| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Sky 36 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 19:42:27 ![]() ![]() |
SuperSic | J'avais pas vu que c'était en partie Mouloud qui produisait la carte blanche. Ceci explique cela. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 03-10-2015 à 03:02:42 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
petitjean Aspe rite | ok, donc dans quelques semaines : CathoNews, Catho8, Catho17 --------------- oui |
petitjean Aspe rite | 540.000, c'est trop
--------------- oui |
Rasthor | Le Morano bar => |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
abiero |
Message édité par abiero le 03-10-2015 à 12:41:50 |
major95 The !!!! Beat |
Starman333 | Surtout qu'il a rien inventé...
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 15:41:05 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Jocho Aigle Royal | Guillon tellement mauvais en humoriste qu'il a décidé de devenir encore plus horrible en imitateur. Ingénieux. |
Gallagh First | OK Guillon. |
abiero |
|
Mieline | Je le trouve bon Guillon je suis agréablement surprise. Il m'a fait rire |
iPoule Hédoniste | Il fait assez bien Hollande |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | C'est pas faux. C'est le seul moment qui m'a fait esquisser un sourire.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SuperSic | Brodier, humouriste. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iPoule Hédoniste | J'ai jamais compris comment elle pouvait encore être là depuis la météo de M6 alors qu'elle additionné que des bides en télé et qu'elle n'a pas vraiment de talent |
Jocho Aigle Royal |
|
Gallagh First | Les extraits du spectacle de Brodier Pour 100€ j'y vais même pas |
LiamManziel Inactuel |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
laureka | moi, j'aime bien Ariane Brodier. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Jocho Aigle Royal |
|
major95 The !!!! Beat |
petitjean Aspe rite |
il y a quand même eu Thomas Mège dans cette bouse Message édité par petitjean le 03-10-2015 à 20:22:42 --------------- oui |
Gallagh First |
Même physiquement elle est dégueulasse. |
LiamManziel Inactuel |
Voila Sinon y a Quintaine que l'avait fait Grilled by Rotro. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 03-10-2015 à 20:21:43 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jocho Aigle Royal |
|
Jocho Aigle Royal |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Gallagh First |
Elle fait des prouts avec ses mains sous les aisselles quoi. |
abiero |
|
major95 The !!!! Beat |
LiamManziel Inactuel | Elle a un coté masculin ouais, à mes yeux elle n'est pas attirante à cause de ça. Poissonnière, un peu wesh, bref rien de ce que t'attend chez une fille ayant ce physique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |