| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
10-david Fouyouyou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 19:26:43 ![]() ![]() |
_tchip_ | un clafouti --------------- He likes the taste... |
Momo adict | Fabius dans un futur ministère... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'autre truffe qui nous fait un cours de "meme" Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 02-05-2012 à 19:37:22 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 02-05-2012 à 19:38:18 |
cronou Isn't it electrifying? |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Morano |
kololo777 | OMG le militant du FN: "on celebre le 1er Mai en respect au Maréchal Pétain" |
turbocat | belkacem |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 20:18:39 ![]() ![]() |
grozibouille | Mélenchon --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
turbocat |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 20:20:50 ![]() Le journaliste va pleurer |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Conaco Hasta Simpre |
TSUIMAN | Un peu aigrie le Melanchon |
le gode ceinture de la "marine" lui a irrité le fion
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Conaco Hasta Simpre |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
le 1 er mai son cerveau ne travaillait pas |
Conaco Hasta Simpre |
|
roller and scratcher |
MireilleTrunks Darling ! | Grave, il passe pour un gros con pour le coup. |
roller and scratcher | En plus il envoie la sécurité pour les dégager... Bref, un champion de la démocratie le Jean-Luc. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
PlayTime | On aurait dit Jean Marie Le Pen... Et dire qu'il critique constamment de manière lamentable le FN, ce n'est pas ça qui va attirer les électeurs FN à voter autrement... |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est moi ou bien Mathilde est orange ? |
MireilleTrunks Darling ! | A défaut d'être torchée. |
TSUIMAN | elle a quelle age déjà? je la trouve malgré son coter bourrue assez mignonne Message cité 2 fois Message édité par TSUIMAN le 02-05-2012 à 20:47:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |