Reprise du message précédent :
Peut etre... mais je ne peux m'empecher de croire que sans son père elle serait tout de même restée une illustre inconnue
C'est pas impossible, on ne le saura jamais.
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Crier "putain" aux victoires c'est ça le rock !!!
dur le tour de chant là
Cool, elle va crier a capella
I win
c'est qui cette nana??
Puis Izia elle envoie du bois sur scène comme Maïténa l'a dit.
Ouais vachement visiblement........
Si c'est pour faire caca sur scène comme elle l'a fait samedi, bah ça va aller, faut pas qu'elle se sente obligée
En parlant de caca... un petit exemple là... magnifique...
c'était quoi cette merde
C'est la fille de Jacques Higelin et elle a aussi gagné aux victoires de la Musique.
Izia, qui a gagné une victoire samedi dernier (de l'album rock je crois), fille de Higelin.
son Père était aussi un gros déjanté
Une pistonnée par papa... A oublier
Remonte un peu Non pas ta jupe
Salut toi
la mocheté Tania qui se la pète à mort en plus. Elle a une tête de caissière Auchan (désolé pour les caissières )
ah ok, merci papa alors merci full je la supporte pas tania machin
Tania si y a un concours de Miss moche à canal, elle gagnera le prix durant quelques années consécutives...
je n'ai rien en dessous tagazou c'est qui l'asiatique? ya des filles que je ne connais pas dedans
C'est clair, ses hurlements sont abominables, je préfère subir les chansons de Lara Fabian
Pourquoi caissière de Auchan?
je n'ai rien en dessous tagazou
j'aurais pu dire carrouf aussi...
je n'aime plus lara maintenant...juste parce qu'elle ne crie plus quelle horreur cette régine !
une actrice : Lin dan Pham je crois.
Putain mais c'est le PIRE Grand Journal de l'histoire
Le SAV était le seul truc drôle
Le SAV Ils ont osé... avec des invitées en plus... putain de copinage et de business
ouf...
une petite qui promet et qui a du talent respect
Du postillon, pour être précis
quoi encore , t'aimes pas la petite ? tu serais pas un peu casse-couilles des fois , toi , hum ?
" Rachida DATI , député européenne " ... qui s'y fait chier
"Comment expliquez-vous que vous êtes si médiatisée ?" "Bah je sais pas, pourquoi vous m'avez invitée ?"
L'a pas l'air ultra convaincue de son explication sur la diff entre sunnites et chiites.
bon qualitay ce soir ?
Alors, y ont décidés de se mettre à faire des émissions à peu près moins pourris en cette rentrée ?,