| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 21:34:31 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | --------------- Du coup du coup … |
symaski62 |
LaMoR Metal up your ass | C'est plutôt logique. Les spots de propagande que le groupe tf1 passe sur leur chaînes et le texte orienté sur mycanal commence à gonfler. On dirait une bagarre de maternelle. Qu'ils règlent ca entre eux comme des grands ! Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 20-10-2022 à 13:12:31 --------------- Garage GT5 |
c2800 |
Et c'est bien fait pour leur gueule, heureusement que c+ ne se laisse pas faire , parce que tu peux être sur que le coup d'après c'est pas 50 millions qu'ils demanderont mais 150 millions, puis 400, puis 1 milliards, et c'est nous les abonnés canal qui nous abonneront à canal ... pour payer tf1, chaîne gratuite, faut pas déconner. Message édité par c2800 le 20-10-2022 à 18:40:50 |
alb Chaotic Good | Perso je suis pas contre une ristourne sur l'abo canal+ et l'avoir sans les chaines TF1 |
mxpx ---- |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
LaMoR Metal up your ass |
Sur mycanal sur la shield j'ai bien du dd+ en 5.1 sur les films ou meme des émissions qui sont diffusés comme ca. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 22-10-2022 à 17:17:58 --------------- Garage GT5 |
meta67 |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 22:40:43 ![]() ![]() |
patdu59000 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
alb Chaotic Good |
Pour ça : Ca m'évite toute la discutaille useless avec le service client. J'imagine que dans ton cas, nom de ta femme + RIB/CB différents suffirait. Le moyen de paiement me semble la façon la plus simple chez eux de vérifier les doublons. Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-10-2022 à 13:13:14 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
joams |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
joams |
|
angellus2 | Il me semblait.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
spirou59 | C’était avant quand C+ avait perdu tout le foot.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
angellus2 |
alb Chaotic Good | Oui sur les dernières offres le tarif n'est pas valable que sur la période d'engagement de deux ans. |
Proust4 | Je serai au Mexique durant le coupe du monde, au Yucatan, savez vous si mon appli canal fonctionnera là-bas? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
alb Chaotic Good |
tonton-thon AV2F |
Mais quand même, c'est un regroupement d'offres qui m'est pratique surtout via mycanal.
Ben y a 2 semaines j'ai loupé l'appel et puis plus rien... Tu sais, avec mon bol légendaire, ça aurait pu arriver --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
snatt1 |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
c2800 | J'allais râler qu'une fois de plus encore un des matchs de ligue des champions sur foot+ et pas sur C+, mais manifestement on peut accéder à foot+ avec l'abo mycanal de base ce soir. |
testing5555 |
|
MeWa_13 | Drap --------------- La flemme c'est la vie. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
benkaboum | La LDC sur c+ foot est en général diffusé aussi sur la chaîne événement 4K
|
snatt1 | Yep, un firestick 4K et ça roule Message édité par snatt1 le 31-10-2022 à 13:16:43 |
alb Chaotic Good |
Gotchaaaaa |
|
c2800 |
Pourtant la stratégie commerciale de c+ c'est de privilégier les nouveaux abonnés et assaisonner les anciens bien comme il faut. Et ceux qui se rebellent avec lettre resil ont droit à une contre offre pour leur 2 premières resil et après ciao si tes pas content 50 balles ça reste élevé Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-11-2022 à 09:10:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |