Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Série] House of Cards - grandeur et décadence...

n°45096618
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 12-03-2016 à 22:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
La meilleur saison a ce jour.
A part The Wire, je ne connais aucune série aussi excellente.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 22:31:01  profilanswer

n°45097199
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2016 à 23:36:23  profilanswer

Saison 4 tres bonne. J'attaque l'episode 4, pour l'instant la saison me plait bien, ca monte doucement en puissance, c'est du tres tres bon [:bien]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45099138
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-03-2016 à 11:40:00  profilanswer

Han mais l'episode 9  [:jean-pierre defrog:3]

Spoiler :

Cette manoeuvre d'encule pour positionner Claire comme VP, avec les encouragements de Durant  [:gordon shumway:2]  

Spoiler :

La Convention  [:gordon shumway:2][:gordon shumway:2][:gordon shumway:2]  

Message édité par Dworkin le 13-03-2016 à 12:00:53

---------------
n°45101867
zad38
Posté le 13-03-2016 à 16:43:27  profilanswer

Saison 4 terminée.
C'était bien :o J'avais pas trop aimé la 3, le niveau remonte.
Ceux qui ont décroché avant, ça peut valoir le coup de faire un effort.

Spoiler :

Content de voir que les cadavres dans les placards commencent enfin à ressortir [:am72:5]  
Il va pas pouvoir pousser tout le monde devant le métro cette fois.

n°45102100
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 13-03-2016 à 17:13:03  profilanswer

Spoiler :

La vraie fausse confession dans le bureau ovale :love:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°45103161
FRACTAL
Posté le 13-03-2016 à 19:26:43  profilanswer

+1 avec ce que vous dites, la s4 est bien au dessus de la S3

n°45103212
DDReaper
Posté le 13-03-2016 à 19:33:02  profilanswer

Avis sur la Saison 4 avec un peu de S3 dedans :

Spoiler :

Une excellente saison mais à mon avis la saison 3 était nécéssaire pour la construction du personnage de Claire et c'est grâce à la S3 que la saison 4 est aussi bonne.
Globalement la saison 4 était très bien réalisé, mention spécial pour la scène finale, la scène dans le bureau oval avec le ministre des affaires étrangères et quelques autres (la main de meechum :love:)

Par contre je supporte plus le personnage de Doug, il sert juste à rien et il m'exaspère, je déteste quasi chacune de ses scène depuis plusieurs saisons.

Le regard de Claire à la fin :love: elle sait qu'on est la.

n°45103871
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-03-2016 à 20:52:29  profilanswer

Ouais mais est-ce qu'elle le savait depuis le début ? :o

n°45104186
jpegfr
Posté le 13-03-2016 à 21:17:58  profilanswer

episode 411

Spoiler :

WHAT THE FUCK  :o :o :o :o
:pt1cable: épisode qui m'a complètement retoruné le cerveau  

---------------
100% des gagnants ont joué
n°45104307
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-03-2016 à 21:28:24  profilanswer

Saison 4 finie, excellente qualite. Vivement la saison 5. [:implosion du tibia]

Spoiler :

C'est dingue, malgre toutes les saloperies de Frank, je me surprend a esperer qu'il s'en sorte :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2016 à 21:28:24  profilanswer

n°45105984
Abonisyah
Posté le 13-03-2016 à 23:31:00  profilanswer

Cette scène de fin ...  

Spoiler :

We don't submit to terror, We make the terror.

Spoiler :

[:demon debilieux] [:pinkettte] [:s@heb:1] [:kellian':2] [:max evans]

S04 au top,la S05 va tellement envoyer du lourd c'est sûr
[:am72:5]

n°45110502
NamRa
Posté le 14-03-2016 à 13:41:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Saison 4 finie, excellente qualite. Vivement la saison 5. [:implosion du tibia]

Spoiler :

C'est dingue, malgre toutes les saloperies de Frank, je me surprend a esperer qu'il s'en sorte :D

Pareil,

Spoiler :

je me suis dis, ca va etre dur pour lui avec la menace qui monte du journaliste sans que personne ne soit au courant, mais comment il va faire, faut que Doug ait l'info

mais après un peu de réflexion, il a quand même fait ça et ça.

Vic McKay stayle :o

n°45112488
DDReaper
Posté le 14-03-2016 à 15:56:39  profilanswer

Spoiler S4

Spoiler :

la scène du petit dej avec l'auteur, frank et clair. Awkward as fuck :D

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 14-03-2016 à 15:57:02
n°45113174
markof
Posté le 14-03-2016 à 16:50:02  profilanswer

DDReaper a écrit :

Spoiler S4

Spoiler :

la scène du petit dej avec l'auteur, frank et clair. Awkward as fuck :D

Spoiler :

C'est le cas de le dire :o

n°45113292
CCyril2
Posté le 14-03-2016 à 16:58:37  profilanswer

Petite déception de la S4  

Spoiler :

Elle ne se termine pas sur une "étape". Là on va encore avoir la course à la présidence pour la S5, c'est dommage

n°45120394
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-03-2016 à 09:58:56  profilanswer

Épisode 4

Spoiler :

Comment je suis dégoûté de la mort de Meechum [:oilrig:3]

Et je pensais qu'on reverrait Sinclair Lucas Goodwin, quand même. Curieux choix que de le faire mourir là, comme ça, sans même qu'on le voit. S'il faut, il est pas mort :o

Message édité par Paul le Poulpe le 15-03-2016 à 09:59:25
n°45140162
cashless
Posté le 16-03-2016 à 17:42:28  profilanswer

Tout le monde ici est un peu sévère avec cette saison 5...

Elle est dans la lignée de cette série jusqu'ici. Du rythme, du suspense, des personnages secondaires interchangeables qui sont là uniquement comme faire-valoir de Frank et Claire (et Doug) toujours trop forts, trop cyniques, trop puissants...

La série ayant abdiqué toute "finesse" politique, au moins depuis la fin de la saison 1, il n'y a plus matière à être déçu sur ce point. Il reste le jeu d'acteurs (toujours un formidable trio !), la qualité de la production, le côté thriller... Contrat rempli, de ce point de vue. En revanche, on n'a pas pu éviter la baisse de tension, après une bonne saison 4. La faute sans doute à des choix de scénario très discutables, qui font que le début de la saison 5 semble s'éterniser.

Spoiler :

Je trouve qu'il y a, en fait, deux saisons en une :

- La suite et fin de la campagne électorale face à Conway, le candidat républicain improbable, fils spirituel de Reagan et Schwarzenegger, qui fait tout, tout seul, juste avec sa femme et à peine un ou deux conseillers... et qui bien sûr, ne voit jamais rien venir. :sarcastic:  
Un début de saison lourd, poussif, agaçant. Pénible de voir Conway, qu'on nous présentait comme tellement fort, sans ressources et sans réponse face à la stratégie d'Underwood pourtant bien lourde.

Usher, qui sort de nulle part et devient l'acteur central de la politique américaine en quelques épisodes :D  

- Puis, après une baisse de tension palpable à la mi-saison  :sweat:, on se dirige progressivement, sans grande surprise mais avec un très bon rythme, vers ce qui devrait être l'apothéose de la série : la confrontation finale Frank / Claire. Avec maintenant cette seule question, résumant tout l'enjeu : qui sera le bisounours de l'autre ?  :sleep: Tout ça avec une surenchère désormais permanente dans le wtf...

Et maintenant, après Usher, c'est l'autre blonde qui sort de nulle part et devient l'acteur central de la politique américaine en quelques épisodes... En attendant, sûrement, encore un ou deux nouveaux personnages qui sortiront de nulle part l'année prochaine...

Maintenant, il FAUT que la saison 6 soit la dernière. Qu'on en finisse, et cette série laissera quand même de bons souvenirs malgré ses frustrantes imperfections.

Mon classement perso des saisons jusqu'à présent : s4 > s1 > s5 > s2 > s3

(Hélas, cette année, on n'a pas beaucoup vu Petrov, qui est pratiquement mon personnage préféré, encore mieux que l'original  :D)

On notera aussi qu'Underwood a pris un sacré coup de vieux depuis le début de la série, contrairement à Claire.
http://cdn2-www.comingsoon.net/assets/uploads/2015/01/houseofcardsgoldenglobes.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cashless le 22-06-2017 à 13:39:44
n°45145339
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 17-03-2016 à 09:09:00  profilanswer

Plutôt d'accord avec vos points de vues, Spacey est juste magistral. Une leçon d'acteur une fois de plus.

Message édité par homme des bois le 17-03-2016 à 09:09:26

---------------
Viendez faire du VTT
n°45145515
FRACTAL
Posté le 17-03-2016 à 09:30:40  profilanswer

cashless a écrit :

Saison 4 finie : j'approuve les commentaires positifs sur cette saison qui relance enfin la série ! Cette intensité, ce rythme à couper le souffle, et quel plaisir de voir les différents "arcs" se regrouper globalement avec une certaine cohérence.

On a donc maintenant, d'après moi : s4 > s1 > s2 > s3
Pas mal de moments "wtf" quand même et des personnages qui continuent, pour la plupart, à manquer de profondeur...

Spoiler :

Cathy Durant qui résiste courageusement à toutes les pressions d'Underwood mais finit par céder piteusement à ses menaces de mort désespérées ? [:mammago:3]

+ un candidat républicain pas vraiment crédible, trop tendre et qui sort de nulle part... C'est dommage. A aucun moment, on ne croit qu'il peut gagner l'élection. Personnage beaucoup moins réussi que H.Dunbar.

Pour la saison 5, on peut s'attendre à un effondrement de Frank au bénéfice de Claire qui deviendrait présidente. On le voit venir de loin...

Mais j'espère qu'ils finiront tous (Frank, Claire, Doug) en taule. Il va falloir payer tous ces crimes  :fou:  

Au passage, fabuleuse performance de l'acteur qui joue Doug. Le vrai personnage "fil rouge" de la série, c'est bien lui.

en réponse sur les passages que tu dis "wtf"

Spoiler :

- Durant : au contraire elle voit bien qu'il serait prêt à tout pour gagner et ça l'arrête  (notamment lancer une guerre vu que déjà il l'évince de la campagne pour raisons de sécurité ça lui fait gagner 2 jours)

- le candidat républicain : quand meme le mec prêt à tout aussi (dans le genre controle de l'info / je fous la totalité de ma vie sur internet) crédible dans le rôle de l'ancien soldat engagé post 9-11 (et qui a avoué à underwood que c'était le bon moment pour le faire toussa)  - bon ok j'avoue il sort de nulle part quand meme

sinon pour doug

Spoiler :

ouais il tue tout notamment quand il dit à Seth qu'il sera soumis, avec la scène du verre d'eau pour l'étouffer :d

n°45145564
CCyril2
Posté le 17-03-2016 à 09:35:49  profilanswer

FRACTAL a écrit :

sinon pour doug

Spoiler :

ouais il tue tout notamment quand il dit à Seth qu'il sera soumis, avec la scène du verre d'eau pour l'étouffer :d

Spoiler :

Perso cette scène je n'y crois pas du tout. L'autre n'est pas non plus un débutant en politique, et il se fait dominer comme un bleu.
J'ai vraiment pas trouvé ça crédible.

n°45153895
keall
Posté le 17-03-2016 à 22:06:51  profilanswer

cashless a écrit :

Saison 4 finie : j'approuve les commentaires positifs sur cette saison qui relance enfin la série ! Cette intensité, ce rythme à couper le souffle, et quel plaisir de voir les différents "arcs" se regrouper globalement avec une certaine cohérence.

On a donc maintenant, d'après moi : s4 > s1 > s2 > s3
Pas mal de moments "wtf" quand même et des personnages qui continuent, pour la plupart, à manquer de profondeur...

Spoiler :

Cathy Durant qui résiste courageusement à toutes les pressions d'Underwood mais finit par céder piteusement à ses menaces de mort désespérées ? [:mammago:3]

+ un candidat républicain pas vraiment crédible, trop tendre et qui sort de nulle part... C'est dommage. A aucun moment, on ne croit qu'il peut gagner l'élection. Personnage beaucoup moins réussi que H.Dunbar.

Pour la saison 5, on peut s'attendre à un effondrement de Frank au bénéfice de Claire qui deviendrait présidente. On le voit venir de loin...

Mais j'espère qu'ils finiront tous (Frank, Claire, Doug) en taule. Il va falloir payer tous ces crimes  :fou:  

Au passage, fabuleuse performance de l'acteur qui joue Doug. Le vrai personnage "fil rouge" de la série, c'est bien lui.

Spoiler :

C'est vrai que le candidat républicain sort un peu de nul part, mais en même temps les républicains sont peu présent dans les intrigues de la série... d'ailleurs grâce aux élections, je pense que c'est la saison ou on y fait le plus de référence. :o
Et +1 pour Durant, j'ai trouvé la manière dont il s'en sort un peu facile.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°45177841
hido45
Posté le 20-03-2016 à 15:43:44  profilanswer

hido45 a écrit :

avec vos commentaires vous me donnez envie de reprendre la série parce que j'avais décroché

Je m'y suis remis et je regrette pas.
J'ai fini la saison 3, c'était plutôt cool, meilleure que la saison 2.
Pour la saison 4 je me le garde pour plus tard [:coms]

n°45184139
NightEye
Posté le 21-03-2016 à 11:12:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il le dit à un moment oui, il me semble qu'il a la quarantaine.
Je me souviens m'être dit qu'il faisait nettement plus jeune que ça.

De mémoire, il dit qu'il avait 25 ans le 9/11 (2001 donc).
Comme la saison 4 se passe en 2016, il a 40 ans mais c'est vrai qu'il fait très jeune.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°45209595
vanfannel_​94
Posté le 23-03-2016 à 09:52:19  profilanswer

Spoiler :

Bonne saison, moins de moments peu crédibles. Par contre déclencher une guerre à 3 semaines de l'élection en pensant renverser la vapeur je trouve ça très très tiré par les cheveux pas vous ? Un gros plus sur la lecture de l'ICO vs ISIS très réaliste.

Saison meilleure que la 3 c'est indéniable je pense cependant que la première avec Underwood en tant que Whip était la plus prenante.

n°45212861
NightEye
Posté le 23-03-2016 à 14:15:18  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Saison meilleure que la 3 c'est indéniable je pense cependant que la première avec Underwood en tant que Whip était la plus prenante.

Oui parce qu'il montait, envers et contre tout... et tous.  :D  

Maintenant qu'il est au sommet, il n'y a plus que la lutte pour ne pas chuter.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°45216770
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-03-2016 à 19:51:34  profilanswer

Spoiler :

C'est pas la nature des faits qui comptent pour manipuler l'opinion publique, c'est le fait qu'n truc aussi sauvage se passe en live à la télé.

n°45219044
Arkin
Posté le 24-03-2016 à 00:29:04  profilanswer

j'en suis au 2x01

Spoiler :

la mort de zoe
 [:kanterkro]

Message édité par Arkin le 24-03-2016 à 00:29:25

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45228565
spacex
Space commando is in da place
Posté le 24-03-2016 à 21:39:37  profilanswer

Je viens de regarder le pilote S1*1. Ca a l'air pas mal du tout ; j'aime bien  :)  
Kate Mara  [:cerveau delight]

n°45231538
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-03-2016 à 10:36:06  profilanswer

Spoiler :

certes la scène est super "we make the terror" tout ça, mais c'est complètement tiré par les cheveux. Depuis quand ça passe ce genre de discours pour une pauvre petite prise d'otages qui fait un seul mort ? Ils sont quand même loin d'un niveau homeland question menaces. Fallait foutre un gros attentat s'ils voulaient conclure comme ça, pas 2 terros qui se dégonflent au moment du tuer une femme et une fillette. Je trouve pas ça très réaliste

Bah quand t'écoute les déclarations de Donald trump, tous ses dérapages sur la haine de l'autre, et son dernier en date sur son apologie de la torture, je trouve qu'au contraire, la réalité rattrape la fiction. Faire peur, instrumentaliser la terreur, c'est une arme politique redoutable qui trouve un écho certain.

n°45259913
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 05:58:43  answer

:hello:  

Bon et bien je viens de finir cette saison 4, j'ai regardé la série en quelques jours, assez sympathique même si j'ai moyennement apprécié les deux dernières saisons...

Spoiler :

Je pense que nous pouvons dire adieu à Doug pour la S5, je sens bien un sacrifice de sa part pour contrer le Herald

n°45305463
spacex
Posté le 01-04-2016 à 15:45:44  profilanswer

Oh je suis choqué  :-(  

Spoiler :

la mort de Zoe :-(

Oui j'en suis à cet épisode

n°45320009
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-04-2016 à 03:09:12  profilanswer

Ca surprend oué :o

n°45347816
pharmajo
Posté le 05-04-2016 à 16:10:12  profilanswer

Bon, saison 4 finie, bien meilleure que les 2 précédente (c'était pas dur  :whistle: )
Je me demande qui des communicants de l’Élysée ou des scénaristes de la série ont copiés sur les autres :o

Message édité par pharmajo le 05-04-2016 à 16:10:26
n°45591986
spacex
Posté le 27-04-2016 à 17:51:38  profilanswer

Bon j'ai finie la saison 4. Que dire ? J'adore cette série. C'est un vrai plaisir de suivre les Underwood et leur évolution. Alors à la fin de la saison 4 on a envie que d'une chose. La suite vite !!

Assez déçue par

Spoiler :

la disparition des trois persos féminins bien jolies, Zoe Barne , Christina Gallagher , et Rachel Posner. Tin ils ont tué les 3 jolies pour laisser que les moches :o

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 27-04-2016 à 17:51:54
n°45592220
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-04-2016 à 18:11:59  profilanswer

spacex a écrit :

Bon j'ai finie la saison 4. Que dire ? J'adore cette série. C'est un vrai plaisir de suivre les Underwood et leur évolution. Alors à la fin de la saison 4 on a envie que d'une chose. La suite vite !!

Assez déçue par

Spoiler :

la disparition des trois persos féminins bien jolies, Zoe Barne , Christina Gallagher , et Rachel Posner. Tin ils ont tué les 3 jolies pour laisser que les moches :o  

Spoiler :

La seconde a été viré, elle n'est pas morte

n°45592254
spacex
Posté le 27-04-2016 à 18:15:05  profilanswer

Oui pardon je ne sais pas pourquoi j'ai dis tué et non viré. Mais c'est pareil on la voit plus du tout  
Bon c'était prévisible

n°45596879
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-04-2016 à 09:39:18  profilanswer

spacex a écrit :

Assez déçue par

Spoiler :

Jackie est pas mal encore :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°45675708
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 06-05-2016 à 02:49:34  profilanswer

Drapix  [:drap]  après des années à ne pas vouloir y toucher de peur que ce soit difficile d'accès à la manière de The Wire ou au contraire trop festif et "america fuck yeah capitalism!" à la Bordwalk Empire :o

Ce coup dans le nez dès les premières scènes  :love:  et ce générique  [:marv-in]  

Arrivés au s01e10 avec madame

Spoiler :

Toujours très agréable, juste une petite sensation d'accélération facile avec le piège grossier tendu à Russo (qui par ailleurs adopte par bien trop souvent le comportement d'un canidé domestique tout du long) qui finit en mode  [:le smug]  dans la baignoire (ou est-ce ce qu'on veut nous faire croire ? :o

Toujours est-il que la seule raison pouvant expliquer le fait qu'on n'ait pas encore finit la saison est que les journées ne font que 24 heures  :D

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°45676860
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 06-05-2016 à 10:42:53  profilanswer

Drap aussi [:jcqs] .

Acheté le coffret BD des 3 premières saisons il y a un bail mais d'autres séries à terminer avant.

Actuellement au 5e épisode de la 1ère saison, j'aime bien :D

Kevin Speacy j'adore :love: , la première scène avec lui pose déjà les bases...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Fan Arts[Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July
[Série] The Following[Série] Le Transporteur
[Série] Les revenantsCherche série télé avec rires du public
[Série HBO] Profugos (Fugitives)[Série TV] Hell on Wheels
[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? 
Plus de sujets relatifs à : [Série] House of Cards - grandeur et décadence...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)