| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 08:02:27 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Ah oui pardon il n’y a plus que la 3 sur OCS, mais c’est bien là bas que j’ai regardé ces 3 premières saisons Message édité par smiley0041 le 12-04-2023 à 08:05:31 --------------- Mon feed |
meta67 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | What ! |
mxpx ---- | bien bien bien ! |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Damien060 | Bonne nouvelle pour AppleTV+ !
|
smiley0041 | Par contre ce qui est quand même étonnant : qu’Apple ait accepté de diffuser ses productions maisonau travers d’une application tierce. --------------- Mon feed |
rfl |
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 09:33:21 ![]() ![]() |
Nattura |
Message édité par Nattura le 14-04-2023 à 11:32:50 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BSG |
|
rfl |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Tu le paies pas vraiment 2 fois vu que le tarif reste le meme |
Gotchaaaaa | en tout cas c'est une superbe nouvelle cette arrivée sur canal. Le catalogue va vraiment devenir sympa. |
Ayuget R.oger |
|
smiley0041 |
Euh --------------- Mon feed |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
mirtouf Light is right ! | Officiellement, Canal propose de temps à autres des contenus en Dolby Vision.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 14-04-2023 à 21:15:41 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
BSG |
|
mxpx ---- | mais ca devient vachement intéressant mine de rien c+
|
BSG |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
eclaireur | Ah en effet, j’avais mal compris l’offre |
mxpx ---- | oui, enfin ca reste intéressant quand même. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Excellente série "the english" ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le deuxième saison de State of Happiness est sur Message édité par Toxin le 18-04-2023 à 20:23:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
extenue1 | Mdr |
Fredouye Shivers ! | Oui, tu peux envoyer ta lettre de résiliation maintenant, ils vont t'appeler plusieurs fois d'ici juillet par contre --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mirtouf Light is right ! | Bon, comme je le pressentais, Apple TV+ n'est pas pour tout le monde. Il va falloir raquer comme Paramount+. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 20-04-2023 à 09:45:03 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
meta67 | https://www.igen.fr/services/2023/0 [...] ils-136687
14€ pour de la MLS Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 20-04-2023 à 09:51:28 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Apple Tv+ sur Mycanal en Dolby Vision et Atmos --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
mirtouf Light is right ! |
MLS, c'est le football eco+ ricain, c'est ça ? Message édité par mirtouf le 20-04-2023 à 10:05:33 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
meta67 | Oui c'est ça, ils doivent pas avoir beaucoup d'abonné à ce prix |
meta67 | Vu le 1er épisode de ted lasso, ça a l'air pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |