Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°70162420
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 25-02-2024 à 12:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xplo a écrit :

On va dire c'est surement parceque je viens de m'abonner et j'ai fait joujou a l'installer partout.
 
Je viens de verifier il n'y a rien d'ecris a ce sujet sur la page d'inscription et sur les petites lignes
https://static.canal-plus.net/bouti [...] l-plus.pdf
 
J'utiliserais ca pour me desabonner sans rien payer avant la fin periode d'engagement si ca me gonfle C+ :o


 
Bon courage  
 

xplo a écrit :

pour la qualite du debit de la chaine canal+ UHD on a des infos techniques sur celui qui offre la meilleur qualite ?
J'ai le choix entre LG web os / nvidia shield / orange box uhd.
J'ai l'impression que la box orange offre la meilleur qualite mais j'ai peur de switch de device pour tester et etre encore bloquer :o


 
Sur la shield, j'ai abandonné, trop de buffering inexpliqué (fibre et connexion Ethernet)
 
Sous Tizen OS (tv samsung). RAS tout va bien.  
 
niveau qualité j'ai pas forcément fais gaffe pour moi les 2 se valent :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2024 à 12:01:18  profilanswer
 

n°70162462
xplo
Posté le 25-02-2024 à 12:12:30  profilanswer
 

lsd13x a écrit :


 
Bon courage  
 


 
C'est simple j'envois un AR expliquant que l'abo est inutilisable et que ce n'etait pas ecris dans les conditions de l'abonnement (avec capture d'ecran) et bloque la CB dans la foulee. Je les attends au tribunal sans probleme (spoiler : ils iront pas) et les papier de societe de recouvrement / pseudo huissier de justice me feront bien rire.
Y a rien de complique.
 

lsd13x a écrit :


 
Sur la shield, j'ai abandonné, trop de buffering inexpliqué (fibre et connexion Ethernet)
 
Sous Tizen OS (tv samsung). RAS tout va bien.  
 
niveau qualité j'ai pas forcément fais gaffe pour moi les 2 se valent :o


J'ai l'impression que les box operateurs ont un autre flux plus propre. Ca explique aussi peut etre le fait que ce n'est pas decompte des ecrans simultannes.

n°70162577
0b1
There's good in him
Posté le 25-02-2024 à 12:38:44  profilanswer
 

xplo a écrit :


 
C'est simple j'envois un AR expliquant que l'abo est inutilisable et que ce n'etait pas ecris dans les conditions de l'abonnement (avec capture d'ecran) et bloque la CB dans la foulee. Je les attends au tribunal sans probleme (spoiler : ils iront pas) et les papier de societe de recouvrement / pseudo huissier de justice me feront bien rire.
Y a rien de complique.
 


Du moment que tu ne prévois pas d’être à nouveau client un jour oui ça devrait aller :o

n°70162631
xplo
Posté le 25-02-2024 à 12:50:02  profilanswer
 

Pour avoir experimenter ca avec Free et SFR : ils revendent la "dete" a des societes de recouvrement qui te relancent pendant 2 ans. Ils en ont plus rien a faire de toi et te reprennent a bras ouvert en tant que nouveau client meme pendant la periode des 2 ans.
 
Apres c'est au cas ou ca se passe mal que je prevois ca, pour le moment en effet c'est chiant cette limite des 5 connexions en 3 jour...
 
Ca se jouera si F1TV Pro est bien presente mi mars, si elle n'y est pas je me barre et me debrouillerais autrement :o

n°70162854
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-02-2024 à 13:23:30  profilanswer
 

joams a écrit :


Chacun ses priorités, perso je ne regarde ni les films, ni les series, ni la F1, ni le Rugby, ni les docs....
je voudrai une offre que pour le foot [:cosmoschtroumpf]


Ce n'est pas dans le business model de canal
Par contre un autre acteur comme un dazn c'est possible


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70163120
tails38
Posté le 25-02-2024 à 14:15:14  profilanswer
 

lsd13x a écrit :

 

Bon courage

 



LRAR + suspension des prélevements.
faut arreter d'avoir peur de tes prestataire de service :D

  

SFR m'a relancé durant un an par des boites de presta pour une résiliation pou cas de force majeur.
800€ de frais de resiliation. multiplié par deux lignes qu'on a coupé.
Au bout de 6 mois ils ont reconnu leur tort mais demandait encore 55€ par ligne donc j'avais encore les courrier de boites de recouvrement.

 

Ils m'ont inscrit préventel, je l'ai découvert 1ans 1/2 après.
M'en fiche je fais la porta avec le nom de ma femme et après ma demande d'explication auprès de preventel ca relancé SFR :D
Réponse claire que je ne paierai pas avec mes arguments et démontrant que c'est eux qui me devrait 50€ par ligne (ODR non prise en compte)
Ils ont annulé la dette et le fichage préventel.

 



Message édité par tails38 le 25-02-2024 à 14:15:23
n°70163541
tho-radia
Posté le 25-02-2024 à 15:33:57  profilanswer
 

Attention je m'adresse aux experts du fonctionnement de Canal+.
 
Avec cette vente flash, on a droit à 2 utilisateurs simultanés, mais combien a-t-on de licences (c'est le nombre d'appareils de connexion utilisés sur une période de 3 jours) ?
 
Ils auraient pu faire simple, mais ils sont comme ça chez Canal !

n°70163609
xplo
Posté le 25-02-2024 à 15:48:50  profilanswer
 

c etait trop dure de relire cet apres midi ? :o
2 flux simultanes sur 5 licences.
https://assistance.canalplus.com/qu [...] es-mycanal

Citation :

Offre CANAL+ avec ou sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences

 

https://assistance.canalplus.com/qu [...] es-atteint

Citation :

Votre abonnement CANAL+ et beIN SPORTS CONNECT vous permet d'accéder au site et aux applis myCANAL sur 5 équipements maximum dans les 72h, c'est ce qu'on appelle les "licences".

 


Si vous rencontrez le message d'erreur "nombre maximal d'équipements ou licences atteint", cela signifie que vous avez dépassé le nombre d'équipements autorisé pour vous connecter à myCANAL sur les 3 derniers jours.

  

Comment les licences sont-elles comptabilisées ?

 

A chaque utilisation de myCANAL sur un périphérique, une licence est comptabilisée. Exemples :

 

Je me connecte sur l'appli myCANAL de mon smartphone Android = 1 licence consommée.
Je me connecte sur l'appli myCANAL de mon iPad = 1 licence consommée.
Je me connecte sur le site myCANAL via les navigateurs Chrome et Firefox = 2 licences consommées (chaque navigateur utilisé consomme 1 licence).
Je me connecte sur l'appli myCANAL de mon smartphone Android et je caste mes contenus sur Chromecast = 2 licences consommées.

 

A comparer avec en page d'inscription :

Citation :

https://i.ibb.co/WGtyMGg/image.png

 

Franchement je suis tout seul sur l abo et ca m'est arrive en 1j. J'imagine meme pas si quelqu'un partage l'abo vu que y a 2 ecrans simultannes vendu.

 

En tout cas j'ai fait toutes les captures d ecran de l'inscriptions, des CGV presentes. Aucune mention de license, juste 2 ecran simultanne. L'AR est deja prete pour resilier sans frais :o


Message édité par xplo le 25-02-2024 à 15:49:39
n°70163715
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 25-02-2024 à 16:09:04  profilanswer
 

xplo a écrit :

pour la qualite du debit de la chaine canal+ UHD on a des infos techniques sur celui qui offre la meilleur qualite ?
J'ai le choix entre LG web os / nvidia shield / orange box uhd.
J'ai l'impression que la box orange offre la meilleur qualite mais j'ai peur de switch de device pour tester et etre encore bloquer :o


Canal+ UHD sur myCanal : https://www.digitalbitrate.com/dtv. [...] 28&lang=en
Sur Orange, je crois qu'il n'y a que TF1 et M6 en 4K ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°70166919
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-02-2024 à 09:54:48  profilanswer
 

vu hier le film anatomie d'une chute ! Quel film poignant ça change de toute la prod actuelle !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2024 à 09:54:48  profilanswer
 

n°70167606
xplo
Posté le 26-02-2024 à 11:35:50  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Canal+ UHD sur myCanal : https://www.digitalbitrate.com/dtv. [...] 28&lang=en
Sur Orange, je crois qu'il n'y a que TF1 et M6 en 4K ...


Y a bien C+ UHD sur la livebox UHD :)
 
J'ai fait un tour sur les film dispo. Je vois qu'ils sont en UHD mais ils ne les diffusent pas en HDR / Dolby vision ? Par exemple mission impossible est dispo en Dolby Vision depuis bien longtemps sur les internet mais pas sur C+. C'est normal ?

n°70177686
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 27-02-2024 à 19:08:40  profilanswer
 

xplo a écrit :


Y a bien C+ UHD sur la livebox UHD :)


C'est bizarre, je ne le trouve pas pour Orange TV sur Digital Bitrate ... :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°70180265
Amenodes
Posté le 28-02-2024 à 04:47:55  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

vu hier le film anatomie d'une chute ! Quel film poignant ça change de toute la prod actuelle !


Idem, j'ai trouvé ça très bon ;seules une ou deux petites choses m'ont gênée par ex:
Ils ont des soucis financiers mais , sauf si j ai dormi , elle semble être un écrivain de renom dont les livres se vendent bien.
J'ai trouvé les acteurs excellents, moins convaincue  par le gars qui joue l'avocat général mais ça c'est très perso.
Bref un excellent film ,certainement pas un chef d'oeuvre , et en ce moment c'est appréciable.

n°70187245
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-02-2024 à 23:56:36  profilanswer
 

Très bon film effectivement et pareil l'avocat général surjoue.
Et un bon écrivain ne roule pas forcément sur l'or.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°70187514
Amenodes
Posté le 29-02-2024 à 06:45:06  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Très bon film effectivement et pareil l'avocat général surjoue.
Et un bon écrivain ne roule pas forcément sur l'or.


Je parle non seulement d' un bon écrivain mais d' un écrivain qui vend très bien ses livres. Enfin on s'en moque un peu , le film est très bon. ;)

n°70242433
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-03-2024 à 11:43:52  profilanswer
 

Dans la série l'appli myCanal sur Androïd TV est truffée de bugs....
 
Je lance un film ou une série en replay, et alors que je n'ai rien configuré dans ce sens, parfois (aléatoirement) c'est en VO
Je repasse donc la langue en VF.
Puis une pub automatique se lance en plein milieu du visionnage (super au prix où on paye on se tape en plus des pubs...)
Après la pub le visionnage reprend... en VO !

n°70242472
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 09-03-2024 à 11:53:32  profilanswer
 

Les pubs, ça dépend de chaines ... j'en ai jamais sur le contenu Canal.
 
Par contre TF1, France TV, M6, oui il y en a ... :(
 
P.S : je regarde depuis le décodeur Canal.


Message édité par toTOW le 09-03-2024 à 11:53:57

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°70252351
jackie_sha​n
Posté le 11-03-2024 à 09:54:54  profilanswer
 

Bon j'ai ajouté les options pour avoir D+ et Netflix via mycanal, on est daccord que j'ai rien besoin de faire du coté de ces 2 providers si j'y etais abonné avant ?

n°70253261
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-03-2024 à 11:59:14  profilanswer
 

Il me semble qu'il faut résilier.
J'étais abonné D+ avant de prendre l'abonnement mycanal avec D+ inclu et j'ai résilié mon abonnement.
 
Pour Netflix je ne sais pas

n°70253489
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 11-03-2024 à 12:51:45  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Il me semble qu'il faut résilier.
J'étais abonné D+ avant de prendre l'abonnement mycanal avec D+ inclu et j'ai résilié mon abonnement.

 

Pour Netflix je ne sais pas


Disney+ oui il faut résilier avant.

 

Pour Netflix non, il y a moyen de relier les deux.

n°70253635
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 11-03-2024 à 13:18:36  profilanswer
 

Mon décodeur est HS alors qu'il a à peine plus d'un an.
 
Pour le faire changer, je dois prendre contact avec Canal par tel, pas de possibilité de demander un remplacement depuis l'espace client.
Leur numéro surtaxé non merci, vous me confirmez que le 09.70.82.08.15 est le bon pour les contacter? Sur Google ça dit oui mais je préfère l'esspertise HFR :o
 
:jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°70253999
rfl
Posté le 11-03-2024 à 14:15:43  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Mon décodeur est HS alors qu'il a à peine plus d'un an.
 
Pour le faire changer, je dois prendre contact avec Canal par tel, pas de possibilité de demander un remplacement depuis l'espace client.
Leur numéro surtaxé non merci, vous me confirmez que le 09.70.82.08.15 est le bon pour les contacter? Sur Google ça dit oui mais je préfère l'esspertise HFR :o
 
:jap:


 
Ouais : https://www.nonsurtaxe.com/coordonn [...] ient-_.php

n°70256132
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 11-03-2024 à 20:25:25  profilanswer
 

Canal le donne de lui même :

Citation :

Vous êtes abonné aux offres CANAL+ ?
Nos conseillers ne pourront pas donner suite à votre demande ici.
 
Rendez-vous sur votre Espace client
 
ou contactez le 09.70.82.08.15 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche et jour férié de 9h à 19h.


 
Trouvé ici : https://boutique.canalplus.com/cont [...] lus/client


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°70256434
jackie_sha​n
Posté le 11-03-2024 à 21:16:03  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Il me semble qu'il faut résilier.
J'étais abonné D+ avant de prendre l'abonnement mycanal avec D+ inclu et j'ai résilié mon abonnement.
 
Pour Netflix je ne sais pas


 

emegamanu a écrit :


Disney+ oui il faut résilier avant.
 
Pour Netflix non, il y a moyen de relier les deux.


 
Ils ont update leurs process ça m’a pris en compte les deux plateforme. Ils filent à lien sur chaque pour activer la bascule. Agréablement surpris que ça fonctionne direct  [:crevetteman:5]

n°70257057
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 11-03-2024 à 22:02:53  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

 

Ils ont update leurs process ça m’a pris en compte les deux plateforme. Ils filent à lien sur chaque pour activer la bascule. Agréablement surpris que ça fonctionne direct [:crevetteman:5]


Oh cool c'est bon à savoir pour Disney  [:rapha3l:1]

n°70277807
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 14-03-2024 à 23:28:21  profilanswer
 

Canal qui m'envoie un petit mail pour m'annoncer que mon avantage fidélité est reconduit pour un an de plus ... :)


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°70305569
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 20-03-2024 à 07:26:52  profilanswer
 

Ces derniers temps, vers 21h30, je me retrouve avec des replays en qualité de merde voir qui se coupent tout le temps alors que j'ai la fibre Orange, donc, en théorie, je pourrais lire plusieurs flux 25mbps en parallèle...
C'est vraiment pénible de se retrouver à ne plus pouvoir regarder de contenu en heure de pointe.
Alors, je ne sais pas qui est "responsable".
J'utilise un Fire TV Cube pour regarder MyCanal, et en l'occurrence, y avait des replay Fargo mais aussi France TV (mais eux, merde aussi si je passe par l'appli FranceTV).
Y en a d'autres qui ont noté les mêmes problèmes récemment ?


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°70305575
smiley0041
Posté le 20-03-2024 à 07:28:45  profilanswer
 

De mon côté sur Apple TV et fibre Red pas de problème :o


---------------
Mon feed
n°70305993
xplo
Posté le 20-03-2024 à 09:35:47  profilanswer
 

j ai toujours trouvé les replay honteux niveau qualité donc dur à dire :o

n°70306577
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 20-03-2024 à 11:15:20  profilanswer
 

Mais là, je vais voir un 1er épisode avec une qualité correcte (même si c'est du 1080, bien encodé, ça me va), et d'un coup, vers 21h30, ça se met à tomber à la qualité la plus pourrie, genre du 480 à 0.3mbps (je ne sais plus les valeurs exactes mais dans ce style), c'est vraiment inregardable, et même comme ça, ça arrive à me faire des coupures.
Alors que par ailleurs, j'ai déjà regardé des films Replay Canal+ en forçant la qualité max (4K à 25mbps je crois) et ça fonctionne nickel, c'est pas lié à une limitation de ma Fire TV Cube ou à la connexion wifi (un des rares produits que j'ai laissé en wifi).
C'est peut-être chez Orange et dans mon quartier, je ne sais pas, mais j'ai vraiment l'impression que c'est à 21h30 que ça arrive.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°70310793
Batou
Posté le 20-03-2024 à 23:41:26  profilanswer
 

Je n'arrive plus à accéder à la saison 1 de Masters of the Air, ca vous fait la meme chose ?

n°70314067
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 21-03-2024 à 15:18:16  profilanswer
 

Batou a écrit :

Je n'arrive plus à accéder à la saison 1 de Masters of the Air, ca vous fait la meme chose ?


Non c'est bon moi.

n°70317163
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-03-2024 à 06:45:32  profilanswer
 

:hello:

 

C'est ici pour parler de l'offre tout  Canal+ série limitée sur Veepee à 15,99 (engagement de 24 mois) ?

 

https://i.imgur.com/6niMmEZ.jpeg

 

J'y pense, à la place de Netflix, mais l'engagement de 2 ans est contraignant :o

 

Y a de quoi faire sur ces plateformes ? (Je connais déjà Disney+ , résilié il y a un an)

 

Ça marche bien sur Firestick ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70317186
patdu59000
Posté le 22-03-2024 à 07:02:28  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:

 

C'est ici pour parler de l'offre tout Canal+ série limitée sur Veepee à 15,99 (engagement de 24 mois) ?

 

https://i.imgur.com/6niMmEZ.jpeg

 

J'y pense, à la place de Netflix, mais l'engagement de 2 ans est contraignant :o

 

Y a de quoi faire sur ces plateformes ? (Je connais déjà Disney+ , résilié il y a un an)

 

Ça marche bien sur Firestick ?

 

Hello,
Pour avoir utilisé Disney sur Firestick 4k Max, ça fonctionne très bien.

n°70317416
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-03-2024 à 08:22:38  profilanswer
 

Le pb c'est que disney + c'est quand meme un peu de la merde.
Ca doit faire 6 mois que j'ai a peine ouvert l'appli.
Meme mes enfants n'y vont plus..

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 22-03-2024 à 11:15:19

---------------
Garage GT5
n°70317479
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-03-2024 à 08:39:51  profilanswer
 

Oui, comme je disais, Disney+ je connais, on l'a eu pendant 18 mois puis arrêté.
C'est surtout pour Apple et Canal, même si y a probablement des nouveautés sur D+ depuis un an.
Et oui, il me faut du contenu intéressant pour gamins (9 et 15 ans) :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70317635
xplo
Posté le 22-03-2024 à 09:11:13  profilanswer
 

c est le problème des engagement sur des plateforme svod qui fonctionnent normalement sans engagement. Tu en as marre tu stop l abo pour prendre un autre service a la place. Là tu ne peux pas.
Shogun sur disney+ en ce moment.

n°70317659
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 22-03-2024 à 09:15:27  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:  
 
C'est ici pour parler de l'offre tout  Canal+ série limitée sur Veepee à 15,99 (engagement de 24 mois) ?
 
https://i.imgur.com/6niMmEZ.jpeg
 
J'y pense, à la place de Netflix, mais l'engagement de 2 ans est contraignant :o
 
Y a de quoi faire sur ces plateformes ? (Je connais déjà Disney+ , résilié il y a un an)
 
Ça marche bien sur Firestick ?


 
Attention, je ne vois pas canal + sport normal , il y a que le 360. Si tu aimes le foot, Rugby, F1, moto GP tu va louper certains trucs. Certains conseillers ne sont pas far-play à ce propos ils jouent sur les mots. J'ai failli me faire avoir il y a quelques temps.  
 
Après si osef du sport c'est le même prix que la vente flash du mois dernier. (sauf qu'on avait eu canal + sport au lieu de disney +)

n°70317875
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-03-2024 à 09:45:58  profilanswer
 

xplo a écrit :

c est le problème des engagement sur des plateforme svod qui fonctionnent normalement sans engagement. Tu en as marre tu stop l abo pour prendre un autre service a la place. Là tu ne peux pas.
Shogun sur disney+ en ce moment.

Yep, c'est pour ça que je veux pas faire de connerie :D
 

lsd13x a écrit :


 
Attention, je ne vois pas canal + sport normal , il y a que le 360. Si tu aimes le foot, Rugby, F1, moto GP tu va louper certains trucs. Certains conseillers ne sont pas far-play à ce propos ils jouent sur les mots. J'ai failli me faire avoir il y a quelques temps.  
 
Après si osef du sport c'est le même prix que la vente flash du mois dernier. (sauf qu'on avait eu canal + sport au lieu de disney +)


En ce moment il y a 2 offres au même prix, dans l'autre, Disney+ est remplacé par BeinSport, mais ça ne m'intéresse pas :jap:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/263689


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70317980
testing555​5
Posté le 22-03-2024 à 09:59:34  profilanswer
 

GAS a écrit :

C'est ici pour parler de l'offre tout  Canal+ série limitée sur Veepee à 15,99 (engagement de 24 mois) ?


Pour préciser ce n'est pas l'offre tout Canal+, c'est le bouquet de base avec ses 7 chaînes donc sans C+ Sport, C+ Foot et C+ Cinéma (qui élargit un peu l'offre cinéma)

n°70317987
rfl
Posté le 22-03-2024 à 10:00:51  profilanswer
 

L'offre RAT+ est plus intéressante (même si plus chère).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR