| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
|---|---|
liliro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 03:23:07 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Saison 3 Episode 8
Message édité par flounche le 24-01-2016 à 03:08:33 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bruere |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bruere |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 13:51:52 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je m'en souviendrais la prochaine fois --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bruere |
Ps : "souviendrai" Message édité par bruere le 24-01-2016 à 14:05:11 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Fin Saison 3
amaurysme |
vanfannel_94 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Franchement 4 saisons de 13 episodes ça faisait pile 52 et c'etait le bon chiffre pour terminer la serie.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cashless | Ouaip, pas sûr qu'une saison 5 fasse envie, à moins que la 4 remonte la pente... (pour l'instant, S1 > S2 > S3) Message édité par cashless le 05-02-2016 à 23:06:15 |
serina | Je viens de finir la saison 3...
, c'est un perso que j'aime beaucoup, ça me ferait chier. |
amaurysme |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
SOF40 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | le premier qui spoil, je l’éviscère ! |
Khayam Cinéaste à la noix | Le deuxième aussi |
roller and scratcher | Et le 3e ? |
Wice972 | J'en suis au quatrième épisode....
|
markof | Je viens de finir le 6. Le premier épisode est pourri mais après c'est juste fou !! Bien parti pour être la meilleure saison |
Khayam Cinéaste à la noix | Premier épisode, j'oublie qui est le personnage à l'écran, je google son nom, Wikia en premier résultat, je clique, spoiler sur ce qui lui arrive à la saison 4 dès la phrase d'introduction.
|
Yeb63 |
|
amaurysme | Je n'ai pas du tout aimé la saison mais en vous lisant, j'espère retrouver l'engouement que j'avais lors de la première saison.
|
pharmajo | Je me suis fait avoir comme ça en cherchant la dispo de la saison 2, les mecs font exprès je pense. |
H2N3 |
Khayam Cinéaste à la noix | Je viens juste de le finir aussi, putain impossible d'arrêter... |
roller and scratcher | Matté les 4x01 et 02. Très bonne reprise. Putain la saison 4 s'annonce tendue Message édité par roller and scratcher le 05-03-2016 à 18:27:38 |
chris1092 ஹலோ | Elle est où la saison 5, 1 ans à attendre |
markof | Freddy |
roller and scratcher |
Dylmatic | Vu les 6 premiers épisodes et la saison est plutôt bonne même si il y a toujours certains éléments tirés par les cheveux. |
gegere I'm riding ur mum | Plus qu'un épisode, c'est du très bon --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
hido45 | avec vos commentaires vous me donnez envie de reprendre la série parce que j'avais décroché |
Khayam Cinéaste à la noix | Même quand la série est à son plus faible je trouve que c'est difficile de décrocher vu l'ambiance de qualité, le personnage de FU bien campé par Spacey (lui seul suffirait à me faire regarder) et la qualité évidente de la réalisation.
|
amaurysme | Arrivé à l'épisode 9.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Fan Arts | [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July |
| [Série] The Following | [Série] Le Transporteur |
| [Série] Les revenants | Cherche série télé avec rires du public |
| [Série HBO] Profugos (Fugitives) | [Série TV] Hell on Wheels |
| [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... | |