| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 22:31:01 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Saison 4 tres bonne. J'attaque l'episode 4, pour l'instant la saison me plait bien, ca monte doucement en puissance, c'est du tres tres bon --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Han mais l'episode 9
Message édité par Dworkin le 13-03-2016 à 12:00:53 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
FRACTAL | +1 avec ce que vous dites, la s4 est bien au dessus de la S3 |
DDReaper | Avis sur la Saison 4 avec un peu de S3 dedans :
|
Khayam Cinéaste à la noix | Ouais mais est-ce qu'elle le savait depuis le début ? |
jpegfr | episode 411
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Saison 4 finie, excellente qualite. Vivement la saison 5.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 21:28:24 ![]() ![]() |
Abonisyah | Cette scène de fin ...
|
NamRa |
mais après un peu de réflexion, il a quand même fait ça et ça.
|
DDReaper | Spoiler S4
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 14-03-2016 à 15:57:02 |
markof |
|
CCyril2 | Petite déception de la S4
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Épisode 4
Message édité par Paul le Poulpe le 15-03-2016 à 09:59:25 |
cashless | Tout le monde ici est un peu sévère avec cette saison 5...
Message cité 2 fois Message édité par cashless le 22-06-2017 à 13:39:44 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Plutôt d'accord avec vos points de vues, Spacey est juste magistral. Une leçon d'acteur une fois de plus. Message édité par homme des bois le 17-03-2016 à 09:09:26 --------------- Viendez faire du VTT |
FRACTAL |
|
CCyril2 |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
hido45 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
vanfannel_94 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Arkin | j'en suis au 2x01
Message édité par Arkin le 24-03-2016 à 00:29:25 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
spacex Space commando is in da place | Je viens de regarder le pilote S1*1. Ca a l'air pas mal du tout ; j'aime bien |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 05:58:43 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | Oh je suis choqué :-(
|
Khayam Cinéaste à la noix | Ca surprend oué |
pharmajo | Bon, saison 4 finie, bien meilleure que les 2 précédente (c'était pas dur Message édité par pharmajo le 05-04-2016 à 16:10:26 |
spacex Space commando is in da place | Bon j'ai finie la saison 4. Que dire ? J'adore cette série. C'est un vrai plaisir de suivre les Underwood et leur évolution. Alors à la fin de la saison 4 on a envie que d'une chose. La suite vite !! Assez déçue par
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 27-04-2016 à 17:51:54 |
MacEugene This is the Way. |
|
spacex Space commando is in da place | Oui pardon je ne sais pas pourquoi j'ai dis tué et non viré. Mais c'est pareil on la voit plus du tout |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ecs Espèce d'indocile. | Drapix
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
tonton-thon AV2F | Drap aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Fan Arts | [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July |
| [Série] The Following | [Série] Le Transporteur |
| [Série] Les revenants | Cherche série télé avec rires du public |
| [Série HBO] Profugos (Fugitives) | [Série TV] Hell on Wheels |
| [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... | |