| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 09:19:48 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
PortoG Super Poilu |
|
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
quiet now |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le plagiat commence à buzzer de partout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
perchut Deal with it ! | Tous ces gens qui brassent du vent ... --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 10:09:33 ![]() ![]() |
Meve |
http://www.youtube.com/watch?v=27tbHlDKiko
Message édité par Meve le 27-08-2013 à 10:13:13 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
perchut Deal with it ! | Ça va relever le niveau ça. Message cité 1 fois Message édité par perchut le 27-08-2013 à 12:07:50 --------------- One play at a time. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
heu, elle est portée disparue depuis plusieurs années
|
perchut Deal with it ! | Oui, erreur --------------- One play at a time. |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est plus par curiosité que les gens ont regardé pour voir si l'esprit NPA revient mais ils vont déchanter au fur et à mesure , l'audimat va chuter --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barnabe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
et des autres talks
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 12:51:50 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jenrokefort |
PortoG Super Poilu |
|
Floyd-Heywood |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
quiet now |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sidela |
Message édité par sidela le 27-08-2013 à 14:59:50 |
sidela | les guignols qui torpillent valls |
jenrokefort |
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tu n'aimes pas les arabes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jenrokefort |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il est Tunes, donc les deux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Babouchka You're no fun anymore | ça dérape, on enchaine, tout de suite la pub, on n'a plus le temps --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
il y en a un d'assez connu qui a d'ailleurs aussi présenté NPA --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jenrokefort |
Kede | bon, l'émission n'a pas été perçue comme une grande réussite, et c'est vrai qu'y avait pas mal de lourdeurs et d'hésitations.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
eclairdela |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 27-08-2013 à 18:40:45 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
barnabe |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |