| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 20:37:16 ![]() ![]() |
Zho | Les Miss qui parlent comme des Miss: "L'eau, ça mouille", "Les cheveux, ça pousse"... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | qu 'est ce que c est chiant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
loic_1715 | Miss Monde est muette ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
simon123 | J'étais au "Grand Journal" de Canal Plus : mon t-shirt Palestine, trop gênant ?
|
midnighter | la "chanson" de miss monde c'est pas interdit par Genève! Message édité par midnighter le 26-09-2012 à 20:54:23 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
C'est normal.
Miss monde on aurait dit un robot. Message édité par genkidama-hfr le 26-09-2012 à 21:11:58 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 21:43:37 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kolombin |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 27-09-2012 à 15:45:40 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kolombin |
Message édité par kolombin le 27-09-2012 à 19:12:09 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | enculage de mouche launched |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
kolombin | encore un stagiaire |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les personnages pas drôles. |
Twano | pourquoi les guignols sont avant la météo ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Denisot a dit météo très spéciale. |
loic_1715 | Je crois que je préfère la météo avec Romejko, c'est dire. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
AirSonic Ball don't lie | Ils se renouvellent jamais dans leurs sketchs... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
loic_1715 | Et un sketch est censé être drôle. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Zho | Un remake d'un film américain qui n'avait pas besoin d'être refait... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Elles ont plus de 35 ans. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |