| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Hubert Farnsworth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 14:33:28 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est monsieur poulpe dans working girl ? Message édité par genkidama-hfr le 22-12-2014 à 22:16:41 |
simon123 | Quelqu'un a des video des bides de Dugeon à NPA ?
|
tombig Il est où mon avion? | Grosse qualité le spécial Working Girl |
svetlana66 |
|
roller and scratcher |
|
claudine powell | Comment il s'est fait clasher Sebastien Thoen.
|
roller and scratcher | 2 fois en 5 minutes en plus... Respect |
simon123 |
abiero |
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 19:49:25 ![]() ![]() |
claudine powell |
|
simon123 | Cimer |
SuperSic |
|
itsdoakesmfer |
|
Grubnatz me name is potato |
Popow16 | Les Tutos, c'est de la merde.
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 19:31:26 ![]() Dommage qu'ils nous foutent les rediffs du GJ d'ailleurs, j'aimais bien Happy Hour avec Ardisson pendant les vacances. |
abiero |
|
SuperSic |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
itsdoakesmfer |
ynorsa |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce con d'hollande avec la française en Australie --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ynorsa | J'ai vu un spot pour "Game Of Thrones" à partir de jeudi, j'étais content.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
SuperSic |
Pingouino | https://twitter.com/nikosaliagas
|
SuperSic | Jamel : arrête de faire bosser tes potes... Ou alors, trouve des potes qui ont du talent. |
Babouchka You're no fun anymore | C'est un humoriste donc, ok, heu, bien je note... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Babouchka You're no fun anymore | Nana Mouskouri ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
|
Hubert Farnsworth |
|
Babouchka You're no fun anymore | Finky ce soir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 19:44:50 ![]() HFR m'a corrompu, je peux pas m'empêcher d'être déçu quand il se lance pas dans une parodie de Louis de Funes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |