| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
svetlana66 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 13:36:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Hubert Farnsworth |
Si j'en crois le sketch des inconnus, il est beaucoup plus soft maintenant. Mais je l'aime bien aussi malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 23-11-2014 à 15:27:50 |
iPoule Hédoniste |
|
SuperSic |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 20:01:34 ![]() ![]() |
cacatomique | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
abiero |
|
Zho |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | En meme temps elle a raison |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SuperSic |
|
svetlana66 |
c2800 |
Et bien sûr le fait qu'elle soit la femme de sarko one n'a aucun rapport avec le fait qu'elle ait été invitée... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ya peu de monde qui me fait sortir de mes gonds. Mais alors quand je vois Carla Bruni, c'est plus fort que moi, limite épidermique. |
Popow16 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ca te rembrunit.
|
Rasthor |
|
c2800 |
De caune est nul à chier. Un automate serait plus efficace et plus drôle que lui. Sa dernière sortie sur les jeuxvideo montre qu'il vi encore en 1990. Qu'il s'en aille Avec carla.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-11-2014 à 15:36:13 |
Popow16 |
Popow16 |
Ouais mais au moins il se passait quelque chose, et certains étaient réussis. Genre avec Stromae ils avaient fait un bon truc. Edit : Et en parlant du Grand Journal, deux bonnes pastilles ont disparu cette année : Connasse et La Boîte à questions Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 25-11-2014 à 16:09:10 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Dis donc, Bauer t'a passé le relai des jeux de mots en série ? Message édité par gibbonaz le 25-11-2014 à 18:40:29 |
Zho |
Popow16 |
major95 The !!!! Beat |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Y'a eu pire comme "émission" --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Popow16 |
SuperSic | J'aimais bien. Généralement, les invités étaient plus détendus qu'en plateau. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Putain, hier, les questions daubées et injustes d'Augustin Traquenard et Jean-Michel Aplati... Ils ont presque réussi à me rendre Florian Philippot sympathique. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Croco385 | Audiences Grand journal (P1) Jeudi 27 novembre: 1 133 000 téléspectateurs
Message cité 3 fois Message édité par Croco385 le 28-11-2014 à 13:22:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |