| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 11:25:46 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
ben80 Go! |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
PetitJean Aspe rite | pour l'instant. si c'est encore le bordel en juin ça sera sur une autre chaîne. ou alors ils feront le forcing et TF1 se bouffera une amende du CSA --------------- oui |
diode | |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
likid PSN et GT : likid77 | J1rrive 1 échéance de mes 2 ans de contrat en décembre, oui je m'y prends tôt mais je préfère éviter la quenelle de réengagement car je m'y suis pris trop tard Le courrier de demande de résiliation doit être fait 1 mois avant la date anniversaire de souscription ? Des choses en p1rticulier à faire en plus ? J'ai pas de matos à renvoyer je passe par ma box orange --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 15:03:29 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Au plus tard 1 mois avant. --------------- Lu et approuvé. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Fais le maintenant si tu y penses. Ca sera réglé. |
symaski62 | BFM Business
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
likid PSN et GT : likid77 | Merci des conseils Je vais essayer de faire ça rapidement pour pas me faire avoir ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Sebastien | Free qui annonce officiellement qu'ils vont surement couper le reseau TF1 aussi, Orange qui commence à vouloir suivre, on va se marrer en Avril |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
pascom | --------------- ... |
Esska | Etonnant que le CSA ne mette pas encore son nez là-dedans |
Babouchka You're no fun anymore | Il botte en touche
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Esska |
|
ress p | Encore heureux que les diffuseurs puissent librement couper le signal de TF1 sans être hors la loi. TF1 n'a strictement aucune légitimité. Ils ont tout à perdre à gratter, tout à gagner à se faire petit et à continuer de vivre dans une ruine prestigieuse en catimini. Message cité 1 fois Message édité par ress p le 06-03-2018 à 13:11:12 |
anticulpa |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 06-03-2018 à 15:13:51 |
symaski62 | BFM Business
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
chris_lo crisse l'eau ! |
symaski62 |
pascom |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dix sept |
|
c2800 | D'après Europe 1 Orange pourrait s'y mettre également |
smiley0041 |
Surtout pas, c'est exactement ce qu'il faut faire pour avoir des problèmes. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 21:07:33 ![]() Bof, je l'ai fait à l'époque pour une mutuelle et au bout d'un an de lettres ils en ont eu marre plus vite que moi |
symaski62 |
symaski62 | http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 89290.html
chris_lo crisse l'eau ! | ouch, TF1 battu hier soir en prime de 400 000 téléspectateurs par FR2 et de 1,5 millions par FR3 Message édité par chris_lo le 07-03-2018 à 10:56:40 |
symaski62 | Le Parisien Infog
Mathematics Claquage de porcelet | 17 millions de personnes ca represente beaucoup (beaucoup) de temps de cerveau disponible. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Chandler B | Ce sont des personnes ou des foyers quand on parle d'abonnés ? |
symaski62 | franceinfo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |