Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Les Guignols de l'info ! (Canal +)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les Guignols de l'info ! (Canal +)

n°141555
Fou Furieu
Posté le 20-02-2003 à 16:43:43  profilanswer
 

Voilà le topic spécial pour ceux qui attendent impatiemment devant leur écran vers 20h00 pour matter cette émission trop fendard !   :D  
 
Méé eeeuuhhh !!!
 
Alors vous êtes où les guignols ?  :D


Message édité par Fou Furieu le 02-02-2004 à 23:00:09
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 16:43:43  profilanswer
 

n°141585
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2003 à 16:47:32  profilanswer
 

Ca n'a pas l'air si fendard que ça.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°141610
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 20-02-2003 à 16:51:04  profilanswer
 

De la merde en baton  [:dawa]


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°141640
Fou Furieu
Posté le 20-02-2003 à 16:55:12  profilanswer
 

Bah en fait c'est que comme ça personne trouve rien à dire...  :whistle:  

n°141715
Fou Furieu
Posté le 20-02-2003 à 17:07:06  profilanswer
 

bon je croie que j'ai créé un topic tout pourrit, c'est con ça j'ai honte, pour une fois que je croyais faire un truc bien. [:mlc]

n°141720
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 20-02-2003 à 17:08:17  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :

bon je croie que j'ai créé un topic tout pourrit, c'est con ça j'ai honte, pour une fois que je croyais faire un truc bien. [:mlc]
 


 
raté, donc.  :jap:


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°141724
Fou Furieu
Posté le 20-02-2003 à 17:08:52  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
raté, donc.  :jap:  


Tu regarde pas sérieux ?  :??:

n°141731
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-02-2003 à 17:09:31  profilanswer
 

Les Guignols c'est de la merde

n°141734
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 20-02-2003 à 17:10:15  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Tu regarde pas sérieux ?  :??:  


 
ben, non, pour plusieurs raisons:
 
1) je ne suis pas rentré du taff a 20h
 
2) ca ne me fais plus rire
 
3) je ne regarde jamais la tele de toute facon


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°141737
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2003 à 17:10:39  profilanswer
 

Personnellement les guignols de temps en temps pourquoi pas mais j'en connais qui n'ont que ce regard de la politique alors finalement non merci.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 17:10:39  profilanswer
 

n°141738
gira
Posté le 20-02-2003 à 17:10:41  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :

bon je croie que j'ai créé un topic tout pourrit, c'est con ça j'ai honte, pour une fois que je croyais faire un truc bien. [:mlc]
 


Non si tu as des video

n°141739
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-02-2003 à 17:10:45  profilanswer
 

Je trouve ça très bien et pas souvent si éloigné que ça de la réalité (cf guerre en Irak).

n°141742
Le_Chab
Posté le 20-02-2003 à 17:11:12  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Tu regarde pas sérieux ?  :??:  


 :non:  
moi je ne regarde plus .. c'est rarement drole, et on pressent plutot que c'est un moyen pour certains des auteurs de regler des comptes ... Donc je ne regarde plus. C'est mon moyen de boycott a moi  :D

n°141748
Fou Furieu
Posté le 20-02-2003 à 17:11:47  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
ben, non, pour plusieurs raisons:
 
1) je ne suis pas rentré du taff a 20h
 
2) ca ne me fais plus rire
 
3) je ne regarde jamais la tele de toute facon  


Bah je regarde jamais la télé non plus, mais ça je matte quand même parceque j'apprécie le fait qu'ils se foutent vraiment de la tronche de tout le monde...y compris de Canal+ eux même :D
 
T'as pas d'humour peut être ?  :??:  (je sens que ça va gueuler là... :whistle:  )

n°141755
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-02-2003 à 17:12:44  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Bah je regarde jamais la télé non plus, mais ça je matte quand même parceque j'apprécie le fait qu'ils se foutent vraiment de la tronche de tout le monde...y compris de Canal+ eux même :D
 
T'as pas d'humour peut être ?  :??:  (je sens que ça va gueuler là... :whistle:  )


Ils se foutent de la gueule des collègues qu'ils peuvent pas saquer surtout  :na:

n°141762
Fou Furieu
Posté le 20-02-2003 à 17:13:48  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Personnellement les guignols de temps en temps pourquoi pas mais j'en connais qui n'ont que ce regard de la politique alors finalement non merci.


Bah la politique moi ça me fait plus que chier, donc je préfère matter les guignols qui ne s'en éloigne pas tant que ça, mais qui eux font souvent voir la face caché : guerre en irak, élection de mr chirac, robert hue et sa merde de communisme, l'autre mongol de bush...etc...etc... :D

n°141767
Al zheimeR
!
Posté le 20-02-2003 à 17:14:22  profilanswer
 

des fois c sympa, des fois c nul  [:spamafote]

n°141771
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 20-02-2003 à 17:15:17  profilanswer
 

Al zheimeR a écrit :

des fois c sympa, des fois c nul  [:spamafote]  


Ca fait 3 ans qu'ils tirent sur l'ambulance avec Chirac, Jospin, Hue, et Buch. Maintenant c'est devenu lourd et pas drôle  :pfff:

n°141774
Fou Furieu
Posté le 20-02-2003 à 17:15:36  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Je trouve ça très bien et pas souvent si éloigné que ça de la réalité (cf guerre en Irak).


D'ailleurs l'autre jour le commandant sylvestre, bush, et ben laden etaient tout 3 les invité du journal :D
 
avec Sylvestre qui dit bonjour à Ben Laden...
 
"Salam Alec Oum"
"Salut enculé"
 
Avec les accents pour la prononciation SVP :D

n°141780
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-02-2003 à 17:16:42  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


D'ailleurs l'autre jour le commandant sylvestre, bush, et ben laden etaient tout 3 les invité du journal :D
 
avec Sylvestre qui dit bonjour à Ben Laden...
 
"Salam Alec Oum"
"Salut enculé"
 
Avec les accents pour la prononciation SVP :D


 
 :heink:  
 
Euh...oui  [:meganne] Spa spécialement ça qui me fait marrer mais bon...Chacun sa vision des choses  :D

n°141787
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 20-02-2003 à 17:17:59  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Bah je regarde jamais la télé non plus, mais ça je matte quand même parceque j'apprécie le fait qu'ils se foutent vraiment de la tronche de tout le monde...y compris de Canal+ eux même :D
 
T'as pas d'humour peut être ?  :??:  (je sens que ça va gueuler là... :whistle:  )


 
si, rassures-toi, j'ai de l'humour, au moins suffisament pour deceler la provocation dans ton post  :D  
mais je pretends pas avoir le monopole du bon gout..
et je concois donc que plein de gens aiment bien cette emission :)
 
quand je disais "de la merde en baton", c'etait evidemment un pur denigrement gratuit.


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°141798
Fou Furieu
Posté le 20-02-2003 à 17:20:21  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
si, rassures-toi, j'ai de l'humour, au moins suffisament pour deceler la provocation dans ton post  :D  
mais je pretends pas avoir le monopole du bon gout..
et je concois donc que plein de gens aiment bien cette emission :)
 
quand je disais "de la merde en baton", c'etait evidemment un pur denigrement gratuit.


En fait j'avais pas capté si tu disais que mon topic était de la merde en baton ou si tu parlais de l'émission...mais maintenant j'ai compris :D ;)
 

n°141809
Fou Furieu
Posté le 20-02-2003 à 17:22:12  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
 :heink:  
 
Euh...oui  [:meganne] Spa spécialement ça qui me fait marrer mais bon...Chacun sa vision des choses  :D  


Bah c'est un petit truc tout con qui me fait marrer tout connement, mais bon c'est sur qu'il y a des trucs plus fendard là dedans...:D
 
En tout cas ils ont pas loupé leur tronches à tous :D
Beyrou me fait triper avec ses oreilles...  :lol:

n°141820
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-02-2003 à 17:23:20  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Bah c'est un petit truc tout con qui me fait marrer tout connement, mais bon c'est sur qu'il y a des trucs plus fendard là dedans...:D
 
En tout cas ils ont pas loupé leur tronches à tous :D
Beyrou me fait triper avec ses oreilles...  :lol:  


 
 :sweat: On a pas le même humour  :non:  :jap:

n°141830
Fou Furieu
Posté le 20-02-2003 à 17:25:50  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
 :sweat: On a pas le même humour  :non:  :jap:  


Bah y'a pas que ça rassure toi je fait pas que me marrer sur leur tronche, mais là j'y pensais comme ça c'est tout  :sweat:   ;)  
 
En fait c'est l'ensemble qui fait marrer.C'est éxagéré à mort, que ce soit les voies et accents, les tronches et autres, tout en étant assez réaliste et révélateur sur beaucoup d'autres points...

n°141852
gira
Posté le 20-02-2003 à 17:33:27  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Bah y'a pas que ça rassure toi je fait pas que me marrer sur leur tronche, mais là j'y pensais comme ça c'est tout  :sweat:   ;)  
 
En fait c'est l'ensemble qui fait marrer.C'est éxagéré à mort, que ce soit les voies et accents, les tronches et autres, tout en étant assez réaliste et révélateur sur beaucoup d'autres points...


J'achète tous les ans le DVD l'année des guignols,
et le dernier:
"Une ispice di counasse d'année" n'est pas mal

n°141869
Janfy
Observateur
Posté le 20-02-2003 à 17:36:47  profilanswer
 

les guignols spafé pour etre drole :sleep:

n°141870
Fou Furieu
Posté le 20-02-2003 à 17:37:32  profilanswer
 

Gira a écrit :


J'achète tous les ans le DVD l'année des guignols,
et le dernier:
"Une ispice di counasse d'année" n'est pas mal


Tiens je l'ai mais pas encore matté...
Sinon tu regarde pas le soir ?
Tu devrais si t'aime bien...en ce moment ça vanne sec avec la guerre en Irak... :D

n°141873
Fou Furieu
Posté le 20-02-2003 à 17:38:33  profilanswer
 

janfy a écrit :

les guignols spafé pour etre drole :sleep:  


Bah oui et non en fait, enfin moi je prend ça à la rigolade, faut arreter d'être trop sérieux boordaile ! [:mlc]

n°141887
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 20-02-2003 à 17:42:17  profilanswer
 

le concept des guignols ct avant de tout de caricaturer la réalité. c'est sûr c souvent gamin, souvent gratuit aussi, mais keske ça fait du bien de se foutre de la gueule de ces cons ! (je parle de bush, chichi ki essai kan mm de faire face aux ricains, tous ces politiciens langue de bois, et ce monde de consommation à outrance ki nous pourrit totalement).
 
bon, c vrai ke kan yavé delépine (ki est 1 des fondateurs de CANAL INTERNATIONAL ET GROLAND) ct parfois mieux (je peux pas juger, javé meme pas 16ans!
pour ceux ki trouvent ke les guignols reglent trop de comptes (c parfois vrai) ben ya groland sat, un regard décalé sur le monde, de l'humour bien gras (c peu dire!) et toujours un excellent sens critik. personnellement, je milite avec eux, je pends mon oreiller: http://www.canalplus.fr/emissions/ [...] /home.asp#

n°141922
Janfy
Observateur
Posté le 20-02-2003 à 17:48:40  profilanswer
 

en fait qd je regarde je rigole très rarement, je souris plutot en me disant que c pas mal vu. Par exemple le sktech la semaine dernière avec les ventes d'armes pour le gvt francais ds un parking avec commission et tout et tout et d'un coup plein de flics du gign qui débarque avec fusil visée laser et qui vont débusquer... un sdf qui dort paisiblement ds un coup sans déranger les trafiquants d'armes.
 
Je trouve ca pas mal fait.

n°141928
gira
Posté le 20-02-2003 à 17:49:35  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Tiens je l'ai mais pas encore matté...
Sinon tu regarde pas le soir ?
Tu devrais si t'aime bien...en ce moment ça vanne sec avec la guerre en Irak... :D


Je regarde le résumé le dimanche après midi

n°141939
shiryu
Posté le 20-02-2003 à 17:51:09  profilanswer
 

Moi ce qui me fait chier c'est que c'est en même temps que le vrai JT, et souvent pendant les gros titres donc quand je veut voir le JT ben no guinols, sinon ouai mouai.

n°141951
Janfy
Observateur
Posté le 20-02-2003 à 17:54:24  profilanswer
 

shiryu a écrit :

Moi ce qui me fait chier c'est que c'est en même temps que le vrai JT, et souvent pendant les gros titres donc quand je veut voir le JT ben no guinols, sinon ouai mouai.

bah c simple
faut arreter ds regarder le JT, c de la daube, faut lire les journaux ou écouter la radio (france info, france inter pas NRJ bien sur)

n°141954
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-02-2003 à 17:54:44  profilanswer
 

vanloque a écrit :

le concept des guignols ct avant de tout de caricaturer la réalité. c'est sûr c souvent gamin, souvent gratuit aussi, mais keske ça fait du bien de se foutre de la gueule de ces cons ! (je parle de bush, chichi ki essai kan mm de faire face aux ricains, tous ces politiciens langue de bois, et ce monde de consommation à outrance ki nous pourrit totalement).
 
bon, c vrai ke kan yavé delépine (ki est 1 des fondateurs de CANAL INTERNATIONAL ET GROLAND) ct parfois mieux (je peux pas juger, javé meme pas 16ans!
pour ceux ki trouvent ke les guignols reglent trop de comptes (c parfois vrai) ben ya groland sat, un regard décalé sur le monde, de l'humour bien gras (c peu dire!) et toujours un excellent sens critik. personnellement, je milite avec eux, je pends mon oreiller: http://www.canalplus.fr/emissions/ [...] /home.asp#
 


skoi ce pseudo  :fou:  :kaola:  :D

n°141973
Fou Furieu
Posté le 20-02-2003 à 17:59:28  profilanswer
 

vanloque a écrit :

le concept des guignols ct avant de tout de caricaturer la réalité. c'est sûr c souvent gamin, souvent gratuit aussi, mais keske ça fait du bien de se foutre de la gueule de ces cons ! (je parle de bush, chichi ki essai kan mm de faire face aux ricains, tous ces politiciens langue de bois, et ce monde de consommation à outrance ki nous pourrit totalement).
 
bon, c vrai ke kan yavé delépine (ki est 1 des fondateurs de CANAL INTERNATIONAL ET GROLAND) ct parfois mieux (je peux pas juger, javé meme pas 16ans!
pour ceux ki trouvent ke les guignols reglent trop de comptes (c parfois vrai) ben ya groland sat, un regard décalé sur le monde, de l'humour bien gras (c peu dire!) et toujours un excellent sens critik. personnellement, je milite avec eux, je pends mon oreiller: http://www.canalplus.fr/emissions/ [...] /home.asp#
 


Oui Grosland aussi l'autre jour ça m'a fait tripper quand on voyait Colin Powel qui donnais les raisons pour attaquer l'Irak avec tout un tas de conneries...:lol:

n°141983
Fou Furieu
Posté le 20-02-2003 à 18:00:47  profilanswer
 

janfy a écrit :

bah c simple
faut arreter ds regarder le JT, c de la daube, faut lire les journaux ou écouter la radio (france info, france inter pas NRJ bien sur)


Bien dit !  :jap:  
 
Quoi que je doute tout de même sur la qualité et vérité du journal à la radio...

n°141986
Fou Furieu
Posté le 20-02-2003 à 18:01:46  profilanswer
 

janfy a écrit :

en fait qd je regarde je rigole très rarement, je souris plutot en me disant que c pas mal vu. Par exemple le sktech la semaine dernière avec les ventes d'armes pour le gvt francais ds un parking avec commission et tout et tout et d'un coup plein de flics du gign qui débarque avec fusil visée laser et qui vont débusquer... un sdf qui dort paisiblement ds un coup sans déranger les trafiquants d'armes.
 
Je trouve ca pas mal fait.


Oui j'ai vu, trop bon ce passage, ça démontre bien l'hypocrisie de nos gouvernements et autres conneries qui manipulent les peuples  :jap:

n°287483
napalm57
...
Posté le 26-03-2003 à 19:53:56  profilanswer
 

ca va commencer :lol:

n°759247
_probleme_
Posté le 30-06-2003 à 14:46:47  profilanswer
 

qqn a enregistre la derniere de vendredi ? parce que jacquass ca m'a fait trop delirer


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Les Guignols de l'info ! (Canal +)

 

Sujets relatifs
Musique de "60 jours 60 nuits" sur canalnoir desir en concert sur canal
sketchs des guignolsConcert noir désir samedi à 22h10 sur Canal !
Problème Traduction info ...nouvel enregistrement de ben laden : info ou intox ?
Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?C'est quoi la musique de 60 jours/ 60 nuits sur Canal +??
Guignols?90 minutes sur canal: propagande us.
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols de l'info ! (Canal +)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR