Friends Saison 9 sur Canal Jimmy, 2 premiers épisodes...
PierRick
Posté le 20-02-2003 à 19:34:26
Salut.
J'aurais voulu savoir si les deux premiers épisodes de la saison 9 de Friends qui passent ce soir à 20H45 seront rediffusés par exemple la semaine prochaine, ou bien si il faudra attendre avril...
Ce soir il passe The Job...spa mal comme truc. J'adore Denis Leary, donc c'est un peu biaisé comme point de vue, mais bon.
Pour la saison 9 de Friends je crois effectivement que Canal Jimmy commencera a la diffuser en Avril.
---------------
"...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool..."
djlemon
@LemonMBA
Posté le 09-03-2003 à 17:10:18
c'était pas le dernier épisode de la saison 8 + le 1er de la saison 9 plutot?
---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-03-2003 à 18:39:43
non je crois pas
pour info aux US ils en sont au 16eme épisode de la saison 9, le prochain sort vendredi prochain.
Il y aura une saison 10
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
non, c'étaient les 3 premiers de la saison 9 il me semble
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...