| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
anticulpa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 10:35:46 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ils devraient déjà proposer un service techniquement au point. Nous allons arrêter en fin d'année quasiment uniquement pour ça. Les bugs à répétition, le service de rattrapage en mousse qui ne tient pas la charge, etc. Quand on mets Netflix à coté, on a l'impression qu'en France on ne sait pas faire de plate forme vidéo. Ensuite on regarde www.Pluzz.fr qui est gratuit, et on se dit que finalement c'est juste canal qui est mauvais... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
abiero |
|
BoR So say we all. | Ouuuh le "comment on pense ce qu'à été Canal plus" sur le sketch d'avant les cesars |
NarineDebouchee |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 21:07:54 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
BoR So say we all. | J'suis pour personne mis à part Isabelle Huppert perso Message édité par BoR le 24-02-2017 à 21:25:57 |
NarineDebouchee | Team Luchini forever . --------------- J-790 . |
cheesecake | Message édité par cheesecake le 24-02-2017 à 21:49:13 |
NarineDebouchee |
BoR So say we all. |
|
Requiem | Le cadrage qu'à la tête pour éviter le tee-shirt sur Bolloré. La censure même plus cachée |
Dylmatic | Bolloré en pls. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Slops | Putain mais j'ai cru que c'était le p'tit gros de Canal+ (jai oublié son nom) :| --------------- RIP Diesel <3 |
rafioul2 | Achour ? |
Slops | Ouais, lui --------------- RIP Diesel <3 |
NarineDebouchee |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
BoR So say we all. |
|
campesinos | Commandeur est très drôle depuis le début, ses sketchs sont travaillés et fins.
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
GreatSaiyaman | Putain ils ont osé mettre Batman et Robin ces enfoirés. Même l attaque des tomates tueuses 2 je suis sur qu il l assume bien plus. |
crouton_ HFR CDC |
|
roller and scratcher | Putain je débarque mais c'est nul |
roller and scratcher |
BoR So say we all. |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
BoR So say we all. |
|
format_c Plouf plouf ... | Bordel, ce gros blocage pendant le discours de Clooney/trump --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PetitJean Dushku de midi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |