| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
|---|---|
ilyama999 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 02:03:46 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai fini la saison à l'instant.
|
CM-S | Saison 3 finie
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 18:17:34 ![]() Finale s03
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
jpegfr | les caucus ou primaires ne sont qu'au début.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
sinbadlemarin |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 16:46:39 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
tonymontana2013 | jsuis le seul à trouver le fake accent russe de petrov pas crédible ? --------------- rou-rou |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai trouvé cette troisième saison meilleure que la seconde, moins farfelue, moins de coups sortis du chapeau (que Flounche avait bien tailladés dans son rapport de fin de saison y'a quelques pages |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
nonoo_ | Cette saison --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ben80 Go! | Grosse saison, merci a Netflix. Le seul truc qui m'a un peu gene leger spoiler episode 3:
Un autre truc que j'ai pas compris, spoiler episode 2/3
Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 23-03-2015 à 11:22:43 |
vanfannel_94 |
|
ben80 Go! | Ok merci j'ai du louper ce passage.
|
FRACTAL | par rapport au "passage en force" (spoil toute la saison)
|
Da_Edge HFR BS | Spoil S3
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
jeprendsmonpied | J'appréhendais un peu la S3 mais les 2 premiers épisodes envoient tellement du bois.
--------------- ça sent le mennen |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 06-04-2015 à 00:08:28 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
cordelius Disciplus Simplex | Drapal, j'ai vu les 9 premiers de la S1, ça se laisse regarder c'est sympa --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
la chouquetterie | Drapal je viens de voir le dernier épisode de la saison 3 !! Vivement la 4 Message édité par la chouquetterie le 06-04-2015 à 22:20:43 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah mais je me disais bien l'acteur qui joue Petrov, c'est Lars Mikkelsen, le frère de Mads |
canardeur | Oui c'était sympa... Curieux de voir ce que ça va donner dans la 4 ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça y est j'ai terminé la S3, globalement meilleure que la S2 mais moins bonne que la S1, la fin de saison est quand même pas mal. Par contre ce qui me dérange c'est l'abus d'ellipses avec des saut dans le temps important, on a beau le savoir il y a des moments ou on se demande si on a pas manqué un épisode. c'est un peu con parce qu'il y a pleins d'arcs narratifs secondaires qui au lieu de servir l'histoire globale ne servent à rien en donnant l'impression que les scénaristes on fait une liste de sujets à placer et qu'ils s'y tiennent même si ça apporte rien. Spoil 3x13
Message édité par Poogz le 28-04-2015 à 18:03:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cordelius Disciplus Simplex | Fini la S3, ça donne envie de voir la suite. S4 en 2016 seulement
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mrblonde03 | |
Elbarto | Gérard Depardieu dans le rôle de Frank Underwood pour le remake français de House of Cards :
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je viens de finir la saison 2, je suis fan --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
amaurysme | Drap!
|
pharmajo |
|
bruere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
semyaza | J'ai préféré la troisième saison à la deuxième perso. Mais il y a pas de consensus pour le coup. Mais la meilleure reste assez largement la première, je trouve. --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
amaurysme | On est d'accord, la première est au dessus de tout.
|
tiago1398 | Alors salut a tous ! Je viens ici pour un sujet un peut étrange et différent mais vous allez vite me comprendre. A vrai dire je suis a la saison 2 de House Of Cards et je cherche un tshirt pour faire du sport , que j'ai déjà vue dans la rue mais malheuresement je ne trouvais nul part sur internet... Et la Frank , comme par hasard le porte |
liliro | J'ai entamé la série il y a peu, cette qualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Fan Arts | [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July |
| [Série] The Following | [Série] Le Transporteur |
| [Série] Les revenants | Cherche série télé avec rires du public |
| [Série HBO] Profugos (Fugitives) | [Série TV] Hell on Wheels |
| [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... | |