| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 22:00:20 ![]() ![]() |
cacatomique | ce malaise |
abiero | Sur twitter la plupart des réactions sont positives. Je comprend pas vraiment... |
cacatomique |
|
abiero |
|
SuperSic |
|
FLK |
HFR : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacatomique | je le supporte pas ce martin weil avec son côté tintin captain obvious |
Popow16 | Je suis peut-être trop jeune (je n'ai pas connu NPA ailleurs que par des extraits YouTube) mais j'ai trouvé l'émission de ce soir parfaite ! On avait du sérieux dans la première partie et de la grosse déconne dans la suite. Alors évidemment, tout est écrit, mais le résultat est quand même assez énorme ! Après c'est sur que Le Grand Journal ne doit pas retomber tous les soirs dans les travers de NPA en essayant de faire remonter "l'esprit Canal" mais de temps en temps, "foutre le bordel" sur le plateau comme avait dit De Caunes lors de la promo de l'émission cet été, ça fait du bien je trouve. J'ai largement préféré ces happenings plutôt que ceux de TPMP qui sont, il faut le dire, foireux 9 fois sur 10. Maintenant, je pense que il faut continuer dans cette lignée sans trop en faire non plus. Et pourquoi pas des interventions humoristiques de personnalités mais non-scénarisées parce que la spontanéité c'est ce qui se fait de mieux en TV. Message cité 2 fois Message édité par Popow16 le 28-10-2013 à 23:37:40 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
herfar Vermine francolâtre | Keskonari en effet |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 23:39:01 ![]() ![]() |
simon123 |
Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 28-10-2013 à 23:56:15 |
herfar Vermine francolâtre |
cacatomique |
|
midnighter | comme fogiel le temps que ça arrive au cerveau.... |
cacatomique | le temps que bhl passe un coup de fil |
MireilleTrunks Darling ! | Comme Jamel aussi qui a ensuite retourné sa veste, ce qui a du être chiant en plus. |
AirSonic Ball don't lie |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Tout le monde avait rigolé, même le public. --------------- Ceci est une signature. |
SuperSic |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 09:08:21 ![]() Le Grand Journal hier avec Garcia : 1.885.000 téléspectateurs et pas moins de 8,3% de pda !
|
AirSonic Ball don't lie | merde... |
perchut Deal with it ! | Ouais, et ce soir on redescend à moins d'un million.
--------------- One play at a time. |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 29-10-2013 à 12:34:54 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Non mais le topic c'est ça depuis le début ! Personne n'aime mais tout le monde regarde et critique en même temps sur HFR --------------- Ceci est une signature. |
Babouchka You're no fun anymore | Moi je répète que c'est mon fond sonore pour faire autre chose pendant ce temps --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SuperSic |
|
cacatomique | pour une bonne partie c'est un fond sonore, la télé en général est un fond sonore |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 13:47:17 ![]()
|
Nicodonald |
|
abiero | Le coup de la danette qui serait tombé sur les invités de la P1 ca , ça aurait été drôle ^^ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 17:33:52 ![]()
|
Popow16 |
Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 29-10-2013 à 17:44:03 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
cacatomique |
Popow16 |
Dernièrement, les audiences se stabilisaient plus à 1,6 millions voire plus. Message édité par Popow16 le 29-10-2013 à 18:17:17 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |