| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
adnauseam bling-bling | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 12:01:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 12:07:05 ![]() Je prévois un gros bide pour De Caunes et son grand journal.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 12:07:35 |
simon123 | |
Nicodonald |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 22-08-2013 à 14:25:14 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Hubert Farnsworth | Mais Apathie et late-show à l'américaine, y'a pas une sorte d'antagonisme? |
10-david Fouyouyou | il reçoit son sosie dès la première émission |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 14:31:38 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | On enchaîne --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
adnauseam bling-bling | attendons avant de juger |
simon123 | La haine a tué Demorant Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 24-08-2013 à 20:56:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 21:33:04 ![]()
|
adnauseam bling-bling |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 21:39:27 ![]()
|
Croco385 | BRP qui soutient Demorand, quelle surprise ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SuperSic | Et contrairement à Demorand, elle est blonde. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai vu une pub pour la rentrée du grand journal ce soir --------------- Topic de vente de trucs divers |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 09:06:44 ![]()
|
perchut Deal with it ! | Rendez vous ce soir pour de la serious bullshittance en live --------------- One play at a time. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
eclairdela | A mon avis, ça restera le Grand Journal, juste moins monotone. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
barnabe |
|
niku viaggiando controvento | ce sera un bide si les invité ont encore 5 minutes pour s'exprimer
|
barnabe | Le Grand Journal, à ses débuts fonctionnait pourtant très bien au niveau audiences. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est aussi ce qui a fait que ça ne marchait plus. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
SuperSic |
|
barnabe | Bon, il parait que pour l'instant c'est un peu mou...il faut que l'émission se rôde... |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Pour ma part, j'ai une certaine nostalgie des conneries de De Caunes avec José Garcia époque NPA, donc je suis prêt à être très indulgent ce soir.
Message édité par Metaluna le 26-08-2013 à 18:42:38 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
barnabe | En tout cas le Grand Journal commence une semaine avant les autres access prime time...c'est louche |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le grand soir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |