| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 20:12:36 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | les émissions en cryptés sont regardable actuellement ? ça seras pareil pour les guignols je pense... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Croco385 | De toute façon pour le clair, il reste Canteloup ! Message édité par Croco385 le 22-07-2015 à 20:30:19 |
abiero |
|
SuperSic |
|
SuperSic | Et puisqu'ils passent des émissions en clair en crypté, ils font aussi l'inverse ? Avec le pron au hasard. |
abiero | Avec l'arrivée du Supplémént Interdit ça veut suppression de l'Equipe Du Dimanche non ? Et quid de Jour de Foot et de Rugby avec le Late Show de De Caunes ? |
Popow16 | Les Guignols en crypté du lundi au vendredi mais en clair le dimanche... --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 21:25:24 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
perchut Deal with it ! | J'ai cru lire que de Caunes allait récupérer une sorte de "late show" sur canal.
--------------- One play at a time. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uxam | perso mon abonnement prend fin en octobre et pas question de prolonger. Je supporte plus cette chaine |
Hubert Farnsworth |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
SuperSic | Hollande n'a pas besoin de Canteloup pour passer pour un neuneu...
|
Croco385 |
|
Rasthor |
|
warraok |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
abiero |
Message édité par abiero le 23-07-2015 à 13:54:43 |
Babouchka You're no fun anymore | NPA sur la fin c'était à l'agonie aussi comême, pas sur que revenir aux anciennes recettes soit la solution miracle Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-07-2015 à 13:53:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
warraok |
|
iPoule Hédoniste |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 21:23:20 ![]() |
Requiem |
grozibouille |
Quant à C+, leurs shows ne vaut pas mieux que ceux de la TNT qui a repris le créneau depuis plusieurs années. De Caunes est devenu un has been embourgeoisé qui ne fait plus rire grand monde en ressortant ses recettes de NPA. Je me souviens de sa sortie sur le streaming de JV, complètement à côté de la plaque. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 24-07-2015 à 01:01:37 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Trifon_Ivanov La légende | Putain Ophélie qui va présenter une émission |
SuperSic |
|
warraok | Et Emilie Besse |
SuperSic |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |