| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
C'est pas vraiment de parler de ses émissions qui posait problème, mais le fait de parler de sa vie privée. Notamment sur sa résidence secondaire en Bourgogne. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 05-10-2015 à 14:14:08 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 14:13:47 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth | C'est vrai mais on sait tous les deux que ça va partir en couille. Surtout si les anciens reviennent pour commenter tous ses twitts. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 14:22:07 ![]() Morandini please, rien que soumettre l'idée déjà c'est pas être sain d'esprit. Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 14:22:22 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Le topic Momo, le truc légendaire qui est venu à mes oreilles en même pas 2 jours que j'était inscrit |
petitjean Aspe rite |
de temps & temps je relis le topic, je te passe l'archive si tu veux Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 05-10-2015 à 14:41:42 --------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Tu me l'avais déjà filé |
Babouchka You're no fun anymore | En tous cas, selon nos constatations EXCLUSIVES , cette information n'a encore été reprise nulle part. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 15:35:16 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint | Va fallor fermer ce topic si Morandini reprend la case de l'access prime time Message édité par Dbbg le 05-10-2015 à 15:49:08 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
petitjean Aspe rite | il fermera si ça dérape sur les vacances "joyeuses" à Miami --------------- oui |
Trajet |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bahamut22 Light is right ! | Pas mal cet article :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Elbarto |
|
Allezz | Bonsoir à tous, bienvenue dans La Grand Journal hashtague Tele People Buzz ! |
Babouchka You're no fun anymore | Du trash avec du budget --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitjean Aspe rite |
#NuditéFrontale --------------- oui |
abiero |
Mona Wario |
Message édité par Mona Wario le 05-10-2015 à 16:40:47 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Quand même fou ce JMM si il revient sur Canal...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
babyboy4 | Et le CSA dans tout ça |
petitjean Aspe rite | Bolloré s'intéresse aussi au rachat d'E1 --------------- oui |
RedShift To the moon! | Nooooooon. Pas Morandini, pitié! |
iPoule Hédoniste | Pourvu que ça se fasse |
LiamManziel Inactuel | N'empêche on est en train d'assister à un sacré virement de bords comme jamais vu avant. La chaîne hype CSP++ du 16e qui veut faire de la TV poubelle |
Croco385 | Si momo arrive ce ne sera surement pour refaire la même chose que c'est qu'il a fait sur NRJ12 et D8. Je vois plus un truc comme sa tranche de talk entre 10 et 11h à la radio, genre le coin des râleurs et des débats avec des chroniqueurs. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 05-10-2015 à 18:25:54 |
abiero |
|
iPoule Hédoniste | 3h le matin à la radio, quotidienne de 1h ou 1h30, le mec deviendrait l'animateur le plus présent du PAF non ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Croco385 |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
c2800 |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
LiamManziel Inactuel | Ouais en quelques mois sur une chaine hyper symbolique et unique dans la PAF (en tout cas avec un historique comme ça), c'est complètement dingue. Si il croit que ça va passer il est stupide. En plus il n'y a plus beaucoup de sport sur canal, le cul, les films et les séries sont sur internet depuis longtemps, il va rien leur rester pour justifier le fait d'être une chaine à péage. |
Babouchka You're no fun anymore | les mecs qui n'aiment pas les gens qui critiquent leur emission, mais qui tendent une perche à l'invité pour taper sur l'emission de ruquier --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |