Reprise du message précédent :
Mais qu'est ce que c'est que cette merde ?
han tu connaissais pas Canal Presque c'est à regretter Denisot et les starlettes de Cannes, non ?
Pas un seul sourire arraché en 15 minutes, belle performance
cette émission me donne le même sentiment que lorsque je regarde une coccinelle en train de mourir sur le dos et d'agiter les pattes
J'avais jamais regardé Je les avais juste vus invités dans le Grand Journal, qui devait présenter ca comme la meilleure émission d'humour du monde
han tu connaissais pas Canal Presque
j'ai aussi découvert ça tout a l'heure ... ça vole aussi haut que les sketchs de la miss météo du grand journal
Marion Cotillard
"La seule actrice au monde a cumulé..."
La plus grande actrice française du monde ?
Il est vraiment trop fort ce Denisot.
Marion et ses yeux en trou de pine... Qd je pense qu'elle doit sa carrière à sa paire de boobs dans Taxi 1. ²
Massenet putain c'est à Voici qu'elle doit bosser, tjs tout savoir sur les people ...
Virginie Efira ... va t'elle oser parler de Canal Presque ?
L'une des plus bonnes en tout cas
Possible, elle ose bien se montrer avec cette coiffure horrible...
Cantona encore dans un film... "Eric Cantona dans le rôle d'Eric Cantona"... il va shooter tout le monde ?
Qu'est ce que c'est interessant
Le héros de Slumdog Millionaire, c'est celui qu'a eu sa maison détruite recemment ou pas ?
edit : et il reconnait meme pas la meuf de Lost
Oh putain l'actrice de Lost (kate)
Kate de Lost ?
Qu'est ce que j'aimerais
bah ca doit être le deuxième gamin
Le héros de Slumdog Millionaire, c'est celui qu'a eu sa maison détruite recemment ou pas ? edit : et il reconnait meme pas la meuf de Lost
ouai pendant que l'un ce fait mitrailler par les photographes, l'autre dort dans la rue
Ca a l'air d'etre un film de qualitay
elle a l'air d'avoir le bon rôle Efira ...
Ils nous les brisent les blaireaux qui ont meme pas la politesse de virer leurs lunettes de soleil
Bizarre, j'entends partout que le film de Johnny est une grosse daube, et la, c'est une grosse réussite pour Canal ! quel hasard !
A chaque fois que je regarde cette séquence, les inrocks mettent toujours des sales notes....
ça coule de source....
Ils se la jouent décalés et rebelles...
En effet
Du nibard !!!
Bakjwi
eLLE joue ds quel film Kate de Lost ?
Y a t'il un pilote dans l'avion
Il va se branler le mec dans le public ?
Putain il était bien lui aussi
Laly
Putain la transition
Le but de Juninho ! :8
Bidon le zapping aujourd'hui
Le poete internet 2.0