| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 14:38:39 ![]() ![]() |
Elbarto | pour faire encore plus de mal à Bolloré : boycotter les produits vendus par Bolloré |
Popow16 | Mes parents hésitent à se ré-abonner à Canal (on l'était jusqu'en 2010 à peu près). Je leur dis ou pas ? --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 14-09-2015 à 15:05:13 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
SuperSic | Pour la résiliation, ok puis que Canal+ est devenue médiocre. Mais pour le reste, vous rêvez, il est milliardaire. C'est pas arrêtant de manger des "cacahouetes Bolloré" que ça changera qqc pour lui. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Elbarto | la séquence "Bolloré" vue lundi dernier au petit journal était peut-être un "one shot", je ne sais pas si c'était une vraie rubrique à part entière destinée à être diffusée chaque lundi, dans l'émission de france 5 "medias le mag" ils ont souligné un extrait intéressant auquel je n'avais pas fait attention : --> Barthès quand il fait son speech sur Bolloré il a utilisé le terme de "diffuseur" concernant canal+, comme s'il se considérait comme un simple prestataire de services et non pas comme un employé de Bolloré, sous-entendu qu'il pouvait très bien changer de "diffuseur" et proposer son petit journal à la concurrence ( france tv ), un peu comme Hanouna qui a délocalisé son émission TPMP de france 4 vers D8
un label "garanti 0% Bolloré" sur les produits de consommation/services une solution encore plus radicale : boycotter tous les produits vivendi Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-09-2015 à 15:43:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 16:25:23 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Bon, j'ai regardé le Tube en replay, je suis déception Ophélie sait lire le prompteur mais c'est à peu près tout |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Requiem | Tous les vieux extraits des guignols ont disparu de dailymotion et YT. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Wtf ? |
Trifon_Ivanov La légende |
|
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 14-09-2015 à 17:43:48 |
Rasthor |
abiero |
Trifon_Ivanov La légende |
|
abiero |
Message édité par abiero le 14-09-2015 à 17:51:41 |
roller and scratcher | Toujours là LGJ ? Il parait que les audiences sont plus que catastrophiques... Message édité par roller and scratcher le 14-09-2015 à 18:54:18 |
abiero |
|
Croco385 | Jusqu'à la Toussaint. |
cacatomique | bonsoir à tous |
cacatomique |
abiero |
Dylmatic | 500 000 téléspectateurs ce soir ? |
Croco385 |
cacatomique |
|
tourtour |
|
Croco385 | Et le vieux Bedos le combo parfait pour faire couler definitement le gj |
babyboy4 | Valls, Placé, Désir |
Croco385 | Bordel mais y a pas quelqu'un pour lui dire que Bedos est complètement has- been. |
SuperSic | Cette non affaire (avec Morano). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Il devient sénile Bedos.
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 14-09-2015 à 19:13:13 --------------- Ceci est une signature. |
roller and scratcher |
|
Trifon_Ivanov La légende | C'est qui la porte-parole rebeu ? |
SuperSic | La starlette de merde et les questions qui vont avec... Ils veulent séduire du cadre avec ça ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Trifon_Ivanov La légende | Martina Stoessel, son grand-père doit avoir un sacré CV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |