| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
rfl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 13:51:16 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Clair... ou les bons vieux torrent. Car finalement meme la f1 je la regarde presque jamais en direct. Pas assez de temps. Et puis bientot je n'aurais peut-être meme plus de quoi me payer ce genre d'abonnement --------------- Garage GT5 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jasonbombix |
|
Nattura |
|
jasonbombix | donc renouveler 2 ans mais payer 8 euros plus cher |
jasonbombix |
Message cité 1 fois Message édité par jasonbombix le 25-09-2026 à 13:59:52 |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 13:59:16 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | C’est toujours ça les offres en renouvellement |
Bruere |
|
jasonbombix | j'ai rappelé ce matin, on m'a filé HBO pour 6 mois, mais l'offre de renouvellement reste à -20% |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
david42fr | Toujours aussi pénible ce geoblocage --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
xplo | ca a ete annonce que justement ca serait plus dans l option 2€ TV machin truc |
jasonbombix |
|
hawkersoul statistics enthusiast | Bon en fait ma résiliation sera effective le 30 septembre 2027
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
xplo |
joams | Les explications ici:
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mirtouf Light is right ! | Il y a une offre à 40€ pour les Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 03-10-2026 à 14:08:51 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mirtouf Light is right ! | Caramba ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LaMoR Metal up your ass |
Pff toujours ce chantage.. --------------- Garage GT5 |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ça serait pas mal, au final je m'en sers que pour AppleTV et la F1, et je me suis réengagé cette année en croyant que cette dernière redeviendrait intéressante Pour le reste (surtout HBO et Paramount+) je me sers de moyens "détournés" histoire d'avoir de la 4K étant donné qu'on y a pas pas droit malgré le prix de l'abonnement... Message édité par WipEout 2097 le 03-10-2026 à 14:17:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |