| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
Message édité par Dylmatic le 17-06-2017 à 19:37:07 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 19:36:31 ![]() ![]() |
Sebastien |
minggg | je suis pas abonné à cine+... je trouvais que j'étais clair. Edit : j'ai une (ancienne offre) offre canal plus et canal plus sport à 25 euros depuis un moment et je n'avais pas avant les chaines cine+ dans mycanal. Bref, j'ai ma réponse si ça parle à personne et je ne trouve aucune communication dessus c'est certainement une promo temporaire pour faire changer d'offre. Message cité 1 fois Message édité par minggg le 17-06-2017 à 20:41:49 |
Sebastien |
|
minggg | non abo satellite et mycanal via apple tv |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | bolloré non mais sérieux, c'est un manouche le type
Message édité par bulldozer_fusion le 21-06-2017 à 13:49:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 13:49:20 ![]() ![]() |
abiero |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben, ne plus fournir par ex.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sebastien | sauf que souvent ce genre de boites n'ont qu'un ou deux clients et ne peuvent pas se permettre de lui dire fuck. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
El-Zboubo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Heeks La lettre X |
neoworld | On t'a dit qu'il fallait payer les producteurs....... |
emegamanu Mii mii mii | Bolloré a récupéré les méthodes de Drahi en fait ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Mathematics Claquage de porcelet | Technique de grandes surfaces aussi et pas trop de choix pour les fournisseurs sinon ils meurent --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
emegamanu Mii mii mii | Entre la mort rapide et la mort à petit feu... |
PetitJean Billie Pas Peur |
Gotchaaaaa | ah ben merde ça veut dire qu'on va bientôt être obligé de tous passer par le cube pourri de canal pour avoir Beinsport ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 22-06-2017 à 12:10:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gotchaaaaa |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai du mal à comprendre ton analyse car à aucun moment il n'est fait référence au mode de réception des abonnements.
|
Gotchaaaaa | distribution exclusive = pareil qu'eurosport et autres chaines de canalsat dont ils ont l'exclusivité. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Sebastien |
|
neoworld |
|
Sebastien |
|
Sebastien |
|
renardrouge |
Message édité par renardrouge le 22-06-2017 à 17:47:01 |
babyboy4 | Comme prévu Bolloré fait de la merde, perd des droits mais on va sauver le soldat canal en lui permettant de quasi racheter un de ses concurrents. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 22-06-2017 à 17:52:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |