| |||||
| Auteur | Sujet : KL Cambodge 2016. Fini. |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 17:48:15 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon inutile de le preciser on a les pires stats pour ce sujet. Même pas 400 messages, pire que les Koh Lanta All Stars/heros.
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lugz • |
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 19:25:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 19:35:24 ![]()
|
Lugz • |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 00:21:02 ![]() ![]() |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 12-12-2016 à 00:49:44 |
Lugz • | Survivor, je vais m'y mettre sérieusement. j'avais commencé la saison 1 puis me suis arrêté en cours de route. |
Ayrin Miaou |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Piltez |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De façon dans KL une stratégie malmanée et c'est la porte directement. Beryl, Alex, Stéphane.... Avec le riz par terre c'est la meilleure façon de sortir. |
SOF40 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
latoucheF7duclavier |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
latoucheF7duclavier | Ou les gardiens de but. Ils pêchos souvent d'ailleurs. Message édité par latoucheF7duclavier le 12-12-2016 à 12:33:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 12:59:48 ![]()
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 13:06:57 ![]()
|
Lugz • | Ouais camping paradis ou les mystères de l'amour, toutes deux produites par JL Azoulay, il aime recruter dans les ex candidats de real tv. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 13:10:12 ![]() Je pense que ça lui plairait, à Julie. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le problème c'est que son rôle de nunuche c'est son comportement réel. Donc difficile de la voir avec une autre attitude. |
Lugz • | ITW de Benoît. |
arthas77 | Saison décévante pour moi. Le "God mode" pour Benoit |
mukumi RATATATA | Qu'est ce que ça aurait donné sans ça ? Tous les rouges seraient passé à la trappe un à un. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
SOF40 |
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Bande Annonce] Sculpt, 2016 | [Foot] Copa América Centenario 2016 |
| [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 | Quel nom pour la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ? |
| Nouvelle | Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
| GIPA 2016 | |
| Plus de sujets relatifs à : KL Cambodge 2016. Fini. | |