Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série] House of Cards - grandeur et décadence...

n°55109905
Rasthor
Posté le 27-11-2018 à 23:21:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

J'ai commencé la série y a un mois.
J'avais regardé 2 épisodes à la sortie, mais c'est après avoir vu Designated Survivor que je me suis dit que ce serait pas mal de continuer dans le milieu.
 
En ayant commencé aussi tard je connaissais malheureusement le sort d'un personnage en avance vu les polémiques IRL.
 
Jsuis au 601 là.
C'est une série assez exceptionnelle quand même.
 
Le travail de Spacey est fou, l'accent (qui après recherches est un peu perfectible mais je ne suis pas un expert), les intonations. :love:
J'ose même pas imaginer en VF.


Tu finis la saison et tu reviens sur le topic. Curieux de voir ton avis. :)
 
(mais oui, les cinq premières saisons sont excellentes, même si en léger déclin).

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 23:21:37  profilanswer
 

n°55318972
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 18-12-2018 à 16:58:19  profilanswer
 

:hello: les amoureux de la démocratie (qui s’en prend plein la gueule en passant)
J’attaquerai jeudi la saison 6, à ce que je sais Kevin Spacey avait été éjecté de la série suite aux histoires Weinstein, si son apparition durant le dernier épisode de la saison 5 était sa dernière c’est un rien pathétique, vue sa prestation shakespearienne (version Richard III) dès le tout premier épisode.  
Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de voir la suite et fin.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°55319034
cashless
Posté le 18-12-2018 à 17:02:29  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :

:hello: les amoureux de la démocratie (qui s’en prend plein la gueule en passant)
J’attaquerai jeudi la saison 6, à ce que je sais Kevin Spacey avait été éjecté de la série suite aux histoires Weinstein, si son apparition durant le dernier épisode de la saison 5 était sa dernière c’est un rien pathétique, vue sa prestation shakespearienne (version Richard III) dès le tout premier épisode.  
Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de voir la suite et fin.


Bonne chance  [:sanglier bossu]

n°55319177
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 18-12-2018 à 17:14:32  profilanswer
 

Si c’est comme pour Fringe, je devrais peut-être m’arrêter maintenant ?


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°55319977
Rasthor
Posté le 18-12-2018 à 19:02:35  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :

:hello: les amoureux de la démocratie (qui s’en prend plein la gueule en passant)
J’attaquerai jeudi la saison 6, à ce que je sais Kevin Spacey avait été éjecté de la série suite aux histoires Weinstein, si son apparition durant le dernier épisode de la saison 5 était sa dernière c’est un rien pathétique, vue sa prestation shakespearienne (version Richard III) dès le tout premier épisode.  
Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de voir la suite et fin.


Tu ne devrais pas.  :/

philibert 37 a écrit :

Si c’est comme pour Fringe, je devrais peut-être m’arrêter maintenant ?


Tu devrais, oui. On peut meme te raconter la fin si tu veux, t’économiseras plusieurs heures de ta vie pour autre chose de plus interessant.

Spoiler :

The Mecanism par exemple.  :whistle:


Message édité par Rasthor le 18-12-2018 à 19:05:02
n°55322745
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 19-12-2018 à 08:45:13  profilanswer
 

Ok. Ça donne envie, en effet.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°55335379
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 20-12-2018 à 14:41:25  profilanswer
 

Effectivement, ça manque un peu de subtilité.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°55361195
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 24-12-2018 à 22:11:17  profilanswer
 

WTF ?
https://twitter.com/KevinSpacey/sta [...] 51392?s=19
https://youtu.be/JZveA-NAIDI

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 24-12-2018 à 22:14:18

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°55361556
cashless
Posté le 25-12-2018 à 00:42:14  profilanswer
 


Il va se faire défoncer sur tous les réseaux sociaux, mais personnellement j'aime bien le geste, c'est... courageux  [:clooney26]

 

You didn't see me die, did you ?

n°55373394
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-12-2018 à 18:07:51  profilanswer
 

C'est bien joué, mais ca le fait encore plus passer pour un psychopathe connard du coup


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 18:07:51  profilanswer
 

n°55388720
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-12-2018 à 18:14:02  profilanswer
 

C'est glorieux.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°57096579
pharmajo
Posté le 18-07-2019 à 09:26:44  profilanswer
 

Abandon des poursuites contre Kevin Spacey. Procès coming soon contre les producteurs de la série [:arantheus]

n°57096912
bozoleclow​n
Posté le 18-07-2019 à 09:58:20  profilanswer
 

en meme temps ce que la production a fait lors de la dernière saison était complètement débile, ils ont baissé leur froc comme rarement dans l'industrie, ils ont renié tout ce qu'ils ont fait durant toutes ces années, c’était ridicule.
ils pouvaient tres bien faire mourir franck et passer a autre chose sans pour autant cracher sur tout ce qui avait été la série depuis le départ.
j'ai pas reussi a tenir jusqu'au bout de cette saison vu la débilité que c’était devenu, depuis le départ on suivait les aventures d'un politique sans scrupules, pret a toutes les pires choses pour gagner puis garder le pouvoir, sa femme etait complice et tout aussi capable que lui des pires coups tordus.
suite a ce scandale ils ont tout foutu en l'air en faisant de claire une sorte de chevalier blanc de la politique, une sorte de seance d'expiation publique complètement ridicule et d'une parfaite niaiserie a l'opposée de tout ce qui avait été fait depuis le départ.
ca ne se fera surement pas mais kevin spacey a raison sur le fond, ils n'auraient jamais du le laisser tomber a ce point et surtout renier ce qu'a été son personnage de Franck dans la série, si ce n'est le retour de kevin spacey il faudrait au moins abandonner la bisounours attitude ambiante pour un retour a l'esprit bcp plus cynique et réaliste que c’était au départ.
au lieu de parler a leurs fans ils ont préféré contenter les haters de twitter qui ne regardent surement même pas la série.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 18-07-2019 à 10:09:39
n°57097215
Rasthor
Posté le 18-07-2019 à 10:26:08  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

en meme temps ce que la production a fait lors de la dernière saison était complètement débile, ils ont baissé leur froc comme rarement dans l'industrie, ils ont renié tout ce qu'ils ont fait durant toutes ces années, c’était ridicule.
ils pouvaient tres bien faire mourir franck et passer a autre chose sans pour autant cracher sur tout ce qui avait été la série depuis le départ.
j'ai pas reussi a tenir jusqu'au bout de cette saison vu la débilité que c’était devenu, depuis le départ on suivait les aventures d'un politique sans scrupules, pret a toutes les pires choses pour gagner puis garder le pouvoir, sa femme etait complice et tout aussi capable que lui des pires coups tordus.
suite a ce scandale ils ont tout foutu en l'air en faisant de claire une sorte de chevalier blanc de la politique, une sorte de seance d'expiation publique complètement ridicule et d'une parfaite niaiserie a l'opposée de tout ce qui avait été fait depuis le départ.
ca ne se fera surement pas mais kevin spacey a raison sur le fond, ils n'auraient jamais du le laisser tomber a ce point et surtout renier ce qu'a été son personnage de Franck dans la série, si ce n'est le retour de kevin spacey il faudrait au moins abandonner la bisounours attitude ambiante pour un retour a l'esprit bcp plus cynique et réaliste que c’était au départ.
au lieu de parler a leurs fans ils ont préféré contenter les haters de twitter qui ne regardent surement même pas la série.


Putain, les notes sur IMDB, tout en dessous de 4.6, avec 2.6 pour le final:
https://www.imdb.com/title/tt185601 [...] =tt_ov_epl
 [:simi37]

n°57097481
farib
Posté le 18-07-2019 à 10:47:36  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Abandon des poursuites contre Kevin Spacey. Procès coming soon contre les producteurs de la série [:arantheus]


Les poursuites de l'affaire actuelles sont abandonnées, mais il reste à priori deux enquetes en cours pour d'autres faits. Enquêtes qui peuvent encore déboucher sur de nouvelles poursuites judiciaires.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57097557
bozoleclow​n
Posté le 18-07-2019 à 10:53:22  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Putain, les notes sur IMDB, tout en dessous de 4.6, avec 2.6 pour le final:
https://www.imdb.com/title/tt185601 [...] =tt_ov_epl
 [:simi37]


oui mais combien de likes sur twitter? c'est quoi le plus important?  :love:

n°57098511
Bruere
Posté le 18-07-2019 à 11:58:22  profilanswer
 

J'avais pas vu la saison finale parce que déjà que Robin Wright m'insupportait au plus haut point les saisons précédentes, je n'aurais pu supporter de la voir constamment à l'écran.

n°57100832
Maiar
Posté le 18-07-2019 à 15:22:46  profilanswer
 

Bruere a écrit :

J'avais pas vu la saison finale parce que déjà que Robin Wright m'insupportait au plus haut point les saisons précédentes, je n'aurais pu supporter de la voir constamment à l'écran.


Moi je l'aimais bien Robin Wright mais ça m'a pas empêché de ne pas aimer cette dernière saison.
D'ailleurs j'avais zappé et c'est revoir ce topic remonté qui m'a rappelé que j'ai vu cette bouse infâme

n°66491366
cashless
Posté le 05-08-2022 à 11:30:07  profilanswer
 

Les producteurs font payer Spacey et reconnaissent ainsi que cette dernière saison sans lui était bien moisie :o

 

https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Fan Arts[Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July
[Série] The Following[Série] Le Transporteur
[Série] Les revenantsCherche série télé avec rires du public
[Série HBO] Profugos (Fugitives)[Série TV] Hell on Wheels
[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? 
Plus de sujets relatifs à : [Série] House of Cards - grandeur et décadence...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR