| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 19:35:52 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | C'est juste de la merde, comme souvent chez Ardisson et ses invités inconnus WTF qu'on ne reverra plus jamais...
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 12-09-2015 à 19:46:30 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 12-09-2015 à 19:49:10 --------------- Not just a man... |
abiero | Le Zapping qui se bouge enfin... |
SuperSic | Oui mais il dit qu'on pouvait pas mater le cul d'Ophélie l'année dernière à LNE (= chez Baddou). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Devedjian --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
simon123 |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 19:56:56 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
simon123 | Guillon est nul à chier putain. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 12-09-2015 à 19:59:23 |
cacatomique | il s'est bien réacisé le guillon |
abiero | Ohlala la lourdeur... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le truc de ma consul au zapping c'est ouf... --------------- Topic de vente de trucs divers |
perchut Deal with it ! | Putain la chute --------------- One play at a time. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
iPoule Hédoniste |
abiero |
Message édité par abiero le 12-09-2015 à 20:22:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tain la Suisse elle envoyait ! Pis j'mets pas de mapa pour la sodo perso --------------- Topic de vente de trucs divers |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Rasthor |
|
jo2jo | Je n'ai pas compris la référence à la Suisse aussi |
SuperSic | Une suissesse dans le Jamel Comedy Club, qui était effectivement assez drôle. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 13-09-2015 à 12:43:34 |
jo2jo | Et comment s'appelle cette suissesse ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
c2800 | Pas mal de décryptage de média le mag sur le grand journal |
SuperSic | Ils ont une analyse plus profonde que "c'est de la merde" ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Nobody-home death on two legs | Moi qui pensait sublimer mon dimanche en regardant l'effet papillon... c'est passé en crypté --------------- c'était vraiment très intéressant |
abiero | Et ça continue encore et encore... Message cité 2 fois Message édité par abiero le 13-09-2015 à 18:20:47 |
cacatomique |
emegamanu Mii mii mii | Mais put**n ! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | La chute de cette chaîne --------------- Ceci est une signature. |
iPoule Hédoniste |
|
babyboy4 |
|
Elbarto |
ce documentaire sera peut-être récupéré par france 3, comme pour le documentaire sur le crédit mutuel Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-09-2015 à 18:46:46 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |