| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 20:03:02 ![]() ![]() |
SuperSic | Leila et Melissa |
Trifon_Ivanov La légende | Melissa Theuriau |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 20:37:37 ![]() NKM en mode clope et veste army... |
perchut Deal with it ! | Ça fait peur --------------- One play at a time. |
SuperSic | Et ça veut gérer la plus grosse ville de France. |
Zho | NKM, vers la fin de sa nuit blanche, les idées n'étaient plus très claires... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
titi6940 | La pouffe du petit journal, elle est la que pour montrer son boule et ses louboutins ? |
perchut Deal with it ! | Voilà --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 21:26:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 21:26:03 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | vous pourriez au moins mettre des screenshot quand vous parlez d'elle et de son boule --------------- Topic de vente de trucs divers |
SuperSic | Mais il bosse un jour sur 2 Musqua, c'est abusé |
perchut Deal with it ! |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
FLK | Sur canal y'en a d'autres Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-10-2013 à 20:55:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 21:01:02 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
cacatomique | ce vieux déchet |
Babouchka You're no fun anymore | Ce tirage de peau de malade --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Cette intervention de merde d'Arie pendant qu'elle était en train de raconter un truc...mais c'est minable !
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
SuperSic | Sans chirurgie, elle ressemblerait à ça => |
SuperSic | La VF de Dexter |
Babouchka You're no fun anymore | "Virgile" ? Bravo les parents --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 09-10-2013 à 20:30:17 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
cacatomique | tavu comen jparle tro bien english |
bencarri | Au final Arie a plus parlé que Cher. |
SuperSic | Je suis sûr qu'elle s'en fout, elle est là pour vendre son CD et rien de plus. |
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
tuxbleu renie ses origines | C'est ici le topic pour poser des question sur son abonnement canal+ ? Le FP me fait quelque peu douter --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
perchut Deal with it ! | Ya pas si longtemps, ça s'appelait encore le topic "Grand Journal".
--------------- One play at a time. |
Hubert Farnsworth | Mais plus personne ne poste ici. |
tuxbleu renie ses origines |
FLK | Le mieux c'est de poser ta question plutôt que de demander si tu peux le faire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! | Pose toujours ta question --------------- One play at a time. |
tuxbleu renie ses origines | Je vais la faire courte, même si la cas est pas très simple.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
FLK | Le multi-écran c'est de base maintenant non? donc si ta connexion internet de l'hotel le permet, ça peut être une solution. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |