| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
hodfak |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 20:46:57 ![]() ![]() |
asterios polyp Triple A dégradé |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens de comprendre pourquoi Ardisson la comparait à E.Béart ... |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 22:39:23 ![]() ![]() |
Senegaloruskov | on s'en fout de ses levres, si vous avez des oreilles force est de constater qu'elle en impose.
Message cité 2 fois Message édité par Senegaloruskov le 09-11-2011 à 23:16:47 |
simon123 |
Message édité par simon123 le 10-11-2011 à 00:01:48 |
valostin | Foster the People + Lana del rey. Il y a quand même du très bon cette semaine au Grand journal! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Senegaloruskov | euh alors là on verra. bien que j'aime pas mal furtado (notamment sa collabo avec timbaland) Pour moi ça a rien à voir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la minute blonde ... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Julie Depardieu c'est vraiment une digne representante de la famille! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
roller and scratcher | "Bref c'est bien" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | au fait
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babouchka You're no fun anymore | +1 ça fait un peu humour consanguin, à chaque génération le niveau se dégrade ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AirSonic Ball don't lie |
|
simon123 | putain mais oui ! la voix off des info est vraiment dégelasse Message édité par simon123 le 11-11-2011 à 17:01:10 |
cust be back |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
le rageux | haha, encore en congé |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
adnauseam bling-bling | |
Babouchka You're no fun anymore | Hop un petit placement marque --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille | Raffarin, la France à papa. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
scarvesse salsa maniac | pimp my ride! --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
grozibouille | Babar de mayrde. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Putain mais BHL quoi. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Elle est en pyjama aujourd'hui Ariane? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
scarvesse salsa maniac | hum ya de la bonne meuf dans le public derriere niam --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |