|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous avez du son sur Canal Plus par le sat en ce moment ? |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 12:51:01 ![]() ![]() |
napalm57 ... |
g le son |
Janfy Observateur | Arf ! c'est quoi comme réception que tu as ?
Message édité par Janfy le 15-03-2003 à 13:00:27 |
Janfy Observateur | |
cvanina Ready for the laughing gas | C'est les restrictions budgetaires désormais y aura plus que l'image sur C+, tant pis pour le son... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
cvanina Ready for the laughing gas | on fait comme on peut mon bon môssieur |
Janfy Observateur |
zoré pu prévenir qd même Message édité par Janfy le 15-03-2003 à 16:07:26 |
webvar bienvenue chez les humains | bah moi par sat pas de son |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 16:06:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | z etaient pas en greve eux? |
webvar bienvenue chez les humains | par contre ils ont retire les guignols |
Janfy Observateur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
pascal75 | En crypté j'ai toujours les grillons qui batifolent, donc ça marche |
webvar bienvenue chez les humains | bah je sais pas g entendu sur la radio france info ou inter que les guignols viraient avec pas mal de truc |
Janfy Observateur |
c'est juste durant la période de grève. Les émissions en clair an patissent.
|
narkotik2 rastafari, yes I. | moi nan plus j ai pas de son par sat --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
dark | moi yen a |
vachefolle russian knights en action | g le son cable enfin dvb
Message édité par vachefolle le 16-03-2003 à 13:56:18 |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
vachefolle russian knights en action | c pas trop tot de toute facon canal c'est mort |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
parappa taliblanc | Pas de son non plus (sat). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
vachefolle russian knights en action |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Janfy Observateur | bon ben toujours pas de son à l'heure actuelle |
Janfy Observateur |
oué je suis exactement ds le même cas que toi...
|
millhouse Married |
|
Janfy Observateur | c'est quoi un décodeur "humhum" ?? |
Angelmaster |
--------------- |
vachefolle russian knights en action | tiens je capte plus cine comic/box etc ....
|
vachefolle russian knights en action | eh ben |
parappa taliblanc | Quelqu'un a des renseignements sur la résiliation ? 'paraitrait qu'on a le droit de résilier qu'une seule fois par an (au moment de la date d'anniversaire du contrat en fait), et qu'il faut prévenir 2 mois avant ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Friends Saison 9 sur Canal Jimmy, 2 premiers épisodes... | Les Guignols de l'info ! (Canal +) |
Musique de "60 jours 60 nuits" sur canal | noir desir en concert sur canal |
Concert noir désir samedi à 22h10 sur Canal ! | C'est quoi la musique de 60 jours/ 60 nuits sur Canal +?? |
90 minutes sur canal: propagande us. | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez du son sur Canal Plus par le sat en ce moment ? |