| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Pingouino | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 20:05:32 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
grozibouille | Jouanno, un peu dubitative sur la réponse de Robbie Williams. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Pingouino |
|
Effaceur |
|
Pingouino |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Effaceur |
|
Afocal |
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 20:13:37 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Non mais forcément des gens trouveront ça drôle. Message édité par genkidama-hfr le 23-10-2012 à 20:20:14 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Canal+ et le foot c'était mieux avant. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-10-2012 à 02:50:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
grozibouille | "d'accord"
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
turbocat | merci mouloud |
grozibouille | Mouloud a lu France Infos --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et il a un t-shirt Sangoku petit. |
grozibouille | Mais c'est super l'itw de Carlita. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
turbocat |
|
grozibouille | Les spermatos tueurs/bloqueurs. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Nivacrin Wat ? | Le Beluga/Jean Louis Borloo --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
turbocat |
pigeontds |
grozibouille | Jouanno qui demande à Sarko de revenir --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Conaco Hasta Simpre |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pigeontds |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pingouino | merci le PJ pour être le défenseur des libertés individuelles |
turbocat |
|
grozibouille | Les cathos perchés, mon dieu --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
turbocat |
Pingouino | rolala ils ont vraiment rien à montrer... |
yngwie Mundo de mierda | Des excuses!des excuses! --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
tibo2002 C'est très content. | P'tain, Barthès est vraiment médiocre. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Des excuses de quoi, j'ai pas suivi? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
turbocat | les castrats jeunes pop |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |