| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
Un patron de droite très proche de Sarko. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 15:12:41 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
benj63 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 11-09-2015 à 15:39:59 --------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
Elbarto | il faudrait surtout que les abonnés résilient en masse, ce qui entrainera une baisse du chiffre d'affaire et peut-être celles des actions vivendi, une réaction en chaine qui finira par pousser Bolloré à jeter l'éponge ( démission, arrêt de son emprise sur le contenu éditorial, il comprendra peut-être enfin qu'il n'est pas fait pour diriger un groupe de médias ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 11-09-2015 à 15:44:00 |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
titi6940 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 16:15:04 ![]() ![]() |
cacatomique |
emegamanu Mii mii mii |
|
Elbarto |
il peut toujours rester actionnaire mais tout en arrêtant ce contrôle éditorial intense des émissions ( ainsi que la censure quand un reportage d'investigation ne lui plait pas ), en gros qu'il laisse les gens compétents faire le boulot, les directeurs de chaine, les producteurs, les animateurs, les chroniqueurs quand ils font leurs sketchs, il y a un coté "1984/big brother" avec Bolloré, l'impression que tous ses employés sont fliqués, dès le moindre doute ils sont mis à la porte sans ménagement ( c'est ce qui est arrivé au directeur de D8, licencié le jour même alors qu'il était en pleine réunion, pas de préavis ) Message édité par Elbarto le 11-09-2015 à 16:23:39 |
SuperSic | Et j'ai pas fait attention, il n'y a plus de --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Elbarto | non, juste Victor Robert durant le journal qui fait la météo, puis à la fin de l'émission un rappel de la météo avec une voix off féminine sur une carte météo |
benj63 |
|
SuperSic | Ah oui... La météo et les guignols, c'était un peu le seul intérêt de LGJ...
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
c2800 |
Le seul point commun avec le grand journal c'est le nom, pour le reste ça n'a plus rien à voir, je ne sais même pas pourquoi ils ont gardé ce nom, c'est une erreur à mon avis. |
ynorsa |
|
Chips |
|
cacatomique |
GenyaB Shit fucking game. | Zappez sur Hanouna si vous voulez du spectacle, je sais pas. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
michael777 |
|
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
michael777 |
|
mikekine | Allez, juste pour jouer sur la corde nostalgie, le générique de NPA en 94 : https://youtu.be/BcGv9hhIDV0?t=9 (vous pouvez couper à 40'' Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 11-09-2015 à 19:53:30 --------------- Topic Blindtest |
barnabe | IL MANQUE LA MISS METEO §§ |
harry81 |
|
Elbarto | ici le tout premier décor très basique de NPA qui a duré 5 ans, la saison d'après ils sont passé à un plus grand, avec orchestre :
|
abiero |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
RedShift To the moon! | Gildas était un putain d'interviewer! Le mec te rendrait intéressant même le balayeur du coin. Et l'invité qui a le temps de parler... Une autre époque... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |