| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
kolombin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 19:50:40 ![]() ![]() |
Twano | ils invitent souvent Boutin aussi --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ben là...dur...
|
Effaceur | Bizarre sa coupe de cheveux là, ça fait sale |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ouais, on jurerait qu'elle travaille à meteo france, c'est extrêmement bien rendu. Sa mnière de dire "soleil", "nuages", "normales saisonnières" Je l'annonce dans le prochain Besson (et dans le prochain lit de Besson) Message édité par Kiveu le 20-09-2012 à 20:03:11 |
kolombin | ça devient chiant ce prince |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Cette Daphné, c'est vraiment la pire idée du GJ... --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 20:05:03 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Daphné ça continue d'être chiant... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Ils sont très moches les tatouages aux bras de Burki |
blue meanie The art of dying |
|
damien87 |
damien87 | Le petit journal,des petites couilles encore ce soir. |
Momo adict | Putain mais ces footeux... que des kékés... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
julius_90 | Putain les bagnoles des footeux... Ca me fout les boules |
Nivacrin Wat ? | Salma Hayek a venir --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Effaceur | Il parle français |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Au moins elle lève le doigt pour demander la parole. Message édité par genkidama-hfr le 20-09-2012 à 20:48:39 |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Zho | Tordantes, ces deux petites séquences... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Homeland beaucoup mieux que 24H. Ca se voit qu'il est pour la dépénalisation du cannabis. Message édité par genkidama-hfr le 20-09-2012 à 20:58:37 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Denisot était Balladuriste quand il était candidat à la présidentielle ( avant que Chirac lui coupe la route )
|
c2800 |
Comment ça se fait que la miss méteo est plus intelligente que la co-présentatrice du grand journal de la seconde tranche ? Il y a un souci, c'est Daphné Burki qui devrait présenter la méteo vu son niveau intellectuel et culturel Quand je l'entends parler j'ai l'impression de me retrouver au PMU du coin ? Message édité par c2800 le 20-09-2012 à 22:27:26 |
AirSonic Ball don't lie | LOL d'ailleurs la Daphné...après s'être faite mouchée hier ou avant hier par les guignols sur sa coupe de cheveux couleur "flanby", voilà qu'elle a tout changé |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle est pas censée enlevé son voile ? Comme ceux qui portent une casquette. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 21-09-2012 à 19:26:12 |
kolombin | instant islamophobie |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
par contre elle n'a pas laché sa magnifique idée de faire un gag d'avant générique ... comme ils font à "C à Vous" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils s'en sont inspirés mais ça existé avant. |
Ashilla | Et à sens inverse, y'a le photomaton sur la cinq |
kraken28 | ils ont l'obligationd 'embaucher des nanas platespour la meteo? --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
niku viaggiando controvento |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle est bonne la miss météo. |
barnabe | Elle a du charme la miss météo, mais est très dépendante de son maquillage (il vaut mieux pas la voir sans |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca a l'air bien, le truc de Luc Besson. J'en avais entendu parlé y a quelques années, je pensais pas que ça se ferait. Message édité par Rhadamenthos le 21-09-2012 à 20:02:30 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Taxi ? A part le 1 qui peut passer. Message édité par genkidama-hfr le 21-09-2012 à 20:06:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |