Reprise du message précédent :C'est censé être drôle ?
Dati sur fun radio
Obama chez Jay LENO ... welcome in 2009
Hollande : "Je ne fais jamais Euuuuuh euuuuuuuuh"
Parait que Sarko a horreur de sa marionnette !
En meme temps, avec ce qu'ils lui mettent dans la gueule .. (tellement il est président tellement il est mauvais tellement il est petit tellement c'est l'mari de carla )
Candeloro
Fogiel qui confond aigri et incisif ... l'a pas tout pigé à sa caricature.
Talonnettes, bling-bling, goûts beaufs vulgaires, inculte, .... Les français l'ont élu à leur image
Brian Joubert il y a été aux guignols, on le voyait se péter la gueule à une époque non ? Ca revenait souvent.
Si si, je m'en souviens aussi.
STFU Mouloud !
OMG, Adjani
Mais Moulou STFU quoi putain
c'est clair qu'elle a morflé, elle prend de la cortisone (pb de santé )? jai jamais pu accroché avec cette fille , un peu comme deneuve a mon gout
Je vois qu'il y a des fans de Mouloud sur ce topic, voici donc son blog : http://mouloud.blog.canal-plus.com/
Vos papiers
Ah, ils sont sympas, ils ont trouvé une gonzesse plus gonflée qu'Adjani pour que ca se voit pas trop
Le meilleur f... Bon ok j'arrête
Ca a l'air trop crédible comme film
J'approuve ce message Je preférais ce qu'il faisait à la Matinale. Sinon '' quel est le vrai nom de Molière''
je ne sais pas ce qu'ils ont avec ce film je l'ai vu sur arte, c'est pathétiquement caricatural
On se demande pourquoi elle se coiffe comme ça. HAMSTER, HAMSTER, HAMSTER, HAMSTER, HAMSTER, HAMSTER
Ptain le cochon \o/
mais non c'est juste que c'est la taylay qui ajoute 50 kilo
La crise !
tain, elle a pris cher..
Adjani, elle a pris 30 kg ou quoi ?? Faut qu'elle arrête les médocs...
jai jamais pu accroché avec cette fille , un peu comme deneuve a mon gout
Adjani, deneuve, marceau, même combat !
Des patrons, brûlez les
Le mec qu'arrete pas de repeter "C'est pas bien", on se croirait vraiment dans la caricature de Parisot aux Guignols
Très fort Apathie, la messe de notre seigneur et maître n'est pas encore finie qu'il a déjà des extraits prets à être commentés
Ptain mais prk ils zappent le petit journal en 1ere partie d'émission depuis qqes jours ?
Elle est venue avec son matériel aujourd'hui
Et vivent, vivent, vivent les gros nichons
Au plus près de l'info coco Sinon, deux après son élection, personne peut définir le fameux concept de ''pensée unique'', cher à notre omni
"Pour le film "Le chihuahua de Beverly Hills"" OMG
"soyez sympa rembobinez"
Tiens, y a les Guignols en direct ce soir ? Du coup je comprends encore moins le bug qu'ils nous ont fait hier
Le codé éthique du Medef
Je kiffe le duo Martine, Ségolène !
Ségo