Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Nivacrin doit-il gérer le topic de la prochaine édition ?

34.8 %
 16 votes
1.  Oui

13.0 %
 6 votes
2.  Non

13.0 %
 6 votes
3.  Il m'a spoilé avec ses titres à la con

39.1 %
 18 votes
4.  Je klaxonne

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

KL Cambodge 2016. Fini.

n°48003827
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 11-12-2016 à 17:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si elle avait été moins cruche Benoit aurait rien eu. :o

Mais bon, le collier lui aurait servi à rien vu qu'elle a perdu sur le jeu à élimination direct.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 17:48:15  profilanswer

n°48004068
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-12-2016 à 18:23:51  profilanswer

Sinon inutile de le preciser on a les pires stats pour ce sujet. Même pas 400 messages, pire que les Koh Lanta All Stars/heros.

n°48004404
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-12-2016 à 19:05:37  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

J'ai souvenir qu'une année l'épreuve d'orientation a dû se poursuivre le lendemain. 4H, ce n'est pas si long. En plus de ça, la recherche était parasitée par la présence d'une autre candidate tout le long de l'épreuve. On est plus facilement méthodique quand on a pas quelqu'un derrière soi à t'observer (et à observer) et prêt à s'approprier tes efforts.

J'ai trouvé que le point de repère de Candice/Jesta était sacrément bien planqué, alors que le poignard, planté à la verticale sur une chouche, était particulièrement évident à trouver. Je suis même surpris que le poignard n'ait pas été vu en premier.

C'est finalement peut-être ce qu'espérait secrètement la prod. Vu que ça fait toujours son petit effet.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°48004502
Lugz
Posté le 11-12-2016 à 19:15:37  profilanswer

Twano a écrit :

et ce ne sont pas non plus les jeux olympiques.
Il n'est dit nulle part que le vainqueur doit être celui qui remporte le plus d'épreuves.  
Surtout, "mérite", je ne sais pas ce que ça veut dire. Celui qui cherche du bois et entretient le feu est-il plus ou moins méritant que celui qui va chercher la bouffe ? Celui qui fait les épreuves diminué par des piqûres d'insecte et qui n'a pas dormi de la nuit est-il plus méritant que celui qui a eu la chance d'être dans la bonne équipe pour gagner les épreuves ? N'est-ce pas un mérite aussi de ne jamais avoir été désigné par ses partenaires lors de chaque conseil ? De ne pas avoir été considéré comme le plus faible (ou le trop fort ?) ni le plus fouteur de merde ?
Bref, on n'est pas d'accord, c'est pas grave.

Je n'ai pas parlé d'épreuves. :)

PierrotLeDingue a écrit :

Sinon inutile de le preciser on a les pires stats pour ce sujet. Même pas 400 messages, pire que les Koh Lanta All Stars/heros.

Reste à savoir si quantité = qualité.

n°48004525
Siddhartha
Posté le 11-12-2016 à 19:17:43  profilanswer

Vous allez bien l'emmener à 400 pages...  :sarcastic:

Message édité par Siddhartha le 11-12-2016 à 19:18:07

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48004533
Lugz
Posté le 11-12-2016 à 19:18:22  profilanswer

Il sera sûrement locké avant.

n°48004596
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2016 à 19:25:07  answer

n°48004698
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2016 à 19:35:24  answer

Lugz a écrit :

Il sera sûrement locké avant.

Pas sur, il risque de mourir tout seul de mort tranquille, on ne sent plus l'engouement de Johor, ni même de Thailande. Un peu à l'image du lâcher de Sidharta, une certaine lassitude qui s'installe.

@Sidharta: et si Mélissa rempilait pour un all star?  

n°48005061
Siddhartha
Posté le 11-12-2016 à 20:13:47  profilanswer

Johor était pour moi la dernière vraie saison de KL, un casting excellent, des rebondissements et une finale pleine de suspense.

Tu as bonne mémoire dis-moi ! :D

Non, Mélissa n'est pas le genre de candidat à rempiler à mon avis. C'est vrai que je l'aimais bien, elle était seule contre tous (et j'ai tendance à défendre ceux-là) mais je détestais surtout Marc et Chantal bien que ce dernier ait amplement mérité sa victoire.

Message édité par Siddhartha le 11-12-2016 à 22:49:33

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48008607
Lugz
Posté le 12-12-2016 à 00:21:02  profilanswer

Ces gens qui pensent que Julie a fait KL pour KL  [:lugz:1]  

http://puu.sh/sMgu5/1f4021ed1d.png

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 00:21:02  profilanswer

n°48008680
Raymanou2
Posté le 12-12-2016 à 00:33:59  profilanswer

Pourtant cette édition a été mieux que Thailande je trouve. La saison dernière il n y a eu que la mongolance de Alain qui a sauvé la saison, avec a la clé une gagnante qui ne le méritait pas du tout.  

J'ai bon espoir pour la saison prochaine avec ce système de trois équipes. Ils ont vu que cette saison jusque environ 23H10-20 c'était trop long avec deux seules équipes. Maintenant reste a voir combien il y aura de candidats par équipes. Si c'est six ca serait nul. Pourquoi pas 7 ou 8 et allonger la durée du jeu? Ou même quelques épisodes avec seulement deux jours: J1 2preuve de confort. J2: Epreuve d'immunité+ Conseil a la suite.  

D'ailleurs vous quelles sont vos attentes pour la saison prochaine?  
-Une candidate a la  [:raymanou2:3]  [:raymanou2:5]  ?

---------------
DEUS Vult +
n°48008694
Siddhartha
Posté le 12-12-2016 à 00:38:23  profilanswer

Ce n'est pas parce que certains ne ressentent pas de lassitude que ce n'est pas le cas pour d'autres. ;)

Message édité par Siddhartha le 12-12-2016 à 00:57:31

---------------
n°48008722
erg machao​n
Posté le 12-12-2016 à 00:49:16  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Pourtant cette édition a été mieux que Thailande je trouve. La saison dernière il n y a eu que la mongolance de Alain qui a sauvé la saison, avec a la clé une gagnante qui ne le méritait pas du tout.

J'ai bon espoir pour la saison prochaine avec ce système de trois équipes. Ils ont vu que cette saison jusque environ 23H10-20 c'était trop long avec deux seules équipes. Maintenant reste a voir combien il y aura de candidats par équipes. Si c'est six ca serait nul. Pourquoi pas 7 ou 8 et allonger la durée du jeu? Ou même quelques épisodes avec seulement deux jours: J1 2preuve de confort. J2: Epreuve d'immunité+ Conseil a la suite.

D'ailleurs vous quelles sont vos attentes pour la saison prochaine?
-Une candidate a la  [:raymanou2:3]  [:raymanou2:5]  ?

Dans la saison 25 de Surivor (en cours de visionnage pour moi), il y 3 équipes de 6 et une seule épreuve  pour le confort et l'imunité (1ere équipe:Immunité+Confort complet, 2eme équipe: Immunité+Confort, 3eme: conseil);
Spoiler Survivor S25:

Spoiler :

Bon au bout de 5 épisodes, il y a plus que deux équipes parce que l'équipe bleu a perdu toutes les épreuves. Les deux candidats restant sont séparés ans les deux autres équipes.

Message édité par erg machaon le 12-12-2016 à 00:49:44
n°48008730
Lugz
Posté le 12-12-2016 à 00:50:38  profilanswer

Survivor, je vais m'y mettre sérieusement. j'avais commencé la saison 1 puis me suis arrêté en cours de route. :o

n°48008760
Ayrin
Miaou
Posté le 12-12-2016 à 01:02:57  profilanswer

sam_barton a écrit :

Bah je ne sais pas si Candice mérite plus que quiconque, mais Jesta en final, c'est de l'imposture ! Elle ne doit sa place à l'orientation qu'au fait d'être nulle. Si elle avait été un tout petit peu plus forte, elle aurait fait peur aux autres et elle aurait dégagé depuis pas mal d'épisodes.

En quoi c'est de l'imposture ? Dans la survie/aventureKL il n'y a pas que le physique qui compte. C'est un mélange de physique, de mental & psychologie, d'associations et de chance.

musacorp a écrit :

C'est une stratégie d'être nulle et de pas être inquiétée.

Dans un sens elle a été stratège, bon elle a eu du cul que les jaunes gagnent tout, mais ensuite elle a su s'approcher des rouges petit à petit, pour ensuite éliminer Jeremy. :D

Alors oui en tant qu'aventurière elle valait rien sur les épreuves ou sur le camp, mais c'est rarement le meilleur qui gagne KL/est finaliste, à part les All Stars, les gagnants des éditions normales c'est majoritairement des mecs qui ont fait les bonnes alliances ou qui se sont fait oublier, y'a eu quelques exceptions, mais c'est souvent des gagnants de merde, encore Benoit c'est pas un mauvais gagnant, mais il a pas eu à se battre dès il a eu l'anneau.

C'est même recommandé de se faire discret quand tu vois que dès la réunification le but c'est d'éliminer les plus forts.

Space a écrit :

au final ils prennent tellement de poids maintenant à KL , la production a préféré retirer la scène ou ils se pesaient :d  

:D  

n°48009717
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 12-12-2016 à 09:37:40  profilanswer

Lugz a écrit :

Sa nouvelle carrière professionnel... DCa y est elle s'est montrée à la tv donc on va plus arrêter de la voir maintenant [:prozac]  
Comme quoi n'importe qui peut entrer dans le monde merveilleux des bisounours du show-biz et avoir un salaire double voir triple du smic :sweat:

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°48010197
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-12-2016 à 10:24:53  profilanswer

Nouveau sondage en vue de la prochaine édition, il durera 15 jours environ.

Si vous me laissez ma chance encore une fois, je saurai vous convaincre  [:supermacron:3]  

Si toutefois vous ne souhaitez pas renouveler l'expérience, j'en tirerai toutes les conséquences en me retirant de la vie Kohlantienne  [:carbon copy:3]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°48010483
Piltez
Posté le 12-12-2016 à 10:47:43  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Sa nouvelle carrière professionnel... DCa y est elle s'est montrée à la tv donc on va plus arrêter de la voir maintenant [:prozac]  
Comme quoi n'importe qui peut entrer dans le monde merveilleux des bisounours du show-biz et avoir un salaire double voir triple du smic :sweat:

Elle va faire marcher sa bouche, comme Laurent aka maman-cancer. :D  

n°48010913
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-12-2016 à 11:15:42  profilanswer

Piltez a écrit :

Elle va faire marcher sa bouche, comme Laurent aka maman-cancer. :D  

il va gagner les 100000 de DALS cette pourriture :o

---------------
HFR tools
n°48011249
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-12-2016 à 11:39:19  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ah oui c'est vrai, tu m'avais expliqué ça l'an dernier. ;)

Pour ma part, j'ai vraiment décroché, mais vraiment. Pour la toute première fois, j'ai manqué des épisodes sans les regarder en replay. Je n'ai pas regardé les cinq ou six derniers ou à peine et la finale, je l'ai survolée. :/

Tout a une fin. ^^

Benoît, je l'aimais bien au début mais il m'a vite agacé et l'anneau d'or, c'est complètement cheaté, je préférais encore l'île aux colliers, c'est pour dire !  
J'aimais bien Freddy sur cette saison, discret mais droit dans ses bottes. J'aurais voulu qu'il accède à la finale à deux à la place de Jesta parce que Jesta, quelle grosse blague.

Candice méritait amplement cette place, elle aussi. Enfin... de ce que j'ai vu.

Beryl ? Elle a craché son venin lors du dernier conseil et s'est ridiculisée mais perso, physiquement, je préfère le viking ou le Sean Connery jeune (facile à trouver). Benoît aussi. D'ailleurs ça me saoule d'avoir des gens trop beaux, ça gâche l'aventure, on peut pas se concentrer. :D

Shame  [:patrice brueghel:3] :D

Freddy (le viking) a été bien à chier justement. Le gars a gagné qu'une seule épreuve alors qu'il a le morphotype idéal pour KL. Pour moi il est plus proche d'un jeff que d'un Benoit ou un Laurent en terme de perf :o Beryl a jamais été crevard de l'émission, à la fin elle a juste voulue s'expliquer parce qu'elle avait les boules, légitimement ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48011323
SOF40
Posté le 12-12-2016 à 11:43:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Freddy (le viking) a été bien à chier justement. Le gars a gagné qu'une seule épreuve alors qu'il a le morphotype idéal pour KL. Pour moi il est plus proche d'un jeff que d'un Benoit ou un Laurent en terme de perf :o Beryl a jamais été crevard de l'émission, à la fin elle a juste voulue s'expliquer parce qu'elle avait les boules, légitimement ;)

Y avait quoi à expliquer? Elle a voulu faire sa maligne, elle a pris la porte dans la gueule (enfin le flambeau)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48011347
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-12-2016 à 11:45:46  profilanswer

De façon dans KL une stratégie malmanée et c'est la porte directement. Beryl, Alex, Stéphane.... Avec le riz par terre c'est la meilleure façon de sortir.

n°48011371
SOF40
Posté le 12-12-2016 à 11:47:17  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

De façon dans KL une stratégie malmanée et c'est la porte directement. Beryl, Alex, Stéphane.... Avec le riz par terre c'est la meilleure façon de sortir.

D'ailleurs Stéphane, il avait raison d'avoir peur de Candice  [:frag_facile]

---------------
n°48011411
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 12-12-2016 à 11:49:37  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Freddy n'a pas du tout le profit type de KL: trop grand, trop costaud généralement c'est eux qui souffrent le plus et le plus vite (preuve encore une fois que c'est camping cette année...). Pour preuve, il suffit de voir Marc il y a 2 ans qui avait défoncé tout les sportifs sur le parcours du combattant, d'autant plus que la taille n'aide pas du tout sur les épreuves d'équilibre  [:mycrub] .

Sinon j'aimais bien Beryl mais cette rageance au conseil final  [:p'tit soleil:2]

n°48011449
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-12-2016 à 11:52:49  profilanswer

+1 Beryl la rage. Ca devait faire 15 jours qu'elle bouillonnait. :fou:

n°48011904
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-12-2016 à 12:22:28  profilanswer

apidya a écrit :

Freddy n'a pas du tout le profit type de KL: trop grand, trop costaud généralement c'est eux qui souffrent le plus et le plus vite (preuve encore une fois que c'est camping cette année...). Pour preuve, il suffit de voir Marc il y a 2 ans qui avait défoncé tout les sportifs sur le parcours du combattant, d'autant plus que la taille n'aide pas du tout sur les épreuves d'équilibre  [:mycrub] .

Sinon j'aimais bien Beryl mais cette rageance au conseil final  [:p'tit soleil:2]

+1. Freddy n'a pas vraiment le bon profil. De façon les meilleurs profils ce sont ceux qui font de l'escalade. Léger, souple, agile, endurant et de l'équilibre.

n°48012067
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-12-2016 à 12:33:28  profilanswer

Ou les gardiens de but. Ils pêchos souvent d'ailleurs. :o

Message édité par latoucheF7duclavier le 12-12-2016 à 12:33:48
n°48012345
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 12:59:48  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

+1 Beryl la rage. Ca devait faire 15 jours qu'elle bouillonnait. :fou:

Beryl, Alex, et même Jérémy, ils avaient l'air remontés comme des pendules. A se demander si on ne les chauffe pas avant pour faire du clash devant les caméras.

n°48012430
Lugz
Posté le 12-12-2016 à 13:06:55  profilanswer

AlexxHz a écrit :

Elle projette une carrière télévisuelle ou artistique mais rien ne dit qu'elle va atteindre son objectif ;) Ceci dit, peut-être se résoudra-t-elle à accepter une proposition des anges de la télé poubelle. :o

n°48012432
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 13:06:57  answer

Lugz a écrit :

Elle s'est quand même bien enfermée dans le rôle de la gentille nunuche. C'est assez réducteur pour percer à la télé ou au cinéma, et elle n'a plus 20 ans. Je la vois quand même assez bien faire des apparitions dans des séries type camping paradis.

n°48012444
Lugz
Posté le 12-12-2016 à 13:08:02  profilanswer

Ouais camping paradis ou les mystères de l'amour, toutes deux produites par JL Azoulay, il aime recruter dans les ex candidats de real tv. :)

n°48012473
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2016 à 13:10:12  answer

Je pense que ça lui plairait, à Julie. :)

n°48012477
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-12-2016 à 13:10:35  profilanswer

Le problème c'est que son rôle de nunuche c'est son comportement réel. Donc difficile de la voir avec une autre attitude.

n°48012679
Lugz
Posté le 12-12-2016 à 13:29:38  profilanswer

ITW de Benoît.

n°48012847
arthas77
Posté le 12-12-2016 à 13:40:24  profilanswer

Saison décévante pour moi. Le "God mode" pour Benoit  [:richardgogo:2]

n°48012873
mukumi
RATATATA
Posté le 12-12-2016 à 13:42:13  profilanswer

Qu'est ce que ça aurait donné sans ça ? Tous les rouges seraient passé à la trappe un à un.  

Ça aurait été encore plus passionnant :s

n°48012981
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-12-2016 à 13:50:42  profilanswer

Bah ils pouvaient passer à la trappe quand même, c'est juste que les jaunes ont joué comme des buses. Rien qu'Alexandra qui pousse Jesta et Jeremy à voter avec les rouges c'est déjà magnifique.

n°48013083
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-12-2016 à 13:57:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

Y avait quoi à expliquer? Elle a voulu faire sa maligne, elle a pris la porte dans la gueule (enfin le flambeau)

Elle ne pouvait pas prévoir que les jaunes allaient être segpa au point de se saborder alors qu'ils étaient en supériorité à la réunification.

apidya a écrit :

Les grand fins athlétiques sont au contraire les plus performants globalement (même si une petite musclée comme Candice est aussi bien placée). Freddy n'etait pas si costaud au point que ça l'handicap.
Et Marc, même si il avait fait en sorte de partir avec du gras, il avait du muscle en dessous et n'était pas petit  [:heow]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48013260
SOF40
Posté le 12-12-2016 à 14:07:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Elle ne pouvait pas prévoir que les jaunes allaient être segpa au point de se saborder alors qu'ils étaient en supériorité à la réunification.

Ben ils ont pris le risque de voter Benoit alors qu'il pouvait avoir l'anneau

---------------
n°48013466
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-12-2016 à 14:20:11  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben ils ont pris le risque de voter Benoit alors qu'il pouvait avoir l'anneau

Sur une grande idée de Freddy. Et ça change rien au chmilblick entre elle et Candice.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  393  394  395  396  397

Aller à :

Sujets relatifs
[Bande Annonce] Sculpt, 2016[Foot] Copa América Centenario 2016
[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016Quel nom pour la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ?
NouvelleMoant@Menuires 2016 - Une deuxième ?
GIPA 2016 
Plus de sujets relatifs à : KL Cambodge 2016. Fini.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)