| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
zero is enough | Reprise du message précédent : --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 22:04:18 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hfr of the dead |
Babouchka You're no fun anymore | Oh shi- le news show, j'avais oublié qu'on pouvait faire pire que le grand journal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zho | C'est Sylvie Vartan, la blonde en rose? --------------- Did you think this was the way your world would end? |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Babouchka You're no fun anymore | Pour les fans de Bak, c'est du côté d'Europe 1 qu'il faudra aller à la rentrée
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 14:23:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 14:23:06 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Croco385 | Denisot a confirmé que la plupart des chroniqueurs seront bien là la saison prochaine. A commencer par Apathie, la miss météo et Trapenard. Peu de changements à part peut-être le plateau. http://www.bfmtv.com/economie/deni [...] 50030.html Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 02-07-2013 à 17:44:46 |
Croco385 |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 19:37:24 ![]() Ca s'est jamais fait de garder la miss météo deux années de suite non ? à part peut-être pour Bourgoin ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pauline Lefèvre aussi. |
SuperSic |
|
laureka | vous allez adorer la détester --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
hfr of the dead | Elle était toujours bien placée derrière Sarkozy lors des discours pour le quota femme/diversité. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
c2800 |
|
Croco385 | C'est quoi cette nouvelle mode des politiques qui se prennent pour des chroniqueurs ? Et puis ça permet de rester sous les feux des projecteurs, un peu comme Clémentine Autain et Luc Ferry qui ne vivent quasiment que de ça. Je crois que Bachelot a fait des émules. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 20-07-2013 à 13:41:27 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c2800 | Ca me gêne. |
La Monne Tu dois rompre. | Sur le news show ?
--------------- Lu et approuvé. |
c2800 | Oui c'est ça le News Show |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
à ce jour, elle est plus politique qu'autre chose
http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 993907.php
PS: elle vient de Chateauroux ... ça aide |
joams |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Elle est bonne la Jeanette non ? Et de ce que j'avais vu, elle avait l'air intelligente et pas trop partisane (elle savait critiquer les dérives de l'UMP quand il fallait). À voir, de la à ce que ça fasse une bonne chroniqueuse ! --------------- Ceci est une signature. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 17:51:21 ![]() Une première décision (après l'éviction de Chris Esquerre) qui laisse entendre que ce nouveau Grand Journal va être une belle grosse merde |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en même temps je préfèrerai l'écouter elle que les "nouveaux chiens de garde" habituels : Duhamel, Nay, Barbier ... Message édité par F@bek le 20-07-2013 à 18:04:45 |
Zho | Elle est pas idiote évidemment mais elle est assez pénible dans ses discours démagos qui bouffent à tous les râteliers. C'est lisse, normatif, attendu et inintéressant. Je trouve la démarche de l'avoir dans ce genre d'émission vraiment peu inspirée. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Croco385 |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 23-07-2013 à 14:23:13 |
tourtour | Ils veulent tous en croquer |
Hubert Farnsworth | Etre payé 15 smic pour pondre une chronique de 3 min, avec ses weeks end et les vacances scolaires, je peux pas trop leur en vouloir, j'aurai fait pareil. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
SuperSic |
|
Croco385 | Demorand au Grand journal. |
simon123 | Putain merde ça va être nul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |