| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 18:40:58 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • |
Dylmatic |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
--------------- oui |
Gotchaaaaa |
--------------- oui |
Babouchka You're no fun anymore | C'est vachement bien Itele pourtant, c'est Direct Matin qui le dit --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 09:30:33 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
iPoule Hédoniste | A proportion gardée, Morandini était tombé à 100.000 téléspectateurs |
abiero |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
pascom | Allez, vite, du balai! --------------- ... |
Babouchka You're no fun anymore | Le planning des pots de départ est complet jusqu'en 2018, et il ne reste que les stagiaires pour payer les cadeaux de départ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
AuldPuck |
|
rheo |
|
Gotchaaaaa |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Croco385 |
Lugz • | et lui alors ? |
Elbarto | Ardisson peut-il encore changer de chaîne au dernier moment ? ( par exemple aller vers le groupe M6 ) c'est signé son contrat avec D8 ? Message édité par Elbarto le 08-06-2016 à 23:03:26 |
--------------- oui |
titi6940 | Par contre il va sur RMC |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Babouchka You're no fun anymore | La personne qui annonce les départs est partie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Du coup qui te l'as dit --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Babouchka You're no fun anymore | La personne qui annonce le départ des personnes qui annoncent les départs, mais elle serait aussi sur le départ Message édité par Babouchka le 09-06-2016 à 09:27:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
barnabe |
|
C'est aussi que l'émission a complètement coulé au niveau des audiences. Qui a sérieusement envie de reprendre un concept qui n’intéresse plus personne ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-06-2016 à 11:52:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
barnabe |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
coyotepowa | Chose bizarre. J'étais en Crête sur le réseau wifi de l'hôtel avec mon tel, passé par fb pour voir le zapping... et là, aucune pub Je rentre en France, même manip, je me coltine 2 pubs soit 45 secondes avant d'acceder au contenu... Une explication? --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |