| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 20:03:55 ![]() ![]() |
c2800 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
abiero |
|
c2800 |
|
c2800 |
|
SuperSic |
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 20:41:21 ![]() ![]() |
SuperSic | Concernant LNE, pour moi le seul intérêt, c'était bien Pierre-Emmanuel Barré et si j'ai compris, c'était sa dernière saison cette année. |
c2800 |
Le seul truc que je regardais pas...il est pas drôle je trouve. Et j'ai horreur de ces moments avec les pseudo humoristes où tout le monde se sent obligé de rire, et ça ressortait trop dans LNE Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-07-2015 à 20:48:58 |
SuperSic |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 20:50:25 ![]() Macron... |
abiero |
|
teamfive94 |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
ynorsa | Certains ont réussi à négocier le tarif en ayant laissé passer (de peu) le mois de préavis avant la résiliation ? |
roadhog79 | Oui moi aussi ils ont mis du temps, du coup je l'ai rendu 3 mois après la résiliation car j'avais pas le temps quand j'ai enfin reçu le papier.
|
Powow7 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 08:43:25 ![]() De Caunes remplacé par Biraben(huffington post) |
Babouchka You're no fun anymore | Pas trop un scoop depuis ces derniers jours --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cacatomique | en gros ils vont rien changer quoi |
SuperSic |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Babouchka You're no fun anymore | Un reportage jeremstar, ça annonce la couleur pour la rentrée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grubnatz me name is potato | ils préparent l'arrivée de morandini ? |
Trifon_Ivanov La légende | Ophélie qui présent le journal Message édité par Trifon_Ivanov le 16-07-2015 à 18:52:38 |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 16-07-2015 à 22:49:17 |
abiero | Ça sort d'ou cette info ? Tout les ans c'est le plateau qui change et pas le contenu... Déjà est pas plus classe qu'il devrait être c'est plus chaleureux, frais et coloré. Pendant ce temps, Serrell à été embauchée sur France Culture, tellement elle a imprésionné de maîtrise des sujets cette année Message cité 2 fois Message édité par abiero le 16-07-2015 à 22:53:30 |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |