| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 02:36:35 ![]() ![]() |
markof | Je suis à l'épisode 11.
|
gegere I'm riding ur mum | Terminé la saison 4 hier soir, elle enterre clairement la s3. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
ka3l | J'vais attaquer l'épisode 5... seul le manque de temps m'empêche de les enchainer |
CCyril2 | Terminé la saison 4 aussi, ca fait longtemps que j'avais pas passé autant de temps d'affilé devant la télé Message édité par CCyril2 le 06-03-2016 à 13:48:23 |
moonboots | saison 4 bientôt terminée
|
0cool29 | Hoky shit, cet épisode 4 de malade. |
zad38 | J'étais inquiet après la saison 3, vos commentaires sont rassurants.
|
ben80 Go! | Ouaip j'en suis a l'episode 8, c'est hyper bien.
|
markof | Saison 4 terminée |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 19:46:50 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
ben80 Go! | Merci!
|
moonboots | épisode 13, "Yes We Can" |
amaurysme | C'était donc une excellente saison qui annonce du lourd pour l'année prochaine |
Khayam Cinéaste à la noix | Doux bordel de vierges.
|
markof | Meilleure série de tous les temps |
roller and scratcher | 4x08 : le 1er épisode de la saison 4 que je n'ai pas aimé. |
Khayam Cinéaste à la noix | Se passe quoi dedans ? |
Abonisyah |
|
Dylmatic |
|
sq- |
starsida | Mieux que les deux saisons précédentes mais je trouve toujours ça assez moyen pour ma part sortit de certains moments de grâce (la scène de fin par exemple). |
semyaza | Bonne saison, même si on n'est pas au niveau de la première tout de même. Ca se suit vraiment bien par contre, c'est bien rythmé malgré un début de saison un peu lent.
|
NamRa | Cette fin
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'en suis à l'épisode 10 !!! RAHHHHHHH !!!!! C'est énorme ! |
Amenodes |
|
semyaza | Quand je dis que The West Wing a vieilli, je pense plus à la forme. Le fond reste actuel effectivement Message cité 1 fois Message édité par semyaza le 08-03-2016 à 16:20:40 |
Amenodes |
|
CM-S | Il est pas un peu trop jeune le candidat républicain ? |
Amenodes | Il a quoi une petite quarantaine? Kennedy en avait 44 lors de son élection c'est vrai que si on compare aux candidats des primaires actuelles... |
CM-S | Je sais pas, je trouve qu'il a un visage hyper juvénile, ça manque de crédibilité face à FU. |
Khayam Cinéaste à la noix | Il dit son âge dans la série non ? |
CCyril2 | Il le dit à un moment oui, il me semble qu'il a la quarantaine. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 08-03-2016 à 18:22:04 |
chris1092 ஹலோ |
Khayam Cinéaste à la noix | Tu m'étonnes. |
ben80 Go! |
Ouais mais c'est une eurotrash, etonnant. Il a un accent tres bizzarre conway, pas du tout americain. Ca doit etre un british... Message édité par ben80 le 08-03-2016 à 21:10:11 |
kakorin | Il avait 36 au moment de la célébration de NYE 2/3 ans avant la période actuelle donc il a quasi 40
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Spoiler bilan saison 4
|
moonboots | perso je ne me rappelle pas de grosses différences qualitatives entre les saisons, et celle-là est bien, pas non plus extraordinaire
|
roller and scratcher | Excellent épisode 4x09.
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | La meilleur saison a ce jour.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Fan Arts | [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July |
| [Série] The Following | [Série] Le Transporteur |
| [Série] Les revenants | Cherche série télé avec rires du public |
| [Série HBO] Profugos (Fugitives) | [Série TV] Hell on Wheels |
| [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... | |