| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 22:45:36 ![]() ![]() |
barnabe |
|
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
barnabe |
|
Effaceur |
monsieurorange Optimisation Team Member | Pasqua "Je suis de bonne foi" --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 19:18:25 ![]()
|
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 19:41:50 ![]() |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 19:41:50 ![]() ![]() |
grozibouille | Mais quelle grosse catin la miss météo ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 19:42:31 ![]() Le triple big mac |
sutefan | Le petit journal vient de démonter Sarko lol
|
grozibouille | Oui joli tâcle, faire du neuf avec du vieux, alors que le contexte économique peut avoir changé. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 19:46:57 ![]() C'est moi ou le grand journal c'est de plus en plus nul ?
|
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 19:54:04 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member | c'est que des politicards en ce moment --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Le General | Snoooooooooooooooooop --------------- Zbeub zbeub. |
monsieurorange Optimisation Team Member | et mouloud avec son hip-hop de merde --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
monsieurorange Optimisation Team Member | on dirait que ce gars sait pas qu'il existe d'autres genres musicaux que le gros hip-hop US qui tache Message édité par monsieurorange le 28-10-2009 à 20:45:19 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 20:45:55 ![]() Non mais tu crois qu'il va parler du rappeur underground qui sort sa mixtape ? |
monsieurorange Optimisation Team Member | ya d'autres styles de zic que le rap dans la vie --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Zguvus | Je poste jamais ici, je passe juste pour un petit coup de gueule: hier j'ai maté la fin de la deuxième partie, et je tombe sur le gars qui raconte l'histoire de ciao, pantin:
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
toji i am disappoint | Du moment qu'il a pas spoilé " tchao pantin " c'est pas grave |
Zguvus | @angellus: désolé de ne pas être né en ayant déjà vu tous les classiques.
|
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_tchip_ | LEs voitures electrique n'ont pas justement une meilleure accelération --------------- He likes the taste... |
loulou le marlou | Barthès, j'aime bien |
grozibouille |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
NeoDc Born to be a larve | C'était quoi ce groupe là XX??? j'ai cru à une veillée funèbre lorsque j'ai zappé sur C+...
--------------- demain n'existe pas... |
zeleyou | J'regarde en differe depuis le player canal, donc reaction en differe egalement |
srfcboy Back to Baas | La nana au zapping qui descend Evelyne Thomas, la taille de l'année --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
marmithon | le père qui porte plainte contre l'Etat parce que son fils est mort en Afghanistan --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
Babouchka You're no fun anymore | Le pov' ti chou qui vivait dans la terreur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_tchip_ | le jus d'orange contre la grippe Message édité par _tchip_ le 30-10-2009 à 20:00:28 --------------- He likes the taste... |
Babouchka You're no fun anymore | Tin encore Denisot patissier --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |