| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 19:48:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 19:48:44 ![]() |
StrAtoS14200 |
Trifon_Ivanov La légende | Le clin d'oeil |
perchut Deal with it ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 19:50:55 ![]() |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 19:50:55 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
c2800 | C'est Doria Tillier les mecs reveillez vous ça fait 1 an qu'elle présente la méteo sur le grand journal, c'est la meilleure misse méteo depuis Louise bourgoin à mon avis |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
PortoG Super Poilu | Doria bordel |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | sketch nul mais elle est toujours aussi b... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
rionsnoir | Je sens que ce que poolvorde voulait demander a Valls va passer a la trappe |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
perchut Deal with it ! | Ca faisait longtemps que j'avais pas ri devant les guignols Message cité 1 fois Message édité par perchut le 26-08-2013 à 20:03:58 --------------- One play at a time. |
Babouchka You're no fun anymore | "Il a l'air plus frais que Denisot" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hungergames | "Il a l'air plus frais que Denisot" Message édité par hungergames le 26-08-2013 à 20:04:23 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | La saucisse encadrée ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | La marionnette d'Hanouna |
Trifon_Ivanov La légende |
hungergames | "La vrai chance du grand journal face a Hanouna c'est que tout le monde n'aime pas rire ni danser". |
Floyd-Heywood |
|
djigaille Bouffeur d'accents | Il est incroyable ce Valls, même ce fake il le laissera pas passer --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
SuperSic | Il est encore là lui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y a des nouveaux sur le topic. Message édité par genkidama-hfr le 26-08-2013 à 20:14:41 |
SuperSic | Poelvoorde... Je le trouve insupportable, tjs en train d'en faire 3 tonnes comme Lucchini, 0 naturel. |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Il est encore bourré Benoit! --------------- La vie cette sale race!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |