| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
cheesecake |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 13:06:48 ![]() ![]() |
HoubertReeves | Bordel j'ai juste vu l'introduction ( |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
La Monne Tu dois rompre. | De toute façon je pense que c'est une grosse connerie de garder les noms d'émissions quand on change totalement le contenu
--------------- Lu et approuvé. |
cheesecake |
leroimerlinbis |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 14:04:00 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hubert Farnsworth | Y a eu de l achat de bot visiblement.
|
leroimerlinbis |
Rasthor | Sur Twitter:
|
Pascalo974 Pentax error |
|
vinceminus |
Tellement de vérités lô Je voulais me retenir de commenter et attendre les deuxièmes émissions. Ornella Fleury en miss météo, validé Le Canalbus avec les mecs d'Action Discrete aussi. Le Gros Journal, c'est du Mouloud Achour, rien de neuf, toujours les mêmes sujets de discussion, sans intérêt. Encore un des vestiges de Canal qu'on ne comprend pas comment il reste à l'écran. Le Journal d'Eldin, pas de surprise, c'était pathétique, pas besoin d'en dire plus, on a tout lu aujourd'hui. Ce mec a pu me faire rire mais c'était il y a longtemps. |
Gallagh First | Je viens de consulter le wiki de Cyrille eldin. A 43 ans, il n'a tourné que dans des sous-films, participé qu'à des sous-emissions. C'est un raté en fait |
Requiem | Moi j'ai pas trop mal aimé, la séquence avec Macron m'a fait sourire, mais cela dit, c'est sûr que si c'est comme ça tous les soirs, ca va devenir lourdingue effectivement |
leroimerlinbis |
|
vanfannel_94 |
Mais il reste plus riche et célèbre que toi Je le défends pas BTW hein Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 06-09-2016 à 16:23:33 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Je viens de mater le replay, j'ai tenu jusqu'a la presentation de pouf 1 dans le wagon des Republicains... La sequence malaise avec Macron, ça se voit qu'il s'est retenu de l'envoyer chier Message édité par flounche le 06-09-2016 à 16:23:27 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gallagh First |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 06-09-2016 à 16:24:20 |
leroimerlinbis |
Y a pire comme émission et comme chaîne... Et sinon c'est un raté qui a certainement beaucoup plus de fric que toi |
Gallagh First |
Ça t'en sais rien |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Trajet |
|
abiero |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Tu compares hier par rapport à avril 2010, c'est vraiment different. C'était info et détente, mais toujours côté media. Là c'est 100% déconne, avec peu d'info (a part pour les télé réalité) Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 06-09-2016 à 22:36:17 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 18:41:25 ![]()
|
c2800 | Bordel, une fois j'avais regardé D8 y a 3 ans, j'avais trouvé ça d'une nullité et d'une stupidité...
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | sinon, je viens de matter la fin de l'émission de thouroude (transfuge de Canal+ sur la 2), et c'était pas mal du tout! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mathematics Claquage de porcelet | j'ai pas compris au grand journal là, guillaume durand est invité mais il mets un lapin? --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
abiero |
|
Gallagh First | Oh la la c'est qui la nana qui essaie de faire de l'humour dans LGJ ? Les blancs La gênance, c'est malsain |
leroimerlinbis | la miss météo a connu un grand moment de solitude
|
SuperSic | Euh c'est un homme ou une femme à gauche de Trapenard ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |