| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 10:15:32 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Je viens de regarder Silo et c'est pas mal, mais surtout, j'ai découvert qu'en utilisant mycanal depuis ma Tv LG, le flux était exceptionnel ! Plus de 60Mbit/s en dolby vision, pas un artefact, superbe image et le son n'est pas en reste, bien que je n'ai qu'un 5.1 non atmo. --------------- Garage GT5 |
Batou |
mxpx ---- |
La Monne Tu dois rompre. |
shodaboy Sidekick |
|
Batou |
|
Batou |
|
Jupap7 MéWé |
mxpx ---- | Scalp aussi j’avais adoré comme série |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 23:35:53 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vous en avez oublié une qui est l'une des meilleures : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
smiley0041 |
Je me demande d’ailleurs comment l’appli moisie MyCANAL fait pour encaisser ça --------------- Mon feed |
meta67 |
Toujours dispo sur canal d'ailleurs |
vanfannel_94 |
|
extenue1 | N'impquoi, la meilleure serie française de tous les temps c'est 24h Chrono aka 24 pour les intimes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai regardé toute la série BRI. Bon que dire ... Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 16-05-2023 à 09:50:16 |
LaMoR Metal up your ass |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Berceker United PSN : berceker_united | Oui on s'emmerde un peu, ce n'est pas du niveau de Braquo (s1 et s2 après ça part en sucette). |
vanfannel_94 | Vincent Elbaz et jouer comme un pied c’est un classique non ? |
mxpx ---- |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 16-05-2023 à 10:53:04 |
mxpx ---- | Bon sinon, BRI, j'ai bien aimé. |
testing5555 |
|
testing5555 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Cette séance de call of duty sur BRI ptain Aucun sens mais vaguement drôle. Message édité par Nirwan le 16-05-2023 à 13:35:00 |
mxpx ---- | Je suis pas le seul que ca choque donc ^^. |
testing5555 | En même temps dans ce genre de série il y a toujours des trucs un peu gros, au moins celui là est original |
mxpx ---- |
|
Batou | Fini la saison 3 du Bureau des légendes |
mxpx ---- | oui, c'est du lourd le bureau des légendes.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shriv |
|
mxpx ---- | J'avais adoré la série scalp.
|
smiley0041 |
Merci du tuyau, c’est sympa et je ne la connaissais pas cette série. Elle n’est pas disponible sur MyCANAL mais actuellement sur AmazonPrime. Vive la valse des droits à durée limitée dans le temps : le générique dit « Canal + Création Originale » mais on lance la série sur une plateforme concurrente --------------- Mon feed |
Batou | Fini le bureau des légendes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |