| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:28:03 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
damien87 |
Message édité par damien87 le 15-05-2012 à 20:04:21 |
anonymman | Quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson que l'on entend dans le spot publicitaire sur Canal+ presentant le le Grand Journal au Festival de Cannes. musique un peu rock, voix féminine, on voit le groupe en live, chanteuse un peu forte.
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 15-05-2012 à 20:11:45 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
scarvesse salsa maniac | le Q de charlotte je le veux bien --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kolombin | |
Babouchka You're no fun anymore | C'est juste trop frais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 19:20:18 ![]() ![]() |
asterios polyp Triple A dégradé | elle est émue, Bérénice |
Ms Patate | Son speech est trop naze. |
Momo adict | Il font un concours de plus de mecs qui dorment à l'écran ou quoi ?! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
midnighter |
kolombin |
Babouchka You're no fun anymore | La sélection cette année --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
le rageux |
|
Babouchka You're no fun anymore | J'ai repéré un Cronenberg mais alors sinon... ouch... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Encore elle... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scarvesse salsa maniac | piff on Connait que gossip en france --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
kolombin | |
kolombin |
Babouchka You're no fun anymore | McGregor en mode "wtf" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | C'était fabuleux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
damien87 | Je trouve la selection très bonne moi...depuis 2009 ça s'est largement amélioré. |
Babouchka You're no fun anymore | C'est ça qui est bon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kolombin |
Momo adict |
kolombin |
Momo adict |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
damien87 |
|
damien87 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ca me choque toujours ces acteurs qui n'ont pas vu leurs propres films! :s --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Babouchka You're no fun anymore | Putain le doubleur de Cohen --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |