Quand j'étais allé dans le public du grand journal (juste derrière Denisot ) Louise Bourgoin (qui est ) a été la source d'une de mes plus grosses honte de ma vie Je suis impatient de la revoir
Maintenant que tu as fais du teasing, il faut raconter
En fait vous allez être déçu car à l'écrit ça rend pas bien Donc nous sommes tous assis dans le public et juste avant l'émission Louise arrive sur le plateau et interpelle le public.
Elle : Bon alors je vais avoir besoin du public pour mon sketch du jour [...]
Moi : (J'hurle dans la salle en la coupant et en levant la main) MOI MOI §§§ JE PEUX §§§ (dans ma tête je pensais qu'elle cherchait un mec du public pour venir avec elle pendant son sketch pour faire une connerie )
D'un coup grand silence, tout le monde me regarde genre Moi surpris je continue à garder mon sourire de niais et j'attend sa réponse.
La elle dit en rigolant, un peu génée "heu non, en fait j'ai besoin de TOUT le public pour chanter une chanson au moment ou je vais faire mon sketch "
Et c'est une raison pour lui pomper le dart comme ça ?? Y feraient pas mieux de faire une bonne interview (qu'est ce que j'raconte moi, on est sur Canal ).
Jason Blade
Posté le 13-05-2009 à 20:18:32
Y'a un beau douchebag poseur derrière coppola
Message édité par Jason Blade le 13-05-2009 à 20:19:05
Profil supprimé
Posté le 13-05-2009 à 20:27:33
La fille hein parce que le groupe....
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 20:28:16
Jason Blade
Posté le 13-05-2009 à 20:30:12
cosign
Juju_Zero