| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 12:54:10 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
SuperSic | Norman arriverait à faire passer Ardisson pour un génie. |
rafioul2 | Il uniquement vulgaire, en fait, Norman? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SuperSic |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
cacatomique | madona |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 19:09:39 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Sacré accueil pour la Madonne quand même..... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
perchut Deal with it ! | Les Guignols ce soir --------------- One play at a time. |
Trifon_Ivanov La légende | Cette soupe |
La Monne Tu dois rompre. | c'est ce qu'on attend de Madonna en plus, une analyse geo-politique d'une justesse impeccable --------------- Lu et approuvé. |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Zho | Elle chante faux en concert. En même temps c'est difficile de bien chanter en faisant des acrobaties. Mais sur les disques ça va. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
SuperSic |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est commercial tout simplement. Message édité par genkidama-hfr le 03-03-2015 à 16:30:10 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Sky 36 What else ? | Comparé à certaines starlettes ( --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
SuperSic | ca a l'air d'être une grosse merde ce film.
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Y'a pas à chier.....Sigourney à toujours la classe.... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Phasme depressif #JeSuisNutella | Maxi-Trolling au Grand Journal avec le sujet "la fessée, c'est bien ou pas ?". L'invité qui est contre la fessée est Daniel "J'aimais bien tripoter les gosses dans les années 70" Cohn-Bendit |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Oh putain le Gorafi ce soir..... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
SuperSic | Sympa la défense de Goldman, avec un gros tacle sur Attali (qui a encore perdu une occasion de se taire). |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
major95 The !!!! Beat |
Même si il y'avait certaines scènes sympas, comme la scène de la césarienne pour enlever l'Alien. Message édité par major95 le 05-03-2015 à 10:19:15 --------------- Bla bla bla |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain c'est qui cette invitée et ces chiffres sérieux?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | remarque torreton, c'pas mieux comme gageure économique. --------------- Topic de vente de trucs divers |
SuperSic | Qu'est ce que Borloo fout là ? Il n'avait pas arrêté la politique ?
|
c2800 |
Il n'est là pour parler que de l'Afrique. Je ne l'aime pas spécialement mais en l'occurrence c'est vrai. Apparement il va mieux niveau santé o Message édité par c2800 le 05-03-2015 à 21:01:43 |
simon123 | Putain comment je peux pas la blairer la vieille peau qui est correspondante à la maison blanche |
cacatomique | la vieille de 100 ans qui se présente au fn |
SuperSic | brunet a l'air de trouver normal de recevoir la légion d'honneur |
sidela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |