| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent : --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 20:36:09 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
seibbe Where is my family? |
|
franckyvinvin12 |
|
SuperSic | Pour la peine, je propose un boycott de 15j de leur émission |
Dylmatic |
|
SuperSic |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Justement non. Invité oui de temps en temps, mais ça suffit pas. Ça compense pas tout. Il a annulé des spectacles cette année car "vide" --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 20:51:49 ![]() ![]() |
Effaceur | Il a jamais été drôle en même temps |
Conaco Hasta Simpre | Ça me rappelle une fausse bagarre dans une émission de Morandini |
Effaceur | http://www.youtube.com/watch?v=Pu2__5yQKPQ
|
Conaco Hasta Simpre |
Non , Elfassi ce fenec avait provoquer Ducruet pour prendre des clichés de la baston . Édit : On voit un collègue de Elfassi prendre des photos . Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 20-09-2013 à 21:01:28 |
SuperSic |
|
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 21:16:38 ![]() |
c2800 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cacatomique | ils me font pitié chez canal |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 20-09-2013 à 21:26:31 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
c2800 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai vu. Fake avéré. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
c2800 | Y a quand même 2 trucs qui me choquent : Primo, le public était pas averti (je viens de revoir la vidéo et tout le monde a sursauté), et deuxio, De caunes s'est levé direct. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-09-2013 à 21:26:14 |
Conaco Hasta Simpre | La vidéo |
c2800 | Dans NPA ils invitaient des mecs pour parler de la mort de leur père avant de lancer des bastons ? Le mec est un comédien et en plus y avait un tapis où ils se sont couchés Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-09-2013 à 21:44:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 21:44:23 ![]() comment peut-on douter que ce soit un fake ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 21:48:55 ![]() C'est totalement fake. Suffit de voir. Le spectateur qui balade Elie Semoun vers les loges |
sidela |
|
Elbarto |
|
perchut Deal with it ! | C'est bien cette baston. Ça a relancé le topic --------------- One play at a time. |
cacatomique | ils ont capté qu'il n'y avait que ça qui marchait pour faire le buzz depuis cannes |
PortoG Super Poilu |
|
tee steewood Tire sur mon doigt | |
Babouchka You're no fun anymore | La vache, on dirait un fake Morandini, à quand Jeremstar à poil au grand journal ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | [De Caunes] C'est un pistolet de tapette ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |