est quel épisode ou Ross s'enerve contre Rachel et lui dit " On avait rompu " ? |
mylittleitalia | Oui mais c le nom de l'épisode que je cherche |
antp Champion des excuses bidons | Il y a pas mal d'épisodes où ça revient. C'est un des premiers d'une saison. Edit : le premier en fait, Message édité par antp le 28-01-2008 à 17:34:35 |
mylittleitalia | Merciiiiiiiiiiiii |
boblenain200 |
|
boblenain200 | Y'a aussi quand Cathy couche avec son partenaire et Ross dit "remarque, si elle croyait qu'ils avaient rompu.." |
boblenain200 | Oui , oui, la remarque de Ross c'était par rapport au post sur "on avait rompu"
|
mikekine | L'épisode avec les 30 ans de Rachel (trotinette, toussa --------------- Topic Blindtest |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kleia Save me, save the world | Moi j'accroche pas à l'épisode ou le copain milliardaire de Monica veut absolument gagner le combat... --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
boblenain200 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
x-ben | c'est pareil en vf non? |
kami no namida oui |
Yen avait une du meme genre quelques episodes plus tot je crois:
Message édité par kami no namida le 07-02-2008 à 00:18:32 --------------- non |
boblenain200 | Oui j'adore cette réplique aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |