Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Série] House of Cards - grandeur et décadence...

n°41274209
ilyama999
Posté le 07-03-2015 à 02:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il est vraiment impressionnant quand il fait ce genre de scènes  :love:

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 02:03:46  profilanswer

n°41280216
hysteresos
Posté le 07-03-2015 à 22:17:06  profilanswer

Bonne saison dans l'ensemble  :)

Spoiler fin de saison.

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé la crise de Claire et, selon moi, cette crise révèle justement le talent des scénaristes. Là où une autre série aurait fait l'impasse sur l'intimité du couple pour se concentrer uniquement sur les arcanes politique, House of Cards suit sa logique en nous montrant que l'entreprise Hunderwood fonctionne bien quand le moral du couple est au beau fixe. Ainsi, dès l'instant où Claire réalise qu'elle n'est plus vraiment l'égale de son mari, elle se sent trahie et est confuse. On voit en effet dans les premières saisons que leur couple fonctionnait comme une entreprise avec deux actionnaires à parts égales ; par contre, dans la dernière saison, Claire n'est plus une personne à part entière mais seulement l'épouse de son mari. Franck a toujours besoin d'elle pour avancer dans sa carrière puisqu'elle lui apporte la caution chic/famille/etc. mais elle est devenue complètement dépendante de son mari pour accéder à des fonctions ou même pour gérer son emploi du temps. Pour une femme fière comme elle, ça devait nécessairement poser problème à un instant ou un autre et c'est intéressant que la série n'ait pas fait l'impasse sur ça. D'ailleurs, la façon dont c'est amené est aussi intéressante puisque c'est la conjonction d’événements (ONU, Russie) et l'écrivain qui vont lui faire réaliser que son couple ne fonctionne plus sur la base de l'égalité entre elle et son mari.

Bref, hâte de voir la prochaine saison !  :)

---------------
EVmax hunter
n°41280350
moonboots
Posté le 07-03-2015 à 22:25:31  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Il est vraiment impressionnant quand il fait ce genre de scènes  :love:

oui autant dans certains films je le trouve très mauvais autant pour ce rôle il est impeccable     [:julian33:4]

n°41358509
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-03-2015 à 15:32:26  profilanswer

J'ai fini la saison à l'instant.

Y a un seul truc qui me chiffone c'est que

Spoiler :

j'arrive pas à comprendre comme FU ne voit pas clairement qu'il est en train d'antagoniser les gens les plus proches de lui et qui sont par définition hyper dangereux pour ses projets.  

Déjà, Jackie. Ils font un deal, elle dit "ok" et il croit sincèrement qu'elle n'aura pas d'état d'âme à aller jusqu'au bout de son deal ? Il vit dans un monde parallèle où un deal est quelque chose de sacré lorsque les autres en font avec lui (mais lui évidemment n'est pas obligé de les respecter). Lorsqu'elle lui dit clairement qu'elle est pas confortable dans cette position, il pense sincèrement que la châtier sévèrement, lui ôtant respect de soi, dignité et libre arbitre va la remettre dans le droit chemin ?

Puis, Remy, exactement pareil.

Pareil pour l'écrivain.

Pareil pour Doug, mais il a une chance incroyable que Doug lui est incroyablement loyal. Doug est suffisamment bien écrit pour que ça soi très crédible et convaincant cela dit, c'est pas un reproche envers la loyauté inconditionnelle de Doug.

Et pour finir, sa femme, même si pour le coup c'est vraiment elle qui arrive plus à accrocher à leur ligne directrice.

A part ça, je trouve que ça manque d'aparté caméra et ça faisait vraiment le charme de la saison une. Rien que le pilote de la série en contient plus que toutes la saison 3.

n°41359945
CM-S
Posté le 15-03-2015 à 18:07:43  profilanswer

Saison 3 finie  

Spoiler :

Si j'ai bien compris, vu qu'Underwood gagne la primaire, ils sont en janvier 2016 dans la chronologie c'est ça ? :jap:  

Sinon l'espèce de mauvais sosie de Poutine avec 10 kgs en moins et 20 cm en plus m'a bien fait marrer :love: :o  

n°41360067
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2015 à 18:17:34  answer

Finale s03

Spoiler :

J'ai vraiment cru que Claire allait être retrouvée suicidée

Spoiler :

Auto-suicidée. Si vous voyez ce que je veux dire. [:zho:5]

n°41362725
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-03-2015 à 22:04:22  profilanswer

CM-S a écrit :

Saison 3 finie  

Spoiler :

Si j'ai bien compris, vu qu'Underwood gagne la primaire, ils sont en janvier 2016 dans la chronologie c'est ça ? :jap:  

Sinon l'espèce de mauvais sosie de Poutine avec 10 kgs en moins et 20 cm en plus m'a bien fait marrer :love: :o  

Je suis pas du tout calé en élections présidentielles américaines mais je crois que l'Iowa c'est juste le début des primaires.

D'ailleurs, question :  

Spoiler :

Est ce que Claire peut encore se présenter comme candidate alors que le processus à déjà démarré ?

n°41377202
jpegfr
Posté le 17-03-2015 à 09:11:05  profilanswer

les caucus ou primaires ne sont qu'au début.

Spoiler :

On a donc encore le temps de voir l'évolution et surtout les impacts de la séparation avec sa femme.

Vu que les primaires sont déjà lancées, Claire ne peut plus être candidate pour le parti démocrate mais elle peut toujours se présenter en tant qu'indépendante.
Je ne sais pas, mais j'y crois pas trop quand même, je sais pas ce que la suite réserve. Il y aura t-il une ellipse entre la saison 3 et 4 comme ce fut le cas pour la saison 2 et 3?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°41395535
sinbadlema​rin
Posté le 18-03-2015 à 16:39:15  profilanswer

Spoil saison 3

Spoiler :

Et si Claire rejoint un opposant à Frank? :o

n°41395631
jpegfr
Posté le 18-03-2015 à 16:46:39  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Spoil saison 3

Spoiler :

Et si Claire rejoint un opposant à Frank? :o

Spoiler :

Il n'y a qu'une seule opposante du président Underwood pour le poste de candidat Démocrate aux élections et c'est H.Dumbar.
Et je vois pas trop Claire rejoindre Dumbar, pas de réelles affinités et puis Dumbar a rien à lui offrir surtout .
Claire veut aussi le pouvoir ou être active au sein du pouvoir, vice présidente, un poste de Secrétaire d'Etat ou carrément Présidente, ce que Dumbar ne peut lui promettre et surtout ne lui offrira jamais.

---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 16:46:39  profilanswer

n°41406475
hysteresos
Posté le 19-03-2015 à 15:06:37  profilanswer

jpegfr a écrit :

Spoiler :

Il n'y a qu'une seule opposante du président Underwood pour le poste de candidat Démocrate aux élections et c'est H.Dumbar.
Et je vois pas trop Claire rejoindre Dumbar, pas de réelles affinités et puis Dumbar a rien à lui offrir surtout .
Claire veut aussi le pouvoir ou être active au sein du pouvoir, vice présidente, un poste de Secrétaire d'Etat ou carrément Présidente, ce que Dumbar ne peut lui promettre et surtout ne lui offrira jamais.

+1

---------------
EVmax hunter
n°41412044
tonymontan​a2013
Posté le 20-03-2015 à 00:31:54  profilanswer

jsuis le seul à trouver le fake accent russe de petrov pas crédible ? :o
on dirait un italien :o c'est un détail mais bon :o

---------------
rou-rou
n°41424194
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 21-03-2015 à 11:18:51  profilanswer

J'ai trouvé cette troisième saison meilleure que la seconde, moins farfelue, moins de coups sortis du chapeau (que Flounche avait bien tailladés dans son rapport de fin de saison y'a quelques pages :o ).

Pitié faites une quatrième saison. [:apges:3]

n°41430994
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 22-03-2015 à 11:23:55  profilanswer

LorDjidane a écrit :

J'ai trouvé cette troisième saison meilleure que la seconde, moins farfelue, moins de coups sortis du chapeau (que Flounche avait bien tailladés dans son rapport de fin de saison y'a quelques pages :o ).

Pitié faites une quatrième saison. [:apges:3]

Je vois pas comment ils pourraient s'arrêter là ! je me défenestre ! [:efle_errant:3]

n°41439204
nonoo_
Posté le 23-03-2015 à 02:18:34  profilanswer

Cette saison  [:kapitan wurst:4]  
cette série  [:kapitan wurst:4]  [:kapitan wurst:4]  [:kapitan wurst:4]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°41441174
ben80
Go!
Posté le 23-03-2015 à 11:22:28  profilanswer

Grosse saison, merci a Netflix.

Le seul truc qui m'a un peu gene

leger spoiler episode 3:

Spoiler :

Le truc avec les pussy riot. Ca m'a un peu saoule ce politiquement correct, ouin ouin les mechants russes qui persecutent les anges de pussy riot ouin ouin.
Quel besoin de mettre un clip de ce groupe :??:
Pourtant la serie n'est en general pas du tout Manichéenne.

Un autre truc que j'ai pas compris, spoiler episode 2/3

Spoiler :

La femme d'underwood s'enerve lors de son audition, les senateurs votent contre. Neanmoins elle obtient le poste a l'ONU dans les episodes suivants. S'agissait-il d'un poste different?

Message cité 2 fois
Message édité par ben80 le 23-03-2015 à 11:22:43
n°41441385
vanfannel_​94
Posté le 23-03-2015 à 11:34:52  profilanswer

ben80 a écrit :

leger spoiler episode 3:

Spoiler :

Le truc avec les pussy riot. Ca m'a un peu saoule ce politiquement correct, ouin ouin les mechants russes qui persecutent les anges de pussy riot ouin ouin.

Un autre truc que j'ai pas compris, spoiler episode 2/3

Spoiler :

La femme d'underwood s'enerve lors de son audition, les senateurs votent contre. Neanmoins elle obtient le poste a l'ONU dans les episodes suivants. S'agissait-il d'un poste different?

Spoiler :

Franck fait passer sa nomination en force. Elle lui explique qu'un précédent juridique existe déjà à ce propos. Ce qui entraine pas mal de choses ensuite. Claire redevable tout ça tout ça.  
Et vivement la saison 4 j'ai trouvé la 3 bien meilleure que la 2.

n°41441450
ben80
Go!
Posté le 23-03-2015 à 11:39:47  profilanswer

Ok merci j'ai du louper ce passage.

Les sous-titres EN sur Netflix disparaissent de temps en temps, en tout cas Netflix NL.

n°41443351
FRACTAL
Posté le 23-03-2015 à 14:28:45  profilanswer

par rapport au "passage en force" (spoil toute la saison)

Spoiler :

d'ailleurs je trouve ça un peu trop tiré par les cheveux/forcé quand même : underwood qui bosse depuis 20 ans dans la politique sait très bien que le président a les mains liées (entre son opposition,  son parti, d'ailleurs il le dit un peu par rapport au russe qui est en mode "no soucy" ) or, on a l'impression qu'il "découvre" tout ça...

n°41556995
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-04-2015 à 10:12:54  profilanswer

Spoil S3

Spoiler :

Sympa cette saison, j'ai bien aimé. Effectivement moins d'apartés face caméra, un peu dommage.
Claire Underwood la relou de service. La meuf il lui faut 30 ans pour voir que son mari est un enculé :D
Avec le comportement de base : "quoi ?" "non rien"/"j'aurais rien du dire". "Parle moi mal/fais moi mal", et quand il le fait "I leave". Alors elle a complètement raison, mais quelle hypocrite sérieux !
J'étais triste pour Rachel, pauvre fille :(

En tout cas ça sent la descente aux enfers d'Underwood, il se met tout le monde à dos, même Doug a faillit franchir la ligne rouge à plusieurs reprises, jusqu'à l'ultime fin d'ailleurs

tonymontana2013 a écrit :

jsuis le seul à trouver le fake accent russe de petrov pas crédible ? :o
on dirait un italien :o c'est un détail mais bon :o

L'acteur est danois. Un russe risquerait d'y perdre son passeport :o
L'accent ne m'a pas spécialement choqué, beaucoup moins que quand ils prennent un acteur US pour jouer un français avec un accent totalement fake :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41573595
jeprendsmo​npied
Posté le 05-04-2015 à 17:26:39  profilanswer

J'appréhendais un peu la S3 mais les 2 premiers épisodes envoient tellement du bois.

---------------
ça sent le mennen
n°41574014
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 05-04-2015 à 18:43:01  profilanswer

Da_Edge a écrit :

L'acteur est danois. Un russe risquerait d'y perdre son passeport :o
L'accent ne m'a pas spécialement choqué, beaucoup moins que quand ils prennent un acteur US pour jouer un français avec un accent totalement fake :D

Et encore, c'est toujours pas au niveau des trucs plus exotiques, genre tout ce qui est Afrique/Asie. J'ai jamais vu un seul arabe crédible dans les films d'Hollywood (sauf les figurants recrutés localement quand c'est tourné au bled :o).

n°41575084
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-04-2015 à 20:56:29  profilanswer

Khayam a écrit :

Et encore, c'est toujours pas au niveau des trucs plus exotiques, genre tout ce qui est Afrique/Asie. J'ai jamais vu un seul arabe crédible dans les films d'Hollywood (sauf les figurants recrutés localement quand c'est tourné au bled :o).

Assez d'accord avec ce constat. Et quand ils essaient de te faire passer un Indien pour un Afghan c'est pas mieux.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°41577646
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 06-04-2015 à 00:07:57  profilanswer

ben80 a écrit :

leger spoiler episode 3:

Spoiler :

+1000 :/

Spoiler :

Au moins dans The West Wing, quand ils voulaient coller à l'actu ou s'en inspirer ils changeaient les noms et les pays (Qumar, etc.), là c'est carrément du soutient idiot à ce soit disant groupe de musique.

Message édité par solid-snake56 le 06-04-2015 à 00:08:28

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°41582397
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-04-2015 à 21:10:52  profilanswer

Drapal, j'ai vu les 9 premiers de la S1, ça se laisse regarder c'est sympa  :jap:  

Je m'attendais à des coups plus tordus pour de la politique, mais bon les acteurs sont bons ça compense :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41583175
la chouque​tterie
Posté le 06-04-2015 à 22:15:02  profilanswer

Drapal je viens de voir le dernier épisode de la saison 3 !! Vivement la 4 ;)

Message édité par la chouquetterie le 06-04-2015 à 22:20:43

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°41764214
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-04-2015 à 17:28:01  profilanswer

Ah mais je me disais bien l'acteur qui joue Petrov, c'est Lars Mikkelsen, le frère de Mads :D

Sinon j'ai passé un bon moment avec cette saison 3. J'avais peur parce que je n'avais pas du tout accroché à la saison 2 avec le président, les chinois et Tusk, mais là c'était vraiment sympa - malgré des relations russe/US très hum... romancées du point de vue des américains.

n°41764580
canardeur
Posté le 24-04-2015 à 18:10:16  profilanswer

Oui c'était sympa... Curieux de voir ce que ça va donner dans la 4 !

n°41803545
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-04-2015 à 18:02:05  profilanswer

Ça y est j'ai terminé la S3, globalement meilleure que la S2 mais moins bonne que la S1, la fin de saison est quand même pas mal.

Par contre ce qui me dérange c'est l'abus d'ellipses avec des saut dans le temps important, on a beau le savoir il y a des moments ou on se demande si on a pas manqué un épisode. c'est un peu con parce qu'il y a pleins d'arcs narratifs secondaires qui au lieu de servir l'histoire globale ne servent à rien en donnant l'impression que les scénaristes on fait une liste de sujets à placer et qu'ils s'y tiennent même si ça apporte rien. :/

Spoil 3x13

Spoiler :

Il y a que moi qui ait pensé à Keyser Soze quand Doug repart du bateau après avoir frappé Gavin pour avoir les infos sur Rachel ? il repart, jette sa cane et boite un peu moins. :d  

Et pourquoi Doug était ravagé quand il apprend la (fausse) mort de Rachel vu qu'il la cherchait pour la faire disparaitre ? :heink:

Message édité par Poogz le 28-04-2015 à 18:03:22

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°41833666
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-05-2015 à 19:35:26  profilanswer

Fini la S3, ça donne envie de voir la suite. S4 en 2016 seulement [:cerveau cry]  

Spoiler :

Doug est dévasté parce qu'il tient beaucoup à elle, voire il l'aime... Je ne vois que ça pour se mettre dans cet état :o

Sinon, Claire qui quitte, ça devait arriver, et là on se dit Underwood vs Underwood, Claire passant chez les Républicains :o

Franck est un enfoiré mais K. Spacey est tellement bon qu'on a envie qu'il réussisse :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41866169
mrblonde03
Posté le 05-05-2015 à 12:05:13  profilanswer

[:lardoncru:1]

n°42018047
Elbarto
Posté le 20-05-2015 à 17:27:41  profilanswer

Gérard Depardieu dans le rôle de Frank Underwood pour le remake français de House of Cards  :

http://www.ozap.com/actu/gerard-de [...] lix/468494

n°42121367
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-05-2015 à 20:53:43  profilanswer

Je viens de finir la saison 2, je suis fan :o

http://freebit.free.fr/hfr/gifs/drapo.gif

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°42813397
amaurysme
Posté le 05-08-2015 à 22:33:08  profilanswer

Drap!
Je rattrape la S03 sur netflix.

Les goûts et les couleurs... Je m'emmerde sévère alors que je m'étais enchaîné les saisons 1 et 2 sans voir passer le temps.
Comme quoi!

n°42813714
pharmajo
Posté le 05-08-2015 à 22:56:34  profilanswer

amaurysme a écrit :

Drap!

Les goûts et les couleurs... Je m'emmerde sévère alors que je m'étais enchaîné les saisons 1 et 2 sans voir passer le temps.
Comme quoi!

T'es pas le seul.

n°42815141
bruere
Posté le 06-08-2015 à 08:08:59  profilanswer

amaurysme a écrit :

Drap!

Comme quoi!

N'as-tu pas envie de baffer l'insupportable Claire Underwood?

n°42815933
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-08-2015 à 10:13:33  profilanswer

pharmajo a écrit :

T'es pas le seul.

Pourtant la S3 est bien meilleure que la 2 :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°42819209
semyaza
Posté le 06-08-2015 à 14:41:22  profilanswer

J'ai préféré la troisième saison à la deuxième perso. Mais il y a pas de consensus pour le coup. Mais la meilleure reste assez largement la première, je trouve.

---------------
Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/
n°42819708
amaurysme
Posté le 06-08-2015 à 15:15:44  profilanswer

On est d'accord, la première est au dessus de tout.
J'attends quand même la 4 qui risque d'avoir une trame assez sympa vu la fin de deuxième saison. Wait & see !

n°42912976
tiago1398
Posté le 17-08-2015 à 00:39:04  profilanswer

Alors salut a tous ! Je viens ici pour un sujet un peut étrange et différent mais vous allez vite me comprendre. A vrai dire je suis a la saison 2 de House Of Cards et je cherche un tshirt pour faire du sport , que j'ai déjà vue dans la rue mais malheuresement je ne trouvais nul part sur internet... Et la Frank , comme par hasard le porte  :bounce: ! Bon je savais que c’était un t shirt nike mais je sais pas son nom donc si quelqu'un sait le nom de ce t shirt ou me le trouve quelques part dite le moi  :love:  
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/22vCSp.jpg
PS: C'est l'épisode 7 de la saison 2 et dans les dernieres minutes de la serie quand il part faire son jogging avec Claire.
Merci de votre soutien les garsss

n°44392468
liliro
Posté le 05-01-2016 à 03:23:07  profilanswer

J'ai entamé la série il y a peu, cette qualité [:da_edge:5]  

J'en suis au 2x01 et même si j'étais quasi certain que ça finirait mal pour elle (et complètement quand elle est arrivée dans le métro :o ) quand c'est effectivement arrivé je dois avouer que ...

http://reho.st/gif/1ac709ff28cf1be8550af85dc9141b3c846fc948.gif²²²²²²²²²²²²²

Je dois avouer qu'elle m'avait vachement aider à accrocher quand même  [:ocube]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Fan Arts[Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July
[Série] The Following[Série] Le Transporteur
[Série] Les revenantsCherche série télé avec rires du public
[Série HBO] Profugos (Fugitives)[Série TV] Hell on Wheels
[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? 
Plus de sujets relatifs à : [Série] House of Cards - grandeur et décadence...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)